Partie 42:La dominée

33 1 0
                                    

Je la regarde . Elle à l'air interessante maintenant. Comment une jeune fille comme elle pourrai t elle etre en contact avec Ghanyia. Une question que je ne peux pas poser directement vu qu'elle répondra sur la défensive avec des informations vagues. Elle ne me regarde pas dans les yeux. Elle n'arrive pas surement. Je constate deja que je l'avais choqué dans ma voiture. Pourtant je suis presque convaincu qu'elle a été attirée par ce coup. Je me leve et je m'approche d'elle tout doucement. La elle me regarde en face mais parait surprise...chose normale. Je m'approche encore et elle ne bouge pas......je continue et je continue.....elle a fermé les yeux . Son corps semble s'efondrer d'un coup.....hmm je me retire doucement....la elle vient de se rendre compte que j'ai tout a fait compris ce qui cloche. Plus encore elle est vraiment embarassée.
-Tu croyais que j'allais t'embrasser Imane? Ou t'étrangler? Ou les deux ?
-je..mais tu n'es qu'un con!
-Oh oui c'est ca je le suis surement.
-Quesque tu essayais de faire?
-Je n'ai rien fait .
-Tu a essayé de m'em..
-Et tu as cedé a cette tentative....sachant très que je t'avais traumatisé .....

....Un moment de silence. Elle regarde le jus et se contente de prendre le verre avec ses deux mains d'une maniere à croire qu'elle rechauffe celles-ci...une fille normale aurait tout simplement cherché à sortir le plutot possible. Imane ne le fait pas. Derrière ce visage plein de confiance se cache une ame non pas faible mais sensible. Une ame qui aime être protegée mais des fois aussi elle aime etre punit. Une ame qui agit en dependant d'une autre....ca saute aux yeux. Elle se tient devant un homme qui est interessant au yeux d'une femme dominatrice et cet homme a agit agressivement devant elle dans la voiture et la il est tres calme? Et voila une disonnance cognitive qui vient s'installer sans meme que je ne fournisse un effort....

-Tu es charmante et j'ai envi qu'on parle un peu en secret sans que Ghanyia ne le sache.
-Et pourquoi tu ne veux pas qu'elle le sache.
-Parsqu'elle risque de te faire du mal et je n'ai pas envi que je sois la cause.
-Ghaniya ne me fera pas de mal.
-Certainement mais si elle croit une seule minute que tu as apprecié que je m'approche de toi elle va te punir.
-Ghanya est une amie et non pas ma maîtresse.
-Certainement car elle ne doute pas de tes capacités. Cependant elle croit surement que tu lui ressembles. Sachant que tu es loin d'etre une femme affamée à dominer les hommes.
-Quesque tu veux?
-Je veux qu'on joue un peu Imane...

....je m'approche encore une fois . Elle tromble maintenant je pose ma main droite sur son cou et je prends son verre de ses mains avec ma main gauche.....Ses yeux me fixent comme si elle voulait que je fasse ca depuis qu'on s'est rencontré.......

-Est ce que tu veux etre protegée Imane?
-Lache moi
-Je n'aime pas me repeter....ma chere.
-Je t'ai dit de me lacher!
-Shuuuuut....

je viens de lui mettre une gifle toute douce. Ses mains n'essayent pas de se manifester je m'approche aggressivement pour l'embrasser comme un monstre ....je ne l'ai pas fait....je me retourne à un moment et je regarde à ma droite....la porte s'ouvre je la lache et je sursaute pour revenir à ma place. Ghanya vient d'apparaitre au meilleur moment pour elle et le plus mauvais pour moi.

A suivre

Le Séducteur Diabolique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant