Partie 22: Quand tout s'écroule

79 7 0
                                    


-Tu trouves ca intéressant ? Le problème est que je ne trouves pas encore d’interet.
-Si tu ne trouves pas d’intérêt ,tu peux bel et bien disposer. C’est toi qui est venu me parler non ?
-Je croyais que tu écoutais ce que tes maîtresses t’apprennent.
-Ne confonds pas notre conversation avec une attitude que j’aimes.
-Très bien je vois bien que j’ai vraiment perdu mon temps. J’irais voir un vrai…..
-Mais je suis un vrai.. sauf que je n’aimes pas qu’on me voit faible .Par contre comment puis-je savoir que tu es une vraie dominante.
-Tu ne peux pas la savoir que sur le terrain malheureusement.15 sont passés recontacte moi si je t’intéresse .
-hmm oui on verra petite beauté.

Ptite beauté…..Si seulement tu savais dans quel situation tu es l’ami. Je pouvais même le chauffer avec mes réponses. Mais bon j’ai ma dignité et ce sale boulot me dégoûte....Bon mon plan fonctionne très bien pour l'instant . Je vais devoir parler à Ghita et lui expliquer ce que je dois faire. A tien un message de Rim. '' On doit parler ,j'ai quelque chose à te donner'' . Hein je trouves ca bizarre tout à coup . Si c’était quelque chose de positif elle m'aurait dit qu'elle veut me voir sans détailler le pourquoi..... C'est quoi ca ....Ghita appelle.....

-Allô oui Ghita ca tombe bien je voulais te parler.
-Rim m'a appelé gros crétin .
-Quoi ? Rim? Pourquoi je ne comprends rien.
-Tu sais que tu parlais à Rim tout ce temps ?
-Arrêtes de dire des sottises.
-Eh ben d'accord je dis des sottises . Elle t'a eu . C’était effectivement le profil de son cousin mais ce que tu ne sais pas c'est qu'il lui a donné son facebook.
-Je vois c'est bon le plan est rejeté ne m’appelles pas laisses moi régler ca
-Sale connard mais quesq.........

J'ai raccroché . Je prends mes affaires. Je dois la voir maintenant . J'ai échoué..... L'erreur était du fait que j'ai choisi une fille que Rim connait et c’était Ghita. Elle a surement ouvert le compte et l'a repéré . Restes à savoir comment elle a  su que j’étais moi. Ca me parait évident. Rim a bien appris des choses de moi . A sa place j'aurais tout simplement fait du chantage à Ghita pour lui avouer la vérité . Elle lui aurait surement dit qu'elle mettra sa conversation dans un blog ou quelque chose. Oui c'est surement ca . J'appeles Rim.....Ca sonne......Elle ne répond pas. A tien il ya un message. '' Je ne peux pas répondre je suis avec mes parents ". Merde comment je ferais pour la voir . Ca sera difficile . Je panique......Bon je sors.

En y pensant. Je crois que le premier message était bel et bien celui de Moncef . Une fille ne répondra jamais de cette manière. Mais le reste était surement du bluff. Je n'ai pas pu m'en apercevoir car tout était masqué par la première réponse. Elle a eu une chance de fou. Tout s'est déroulé contre ma volonté. Mais je constate qu'elle a su répondre d'une manière très originale quand même .Elle a appris . Je ne peux être que fier d'elle même si je sais que les choses ne vont pas dans le bon sens . Je ne peux pas imaginer la perdre.Non je ne peux pas . Çà serait trop dur pour moi. Je ne vais PAS la perdre .Rim je ne te perdrais pas!!! C'est une fille comme toi que je veux. Je ne peux pas apprendre à une autre fille ce que je t'ai appris .Je dois te voir et maintenant!!! J'ai mal à la tète .Je n'ai jamais perdu un combat . J'ai appris le livre du pervers-narcissique par cœur. Tu ne peux pas faire une telle chose Rim. Ne me rends pas LE COLLIER!!!!!!
Et oui bien sur c'est ce qu'elle va me rendre . C'est facile à deviner . Je te jures Rim que si tu le fait je ne te pardonnerais jamais ........

