(2 semaines plus tard)
Je suis seul.....j'ai pris un congé....ca tombe bien. Ghanya sort la journée et revient le soir. Elle m'a dit que je pourrai sortir quand j'aurai la réponse à sa question....je reste a méditer pendant des heures. Il est temps de sortir de cette chambre....la periode touche à sa fin . Je m'habille et je sors....en ouvrant la porte je regarde le jolie salon de cette femme. Toujours bien entretenu et propre....que voit je la. Un bon jus dans une bouteille de verre. Ca doit etre de l'ananas vu la couleur. Buvons...... un packet de cigarette dans la table....je m'assoie sur le fauteuil bien douillé .....quelle sensation.....je regarde le tableau en face de moi. Une photo de son mari avec sa tenue pleine de medailles et de decorations. J'admire son regard....Sa question était: ou se trouvait son mari actuellement....je vois . Elle a du vraiment souffrir pendant un bon vieux temps....tres bien il est temps pour moi de gerer la situation. Ce numero est bien celui de mon ex. Doit je l'appeler.....ce qui est certain est que je ne me voile plus la face en l'imaginant. Je dois faire un test. Normalement quand je voulais qu'elle soit la elle venait vers moi. "Rim sors qu'on parle ,sors de la cuisine"......rien...mais bien sur ...je suis normal maintenant. Donc je peux dire adieu aux confusions. Je vis la realité et maintenant que tout est clair, il n y a aucune chance pour moi de tomber dans un piege....et puis de toute facon je ne tombe jamais dans les pieges. C'est moi le piege . Le piege c'est ma creation. Il faut se rendre compte de cette theorie...theorie? Non non non c'est un fait et non pas une theorie.....du bruit..on ouvre la porte de l'appartement....Oh mais qui est la.....
- Yasmine? Et ben salut ...
-Salut. Ghanya m'a demandé de venir chez elle .
-Je vois assis toi et n'est pas peur de moi. Je suis retablit.
-Mon nom n'est pas Yasmine...enfaite.
-Ah bon ? Ca me surprend.
-Mon vrai nom est Imane. Je me cache sous le nom de yasmine pour beaucoups de raisons.
-Et une autre personne qui porte un masque.....c'est interessant...Elle me regarde d'un air timide. On ne dirai pas la Yasmine que j'ai rencontré. C'est comme si tu avais posé une autre personne à la place.....
-Que viens tu faire ici Imane?
-Je suis venu prendre quelques affaires et Ghanya m'a demandé de voir si tout était en regle.
-Hmm je vois.
-Je venais ici chaque jour et tu etais dans l'autre chambre enfermé...
-En effet.
-Tu te sens bien?
-Je viens de te dire que je suis rétablit.
-Pourquoi Ghanya s'interesse autant à toi?
-Parsque je l'ai voulu,viens Imane on va sortir prendre un café dehors...
-Je ne peux pas. Je dois le dire à Ghanya...
-Appelles la alors?
-Pas besoin elle ne tardera pas à etre la.
-D'accord je vois, dis moi Imane quand j'ai ajoute le compte de Yasmine il y avait un mec qui te suivait dans tes publications. Il posait des citations et des trucs du genre.
-Je ne vois pas de quoi tu parles.
-Ecoutes moi tres bien. Ce que je n'aime pas c'est tourner autour du pot. Quand je poses une question je sais deja à quoi tu vas penser et actuellement tu ne penses pas à rien. Tu penses à quelqu'un et je t'invite à me parler....je ne le redemanderai pas une autre fois assis toi. Voila du jus d'ananas...si tu ne veux pas la porte est la bas je vais tout simplement me contenter de parler à Ghanya qui comprend mes intentions. Est ce que je suis clair ?...Elle me regarde d'un air surpris....elle prend la bouteille et verse un peu de jus dans un verre ....oui c'est ca assis toi et apprends à ecouter un peu Imane......elle me regarde .... ses jambes sont renfermés d'une maniere timide .Ses mains sur ses cuisses. Elle me regarde puis regarde le sol. Cette fille a un ego mal placé mélangé avec de la timidité approfondie.....
A suivre
VOUS LISEZ
Le Séducteur Diabolique.
Mystery / Thrillerc'est l'histoire d'un pervers narcissique manipulateur qui a vécu des expériences avec des filles depuis son enfance. Il est doué pour avoir toujours un pas en avant dans ses décisions tantôt diaboliques et tantot mystérieuses.