Partie 8 : Rim

142 5 0
                                    


Je me reveille……Ce reve était tres compliqué. Je sens toujours de la peur sachant que je ne faisais que dormir. Le probleme est que à chaque fois c’est le meme reve qui se repete….J’en peux plus ,je dois sortir prendre de l’air.Heureusement qu’il n y pas de taf aujourd’ui .Je n’ai meme pas d’appetit.Je vais prendre une douche et sortir…..J’en ai vraiment besoin.

J’ai une sensation bizarre. Je sens que quelqu’un me suis....Le trajet jusqu’au café du coin semble très long. NON c’est sur qu’ on me suit , je peux distinguer une silhouete noir qui bouge derriere moi. Je dois faire semblant de ne rien voir .Et pourquoi je dois faire ca ….je me retourne……Personne ! Je suis sur qu’on me suit mais cet inconnu arrive à connaitre mes intentions. Je reviens vers ma voiture elle est plus proche……je dois me sauver d’ici….

La voiture est la mais j’ai oublié de prendre des affaires importantes….on me suit toujours .Mais laisses moi tranquille quesque tu veux !!!J’ai fait un cauchemar et je veux l’oublier !! Laisses moi me reposer ….s’il te plait. J’ouvres la porte de chez moi. Je sens une odeur qui pue .Ca vient de la chambre que je n’oses jamais ouvrir. Je ne peux pas l’ouvrir. Maman me disait de ne jamais entrer dans des places inconnus.Tu as raison maman je ne vais pas l’ouvrir. Bon j’ouvre le tiroir de la commode..Je trouve une clé de i10.Il se peut que la personne qui me suit veut cette clé ?C’est surement ca .Je regardes  une silhouete dehors.Je lui lance la clé comme ca ca sera reglé.

Je penses à ce cauchemar. C’était terrible….Je revais que j’etais encore enfant. On jouait entre amis à cache-cache. Il y avait une fille qui ne voulait pas jouer avec nous. Elle avait toujours une brosse à la main et se brossait les cheveux ….Les enfants la frappaient et je ne les laissais pas. Elle me parlait et me demandais de lui brosser ses cheveux aussi. Puis je la suivais et j’aimais etre a ces coté……Bon ce reve me terrorise je ne peux plus y penser pour l’instant......

J’ai mal à la tete.Je veux parler à Rim.Je l’appelles……elle ne me reponds pas…….Mais elle ne me reponds jamais !!A chaque fois elle m’envoie ce fichu message pour me dire qu’elle est avec sa famille et qu’elle ne peut pas repondre. Tu es devenue une ame faible Rim ? Tu veux rompre avec moi ? Hein Rim ? Tu ne veux plus de mon cadeau Rim ?J’ai tres mal à la tete et une voix de femme sonne à mes oreilles…..Rim ?c’est toi ?

A suivre......

Le Séducteur Diabolique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant