-allo oui quoi de neuf ?
-J’ai parlé au monsieur et je t’appeles pour te dire que ca ne va pas etre aussi facile que je ne le pensait.
-Ca va cheri tu vas bien ?
-Ghita je ne suis pas la pour perdre mon temps. Ecoutes ne te connectes pas jusqu’à nouvel odre.
-Mais tu es malade ou quoi ? Pourquoi ?
-Il n’est pas facile ce mec j’ai besoin de temps.
-Fais ce que tu veux de toute facon notre adsl marche pas pour l’instant.
-Encore mieux. Allez bye.
-Attends petit cœur !!!....J’ai raccroché. Mais elle a vraiment dit petit cœur. Elle regarde trop DragonBallZ cella la pfff .Bref je vais demander à Moncef de m'accorder une discussion..'' Hey Moncef , ca me rassures deja le fait que tu m'as parlé et je veux qu'on discute. Tu peux me dire quand est ce que tu sera libre comme ca je saurais?'' .C'est parfait normalement il pourra situer un horaire. Que vois je la il a déjà répondu qu'il est disponible pour un petit quart d'heure. Alors la c'est bon il ne fallait même pas appeler Mademoiselle petit cœur. Bref il est en ligne il attend que je lui parle.
- Je veux te dire que ce que je vis est dur pour moi surtout que je suis une fille qui aime la perfection.
-Ah bon tu m'as choqué jeune demoiselle. Tu es ponctuelle donc je comptes sur toi pour ne pas dépasser les 15 min. haha je rigole bien sur....Il a déjà commencé avec ca . Il se met déjà en position d'attaque . Il a peu être fait un mauvais pas. Je vais me mettre dans la défensive comme ca il se sentira mal.....
-Je suis très sensible...et c'est vrai tu as raison 15 min....
-J'essayais juste de me montrer cool .Je ne suis pas aussi marrant. Tu sais....Il est fort ce mec. Il s'est automatiquement remis dans la défensive. Enfaîte pour l'amener vers moi je dois le laisser penser a moi de manière a ce qu'il soit la pour moi. C'est a dire que je dois me poser en victime pour attirer son intérêt. Le problème c'est qu'il se positionne de façon à laisser une balance et ca n'aboutira qu'a une conversation amicale. Je ne peux pas aussi l'aborder car c'est un mec. Les mecs détestent etre abordée. C'est normal ....bon je dois me victimiser encore...
- Je voulais te dire Moncef que je suis une fille qui fait trop confiance au gens. Et ca me rend très faible et j'en souffre.
- Ce n'est pas grave tu t'habitueras à ca .
-Ca me rend vraiment mal à l'aise tu sais .....
-Oui mais ca passera Ghita. Et tu le saisJe comprends maintenant il sait à quoi je joue et c'est ce que je voulais savoir enfaîte . Je ne vais pas y arriver. Normalement une fille qui se victimise va maintenant arrêter de parler et s'en aller car il semble s'en foutre de la situation.Mais il me teste. Je suis devant 2 choix sois m'en aller sois frapper avec l’ultimatum. Et je ne sais pas si ca marchera mais c'est le seul moyen. On y va.
- Tu es intelligent , tu te rends compte vite de la situation.
-Excuses moi??
- C'est bon on pourra parler maintenant je sais à qui j'ai à faire...
-Et pourquoi tu fais la victime? Tu penses que tu m'auras comme ca . Craches le morceau quesque tu veux Ghita ?Il demande une réponse. Mais ce qui est sur c'est qu'il croit que je suis Ghita. C'est grace au profil .Il est clair que ce n'est pas un faux compte. Il se peut qu'il soit attirer par les feministes... ou bien par les femmes machiavélique. C'est une souffrance mais c'est sexy......
-Je veux que tu me prouves que tu es un homme digne de ma perte de temps.
-Tu perd ton temps alors car je suis le diable en personne.
-Le dernier idiot qui m'a dit ca a fini par se prosterner devant moi en aboyant comme un chien. Et j'ai aimé
-Tu deviens tout à coup interessante....hmmmUn soumis!!!! je le savais .J'ai reussi à l'avoir . Bienvenue dans mon monde monsieur l'entrepreneur. Ghita doit en savoir plus sur ca mais je dois l'allumer et me retirer rapidement. C'etait chaud mais il a craché un point faible .1/0
a suivre......
VOUS LISEZ
Le Séducteur Diabolique.
Mystery / Thrillerc'est l'histoire d'un pervers narcissique manipulateur qui a vécu des expériences avec des filles depuis son enfance. Il est doué pour avoir toujours un pas en avant dans ses décisions tantôt diaboliques et tantot mystérieuses.