Elle vient de dire que je lui manque. Un silence suivi de quelques petits sons de souffrance. « On se voit demain à 18h30 dans notre emplacement. Je sais que tu seras la ……
J’ai raccroché et j’ai eu une seule envie. De lui rappeler que la vie ne va pas selon nos désirs. Des fois il faut savoir que les choix qu’on fait doivent être assumés. Elle l’a choisit et maintenant elle regrette. J’ai besoin de savoir quand et comment ils ont pu arriver à ce point…..Bref demain on saura.Il est 18h15 .Je crois que je n’ai pas pensé à une chose. Si tout simplement elle est entrain de jouer et ne compte même pas venir. Je ne peux même pas accepter cette idée. Je dois savoir gérer mes émotions. C’est ca la différence entre un garçon et une fille. Un mec résonne toujours logiquement. Même s’il sait que ca peut faire du mal il opte pour le long terme. Une fille par contre si elle te traites de « con » ca veut dire qu’elle pense vraiment que tu es con à ce moment. Deux minutes plus tard elle pourra penser que tu es l’homme « parfait ». Hein mais c’est elle….
Elle arrive….elle n’a pas du tout changé. Normal ca ne fait pas 10 ans qu’on s’est pas vu. Elle est devant moi.
-Bonsoir Rim.
-Bonsoir, tu vas bien.
-Bien sur que je vais bien. Tu sais très bien que je vais toujours bien.
-Tu n’es pas comme moi, je vais mal.
-Tu as rompu avec ton prince ?
-Non.
-Et pourquoi tu me traque ?
-Je ne te traque pas .Tu te traques toi-même.
-Hein mais quesque tu racontes.
-Tu es malade tu souffres d’une forme de schizophrénie qui te laisses penser à moi.
-Tu as vraiment appris l’art du bluff ma cher. .
-Je ne bluff pas . De temps en temps tu crois que je suis la que je te suis. Mais la realité est que tu es seul ici.
-Je suis seul en effet. Et tu veux que je fasses quoi hein. Que je te pleures hein. Toutes les filles sont des ames faibles qui n’ont pas besoin de vivre dans cet univers. Vous croyez vraiment que vous allez vous en tirer comme ca.
-Tu dois voir un psy. Tu dois te faire soigner…..aye j’ai mal à la tete........Mais quesqui m’arrive. Je me sens pas bien tout à coup. Demain je dois rejoindre l’unité de police . Le weekend s’envole très vite . En sortant de chez moi tout à l’heure je ne pensais pas arriver à ce coin. Ca me rappelle des souvenirs enfaite. Oui mais elle n’est plus la….Bref je penses que j’aurais besoin d’une nouvelle copine. C’est vrai je penses déjà à une fille que je trouve mignone. Elle s’appelle Ghaniya .On a parlé la semaine dernière dans un forum virtuel sur la perversion narcissique….C’était interessant…….
A suivre....
VOUS LISEZ
Le Séducteur Diabolique.
Misterio / Suspensoc'est l'histoire d'un pervers narcissique manipulateur qui a vécu des expériences avec des filles depuis son enfance. Il est doué pour avoir toujours un pas en avant dans ses décisions tantôt diaboliques et tantot mystérieuses.