Je suis près de chez elle . Normalement je dois rester calme. Je lui ai envoyé un message. '' Descends maintenant ou j'irais voir ta maman" . Elle a répondue '' On se voit dans la piscine dans 15min''.Oui ....la piscine, notre lieu préféré. L'emplacement ou je lui est mis son collier le premier jour. C'est bon allons y je ne me sens pas bien tout .J'ai peur..... Je ne peux pas avoir peur. Une personne comme moi ne peut jamais avoir peur. Elle ne peut pas me larguer....Je dois la larguer en premier? Mais je ne peux pas je veux rester avec elle.... Ouf j'en peux plus je dois penser logiquement.

J'attends .....Personne n'est la .C'est normal c'est la nuit . Elle ne doit pas tarder. Je penses au livre du pervers-narcissique. Dans une situation pareil il est écris qu'il n y pas de solution car normalement je ne dois aimer personne à part moi. J'ai beau cherché comment faire et je n'ai pas trouver de réponse.
Elle arrive en portant un pyjama. Elle ne va pas tarder alors. Elle est devant moi . Oh non elle ne le porte pas autour de son coup....

-Rim? Tu voulais me parler .Je suis la parlons....
-Tu sembles presser . Y a t il un problème ?
-En effet tu peux me le passer mais j'aimerais que tu saches que je n'ai pas envie de le reprendre.
-Tu as toujours un pas en avant . Le voila. Ca ne me surprend pas .
-Tu vois Rim j'aimerais paraître fautif dans l'histoire, mais le fait que tu as le compte de ton cousin signifie beaucoup de choses. Tu ne me l'a pas dit. Et mon investigation était correcte vu que j'avais des soupçons.
-Oui tu as raison ca fait un bon moment que j'ai son compte . Mais il me l'a donné sans que je lui demande .Il m' a dit voila mon compte pour que je puisses voir toutes ses conversations.Est ce que tu peux le faire toi?
-Non je ne le ferai pas car tu ne l'a pas fait.
-C'est ca la différence entre toi et mon cousin. Il est aussi intelligent que toi . Mais il est aussi transparent que moi.
-Mais tu m'aimes et tu ne l'aimes pas. La preuve regarde la piscine. Ca ne te donne pas des souvenirs.
-Des souvenirs que je vais mettre dans un coffre et les fermer dans une salle que je n'ouvrirais plus jamais car la clé de cette salle c'est bien ce collier. Et je ne l'aurais plus. Prends le .....
-Rim je ne l'acceptes pas.......
-Prends le et ne tache surtout pas de me parler .Tu as suffisamment manipuler mes sentiments.
-Rim calme toi et penses bien. Un mal ne doit pas malmener une décision à prendre.
-Tu as utilisé Ghita . Ghiiiita ......
-Oui en effet je voulais l'éloigner de toi. C’était pour la bonne cause. Rim je ne veux pas de collier.S'il te plait calme approche laisse moi te calmer.
-NE me touches pas......Écoutes d'ici peu il va venir voir mes parents et j’étais entrain de discuter avec ma mère. J'ai accepté c'est trop tard. Prends le ....
-D'accord je vais le prendre . Je vais le prendre. Tourne toi et va t'en .Tu sais bien qu'on se reverra pas car c'est la fin de l'année scolaire. Je partirais loin de cette ville comme tu le souhaite surement. Mais une chose est sur. Tu reviendras. Personne ne me surpasse tu entends? personne.......

Elle est partie. C'est la dernière fois que je vais la voir .Je ne ressens rien pour l'instant. C'est le traumatisme de la rupture.D'ici peu je me sentirais comme dans un enfer émotionnel . Je ne dois rien faire. Je dois juste dormir. Demain je serais dans un etat lamentable. J'en peux plus . Je n'arrive pas à le croire. Le collier est dans mes mains . Je le tiens et je force la poignée de ma main. On dirait qu'il va s’écraser même s'il est en argent. Je ne peux pas accepter ca. Je cours chez moi . Des larmes coulent. Ca fait longtemps que je n'ai pas pleuré. Ca arrive .....Une boule dans ma poitrine.C'est comme quelque chose de lourd qui ne me laisse pas respirer normalement. Oui c'est ca le chagrin d'amour. La question qui se poses est plutôt...... Est ce que je vais vivre une dépression ou pas . Je cours dormir pour l'instant.C'est affreux....

A suivre

Le Séducteur Diabolique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant