Il me regarde en se penchant vers moi avec un sourire idiot...Ca me rappele nos anciens rencontres avec les potes de l'école. Tantot des plans pour déranger les profs. Tantot des histoires parfumées de mensanges pour que chacun essaye de se prouver à l'autre. J'etais le plus silencieux . Mais quand je parlai on m'écoutait. Un homme sage parle peu en effet. Bref je vois en Badr la personne qui me sera utile.
-Il y a une femme que je connai et que j'aimerai te présenter.
-Elle est bonne?
-Tu ne receveras pas un verre d'eau dans la figure mais mon poing si tu n'arretes pas de reflechir comme un animal sauvage.
-Ben quoi tu veux que je perd mon temps avec une chimere moi?
-Bien sur que non espece d'idiot.
-Alors donne moi les infos.
-Je ne te donnerai rien tant que tu ne la ferme pas et que tu me coupe la parole à chaque fois.
-Ok ok chef bouche cousue va y.
-Bon.....cette femme s'appelle Ghaniya..
-Oh ghaniya ca sens le nom riche.
-Mais ta gueule bois ton café la et quand tu te decides de te taire dis le.
-Allez ne sois pas coincé c'est bon c'est bon.
-Laisse moi reflechir un instant...Pourquoi trop se poser de questions? Il me suffit de le présenter comme étant un homme idéal. Je ferai mieux....je le présenterai en etant un homme plus compliqué que moi. Elle ne verra rien puisque Badr se comporte toujours spontanement et n'a pas de probleme à paraitre con. Elle pensera qu'il le faut expré et essayera de comprendre une réalité imaginaire. Elle lui faudra du temps pour se rendre compte qu'il est ce qu'il est enfaite. J'attendrai son retour.....
-Ecoutes moi Badr voila ce numero de telephonne. Tu vas appeler cette femme et tu lui diras typiquement ce que je te demande . Est ce que je suis clair?
-Clair ....clair bien sur que non tu te fous de ma gueule . Si tu me dis de lui dire que je suis un homo tu crois que je vais le dire moi?
-Badr je t'assure que je vais me lever et me casser d'ici si tu n'arretes pas de faire le debile.
-Ok ok ne te vexe pas....tres bien au moin j'aurai un numero de plus dans mon répertoire.
-Le soir je te donnerai les details ca marche?
-Ca roule mon pote......Tres bien maintenant je pense à aller loin dans ce jeu. Hmmm quel agent double ridicule. J'ai fait tomber le collier. Et il a surement detecté .Si d'ici le soir il ne me le rend pas, ca voudra dire que le collier sera remis a Rim. Tu crois que je suis stupide Badr? Ton petit role que tu va de joué etait tres exageré. Hmm quel coincidence . Je t'ai rencontré par hasard dans l'emplacement pile à poil de Rim.... Ca saute aux yeux qu'elle t'envoie
(2 heures plus tard)
-Allo Rim?
-Allo badr C'est bon tu l'as rencontré ?
-Oui je viens de le faire .
-Il n a rien detecté?
-Il veut me lier à Ghanya.
-Ah bon. A quoi il joue?
-Je ne sais pas.
-Ecoutes moi Badr .Jusqu'a présent ghanya coopere ...mais elle ne doit pas se rendre compte qu'ils sont sous mon emprise.
-Ne t'inquietes surtout pas . Tout ce qu'il me dira te sera transmis. Je ferai n'importe quoi pour toi....
-hmmm.
-Pourquoi tu fais tout ca....
-Je ne sais pas....fais ce que je te dit .
-D'accord.
-a oui j'ai oublié de te dire qu'il a fait tomber un collier en voulant aller au toilette. Je l'ai récupéré. Tu le veux?
-Un collier argenté en forme de coeur?
-oui
-amene le moi.
- daccord.
VOUS LISEZ
Le Séducteur Diabolique.
Mystery / Thrillerc'est l'histoire d'un pervers narcissique manipulateur qui a vécu des expériences avec des filles depuis son enfance. Il est doué pour avoir toujours un pas en avant dans ses décisions tantôt diaboliques et tantot mystérieuses.