Partie 35:je tombe à pique.

75 8 0
                                    

-Je comprends un peu plus Ghaniya.
-Je ne vais pas dire que je suis malade car je peux maitriser ma maladie.
-Oui mais tu me fais peur.
-C'est normal...ne paniques surtout pas. Enfaite cet état d'esprit d'etre une femme qui utilise un homme imaginaire me donne l'occasion de résonner à 100% logiquement et à 100% émotionnellement.
-Et tu crois que tu avances comme ca?
-Bien sur que oui. C'est grâce à ca que j'ai pu devenir une perverse narcissique de haut niveau. Mais ton ex me surprend toujours. C'est le seul mec qui me tracasse. J'ai envi de le rendre comme avant pour qu'il ne me dépasse jamais.
-Ce mec n'etait pas schizophrène et pourtant je peux te dire qu'il était aussi fort qu'aujourd'hui. Voir même plus.
"Toc...toc...toc"
-Il semble que quelqu'un frappe à la porte. Une minute j'arrive........shuuuuut c'est lui!!!!! Mais comment il a pu venir à cet heure?
-Hein ? Mais ce n'est pas possible!!
-Laisses moi debarasser la table! Ecoutes fais semblant d'être son subconscient. Tu ne peux pas te cacher il va s'en rendre compte de toute facon c'est la seule solution.
-Mais.....
-Il n y a pas de mais!!!!! Ne paniques pas!!
"Toc...toc....toc"

Ghaniya: Bien le bonsoir mon cher.
Moi: vous avez tardé à m'ouvrir la porte...une dispute avec mr le colonel ?haha
Ghaniya: mais non voyons j'etais à la salle de bain entrez....
Moi: hmm une autre présence est ici...elle est assise à me regarder d'un air surpris.
Ghaniya: vous n'avez pas pris votre pillule je suppose.
Moi: oui peu etre...hmm
Ghanya: vous etes venu me voir pour une raison valable comme toujours?
Moi: valable pour moi certainement.
Ghaniya: je vois...
Moi: laissez moi vous embrasser.
Ghaniya: mais voyons arretez quesqui vous prend.
Moi: vous ne voulez pas. Normalement vous le faites.
Ghaniya: je ne suis pas d'humeur.
Moi: je plaisante je veux juste rendre mon subconscient jaloux.
Ghaniya: oui et ben je ne veux pas rendre le mien ainsi.
Moi: vous etes sur la défensive Ghaniya. Vous paniquez je peux le voir.
-Ghaniya: je suis sur que vous n'avez pas pris votre pillule. Vos actions le prouve.
-Moi: laissez moi poser la question à mon subconscient. Rim j'ai pris la pillule ou pas?
-Rim: je ne sais pas.
-Moi: elle vient de dire que je l'ai pris.
-Rim: je n'ai pas dit ca ,j'ai dit que je ne sais pas.
-Ghaniya: tu ne peux pas te fier à ton subconscient mon cher.
-Rim: oui tu ne peux pas te fier à moi.
*Ghaniya murmure un shut à Rim*
-Moi: mon subconscient ne se met jamais d'accord avec toi Ghaniya et la il semble me dire que tu as raison.
-Ghanya: mon cher vous agissez bizarrement.
-Moi: je vous laisse alors et je m'en vais pour l'instant....
-Ghanya: d'accord mais je m'inquiete pour vous.
-Moi: Prends soin de toi Rim. C'etait un plaisir de t'avoir revu.....

C'est parfait maintenant elles seront confuses toutes les deux. Ca me donnera une opprtunité de savoir leurs intentions. Tout ce qui me reste à faire est de rien faire et attendre. Je viens de réouvrir le livre du pervers narcissique et j'ai bien su des chose qui m'aideront dans ma tache. Et quelle tache? La vengeance! Peu etre que c'est une faiblesse certes mais cette faiblesse me permettra de regagner en ego. Je vais me venger d'une facon differente. Je me rappelle de la vengeance envers Ghita et ca a donné une résultat surprenant. Maintenant je vais me venger d'une fille d'une maniere à lui donner une lecon ,ensuite je vais pardonner. Suis-je un fou? Oui je le suis.....

Le Séducteur Diabolique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant