Partie 37: The pinky and the brain

57 4 0
                                    

Je me retourne en regardant une silhouette . Je pensais que c'était elle. Je me suis trompé. Mais bien sur qu'il y a cette possibilité. Elle a appris mes methodes et peut donc agir selon un autre plan. Que voit je la . Un mec ….mais c'est Badr !!! Je n'ai eu l'occasion de parler de notre amitié . C'était genre du Pinky and the Brain en version humaine. Il est costaud alors que je suis mince . Il a les yeux bleu et ressemble à un blond qui a des ancetres perses . Il ne perd pas de cheveux contrairement à moi et il se faisait aborder pas mal de fois devant moi …..Cependant c'était moi qui finissait par decrocher les nums. Il me demandait toujours des conseils pour attirer encore plus de nanas car elles finissaient par en avoir marre de ses attitudes. Il parait trop badboy mais en realité quand il tombe amoureux il devenait faible . Bref on avait passé un bon moment et c'était marrant. Pour ma part c'était un surplus d'avoir un poto beaugosse pour initier une conversation. Et le voila qu'il saute déjà sur moi.
-Mais bordel de merde « LA PESANTEUR »!!! Tu fous quoi la sale diable !!! Viens par ici que je te tue gros con tu m'as manqué.
-Toujours aussi agressif Badr. Arretes tes conneries tu m'etrangles la….
-Hahaha ca fait plaisir de te revoir . Mais tu fous quoi ici.
-J'attendais que tu viennes pour te demander en mariage.
-Hein !!! Ecarte toi sale homo.
-Aussi idiot que tu l'était j'ai expres dit ca pour que tu me lache et voila que c'est fait suis moi.
-Ou ca ?
-Tu n'as rien de prevu ? Alors suit moi et ne poses pas trop de questions.
-Entendu CHEF ! Tu n'as donc jamais changé allons y . Hey je suis celib pour que tu le sache. Tu n'as pas de jolie fille qui peut me tenir compagnie hein hein.
-Tu aimes les Cougar ?
-Mes preferés petit con !!!! Mouahaha.
-Et ben suis moi et fermes la tu parles trop. On va prendre un café ca te va ?
-Allons y tu m'as vraiment manqué face de rat.
-Toi aussi gros imbecile.
Hmm on peut dire que j'ai des idées qui me passent par la tete. En y penssant Ghanyia est une femme qui adore les beaux corps. Je sais que je n'aurai plus de pillules . Si mon plan fonctionne j'en aurai !Ghanyia est une pure dominatrice . Elle aime humilier les mecs qui se la jouent gros. Badr est un beaugosse et un bad boy. Il manque de galanterie et de savoir vivre par contre. Je dois l'utiliser. Quand on rodait ensemble il finissait toujours par cracher un morceau qui fait fuir les filles avant que je n'intervienne. Et c'était moi qui finissait par avoir le gros lot. Il est d'une famille riche. Son père est un entrepreneur qui vit en dehors du pays. Il lui balance de l’argent en masse . Donc quand il s'agissait de feter. Il était l'organisateur. J'etais toujours invité. Il me nommait « la pesanteur » vu que j'attirais toujours les filles . Il n'arretait pas de me demander c'était quoi mon secret. Donc je lui donnait des lecons à condition qu'il me rende service. Puis apres tout les amis sont faits pour ca. Voila on est arrivé à un café on se repose en sortant nos claupes. Il y a déjà des filles qui le regardent…..interessant....
-Hey Pesanteur . Actives ta puissance et attire moi ces fillettes. Elles sont craquantes. En plus elles te devorent des yeux !
-C'est toi qu'elles regardent espece d'idiot. Va chopper leur num quesque tu attends ?!
-Je leur dit quoi a ton avis. Enfin je vais parler à la brune en face la
-Simple…. ! Souris approche toi doucement et fais un coucou. Presentes toi puis tu parles de n'importe quoi. Apres 10 min vous echangez vos num et tu la recontacte d'ici 48h au plus tot.
-Ca roule j y vais.
-Allez grouille !
Voila qu'il s'est lancé et je la vois déjà entrain de sourire. Facile de seduire quand on est pas moche. J'imagine que si j'etais moche . Ca aurait été plus cool car je ferais plus d'effort pour atteindre mon niveau actuel....Mais hahhahaha. Elle vient de lui verser un verre d'eau au visage…..Oh mon dieu il n'a pas du tout changé. Il revient tete basse la et tout le café le regarde…
-C'est bon tu as tout foutue en l'air ?
-Mais elles sont érronés ces nanas d'aujourd'hui !!quelle garce . Je porte du coton egyptien. Ca coute une fortune. Elle se prend pour qui cette connasse.
-Tu lui as dit quoi ?
-Ben rien , je lui est dit qu'elle est bonne.
-Tu as typiquement dit ca?
-Ben oui quoi je suis direct moi. Elle est bonne j'ai pas mentie.
-Bon tu as merdé la c'est fichu. J'aurai besoin de toi pour des choses plus serieuses.
-Toi et tes plans diaboliques. Tu n'arretes pas dis donc allez je t'ecoute….

A suivre...

Le Séducteur Diabolique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant