Introduction [Corrigée]

12.7K 439 231
                                    

Izuku était allongé dans un lit, à l'infirmerie. Il faut dire qu'il n'y était pas allé mollo dans son combat contre Todoroki. Il s'était relevé pour voir la suite du tournoi malgré la douleur lancinante que son corps ressentait, insistant fortement sur celui-ci pour assister à la finale ; En fin de compte, il s'écroula juste après le dernier match, la tension du tournoi venant à peine de retomber.

Donc, il était à l'infirmerie pour se reposer un peu sous les conseils d'Iida et Ochako. Echec de la mission : Izuku n'étais pas du tout détendu. Très loin de là même. Raison principale : le mec qui vient d'être amené à côté de lui, endormi dans un accoutrement chelou, répondant au nom de Katsuki Bakugou !

Il était là, couché...enfin...attaché sur le lit d'à côté, les yeux clos, immobile et silencieux. Izuku n'osait pas bouger le moindre de ses muscles. Le réveiller malencontreusement serait bien fâcheux. Le vert n'avait pas vraiment envie de parler avec lui. Tout simplement parce que chacune de leurs discussions...n'en n'étaient pas une.

Izuku jeta un coup d'œil furtif à son collègue, dormant toujours dans un sommeil profond. Heureusement pour notre jeune adolescent, les cris de joies du public qui retentissaient depuis déjà une bonne dizaine de minutes à l'extérieur ne semblaient pas le réveiller.

« Ouf...il dort. Il faut dire qu'après son combat contre Todoroki, il doit être fatigué. C'était tellement impressionnant ! Et son duel avec Ochako l'était tout autant. Elle a fait preuve de créativité et d'ingéniosité. Dommage que sa stratégie n'ait pas fonctionné. Mais dans un combat réel, une tactique pareille ne fonctionnerait pas, elle était beaucoup trop risquée... »

- ...Sachant que le pouvoir d'Ochako est désavantagé dans les espaces sans projectile, il lui faudrait un moyen de créer des munitions sans se mettre en danger. Mmh, ll y a aussi les pots d'échappement de Iida à revoir. Son alter devient inefficace lorsqu'il surchauffe ou qu'il se retrouve obstrué. Il faudrait un système de refroidissement portatif...

Comme à son habitude, quand Izuku était perdu dans ses pensées, il se mettait souvent à marmonner de cette manière sans s'en rendre compte. Il n'avait même pas remarqué que son ami s'était réveillé à cause de tout son tapage. Il ne pouvait malheureusement rien faire pour faire taire le vert... ou presque. Katsuki tapa violemment contre l'étagère qui se trouvait à sa droite, faisant sortir Izuku de ses élucubrations dans un sursaut de peur.

- Pa-Pardon Ka-Katchan, je ne voulais pas te réveiller ! Débita vivement le plus petit en pleine affolement.

Les deux adolescents se fixèrent au même moment, mais c'est Izuku qui détourna en premier son regard, dissimulant difficilement un sourire. C'était beaucoup trop lui demander de ne pas rire de Katsuki et de son accoutrement totalement ridicule qui lui donnait une allure de chien enragé, enfermé dans une camisole. Katsuki refit donc du vacarme en voyant bien que son collègue se foutait ouvertement de sa gueule. Izuku s'excusa de nouveau, mais il pouvait parfaitement lire dans le regarde du blond : « Une fois qu'on m'aura détaché, je te défoncerai ta gueule de sale nerd ». En outre, c'était du Katsuki tout craché.

Ce dernier, fatigué de brasser de l'air, lâcha l'affaire, pour cette fois ; Sûrement parce qu'il se disait qu'il réglerait ses comptes plus tard avec l'autre. Un long silence se faisait ressentir entre les deux garçons. Cela ne dérangeait pas plus que ça l'ainé, mais le vert supportait mal ce blanc. Il se triturait les méninges pour trouver quelque chose d'intéressant à dire ; mais rien ne lui venait. C'était bien la première fois. Après tout, de quoi pouvait-il parler avec ce blondinet colérique ? Izuku avait beau se rappeler de leurs discussions quand ils étaient gosses, il devait se l'avouer : son ami avait tellement changé avec le temps. Et sans doute, quoi qu'il dise, ça finirait forcément en engueulade. Tant pis ! Il fallait qu'il se lance, qu'importe ce qu'il se passera par la suite. De toute façon il avait l'habitude des sautes d'humeurs quotidiennes de Katsuki.

- Félicitations pour ta première place !

Izuku ne pensait pas à mal en complimentant son camarade. Le blond ne répondit rien, affichant un visage statique. Il devait surement s'en foutre. Lors du combat entre Todoroki et Katsuki, Izuku avait bien vu qu'il n'était pas encore à leur niveau et qu'il devait progresser pour ne serait-ce qu'arriver là où ils en sont aujourd'hui. Il avait du retard par rapport aux autres dans le contrôle de son alter, mais il n'avait pas l'intention de se laisser distancer pour autant.

Izuku retenta une approche :

- Ka-Katchan...

Katsuki resta impassible. Il n'en n'avait rien à faire de ce que le nerd avait à dire de toute façon. Mais Izuku était déterminé à annoncer au blond ce qu'il avait sur le cœur après avoir assisté à son combat. Et même si ce dernier réagirait peut-être de manière excessive, Izuku tenta quand même le coup. Pour lui, c'était extrêmement important.

- Ka-Katchan...tu m'as vraiment impressionné lors de ton duel avec Todoroki et... ça m'a fait prendre conscience que j'ai encore du travail pour être à votre niveau.

Katsuki était dos à Izuku. Il ne pouvait donc pas voir l'expression que son homologue affichait en ce-moment même. Je vous l'annonce directement, ce n'étais pas beau à voir. Mais ce dernier décida d'afficher un visage neutre comme si....il était...amorphe.... Il devait se dire que c'était encore un ramassis de conneries qui sortait de la bouche de ce sale nerd. C'est vrai quoi, comme si il pouvait un jour devenir aussi fort que lui. Il ferait en sorte que cela n'arrive pas, en devenant toujours plus puissant.

- Est-ce que tu te souviens de ce que j'ai dit, la fois où l'on s'est battu lors de notre premier exercice pratique...

Bien sûr que le blond s'en rappelait. Ce jour-là, il n'avait jamais été autant humilié de sa vie. Il n'avait pas supporté de perdre contre Izuku, c'est pour ça qu'il avait décidé de devenir encore plus assidu et plus déterminé dans son objectif : devenir le numéro 1 des super-héros.

- Ce jour-là je t'ai dit que « Je me servirais cette alter pour te surpasser » ... Je tiendrais ma promesse !

Katsuki -bizarrement- ne s'énerva pas. Était-ce parce qu'il était attaché comme un fou ? Ou parce qu'il s'était habitué à ce regard plein de défi qu'abordait Izuku à chaque fois qu'il lui parlait. En vrai, cela importait peu là, maintenant, en ce moment précis ; Il se remémorait son duel avec Todoroki et de cette victoire à la « pisse » qu'il avait obtenu alors qu'avec ce foutu nerd, le bicolore s'était donné à fond et avait utilisé ses flammes. Ne méritait-il pas cet honneur ? Quelle était la différence entre lui et Izuku ? Katsuki savait ce qu'il valait : Il était fort, son alter surpassait celui des autres, il avait un mental d'acier ! Rien que de se rappeler de cet événement, ça le foutait en rogne ! Il commença donc à s'agiter dans son lit en essayant de péter ses chaînes sous les yeux apeurés du plus jeune, qui s'imaginait que le blond voulait l'étriper après ce qu'il venait de lui annoncer. Il semblait que l'alter de Midnight ne devait plus faire effet. Heureusement pour Izuku, les profs arrivèrent aussitôt à l'infirmerie à cause de tout ce boucan et calmèrent le blond déchainé pour la remise des prix.

________________________________________________________________________________

MOI : Et voilà un petit aperçu de ma fan fic sur Katsudeku, alors comme vous l'avez vu je m'inspire fortement sur le scénario principal de la série "My Hero Academia" de KOHEI HORIKOSHI. Mon but...je vous le dirais pas encore car il est compliqué, même moi je suis confus rien qu'en écrivant cette histoire. Mais c'est un défi qui me plaît '^'

REX : Bref !

MOI et REX : On espère qu'elle vous plaira ! XD : D

MOI : Ben ouais on avait vraiment pas grand-chose à dire et on était crevé à terminer la moitié de cette intro alors c'est tout ce qu'on a à dire : v : x : 3

Je Pensais Te Haïr (T1) [Katsudeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant