Chapitre 17

4.4K 351 129
                                    

Hello ! Bon je sais j'ai pas donné de nouvelle mais je vous expliquerais peut-être la raison du pourquoi du comment dans un poste. Quoique je doute que ça vous intéresse....

Bref voici le chapitre 17, j'espère qu'il vous plaira. Le chapitre 18 suivras rapidement après celui-ci car il est court.

Bonne lecture à vous :o :3

________________________________________________________________________________

PDV Izuku

Le camp d'hiver est enfin terminé et ce n'étais pour déplaire à personne surtout à Mina et Denki qui était blanc comme neige. A en croire leur dire, ils se seraient fait pourchassé par une sorte de momie en étant dépourvu de leur alter. Il n'était pas difficile de comprendre que Mr.Aizawa s'était beaucoup amusé à leur dépends pendant ces 2 semaines...Je suis vraiment désolé pour eux...

Quand le bus arriva, on enfila tous rapidement nos affaires de rechange. Certains d'entre nous avait laissé de précieux snacks dans le bus et étaient fou de joie de les retrouver intact, ou même à moitié entamé pour certain, sur la banquette de leur siège qu'ils rejoignaient avec soulagement. Pour ma part je n'espérais qu'une chose, qu'on soit déjà à notre prochain exercice pour que je puisse continuer à m'améliorer. Je sais je vais trop vite mais j'ai vraiment hâte pour la suite ! Cependant mon esprit me rappela vite à l'ordre avec les examens qui approchaient eux aussi.

- Hé Izuku.

A l'entente de mon nom, je me retournais instinctivement vers la personne qui m'avait appelé. C'était Eijiro qui me tendais un petit papier, je ne comprenais pas trop mais je le pris en pensant qu'il voulait le passer à quelqu'un d'autre derrière moi. Il m'arrêta rapidement me voyant faire et me fit comprendre par langage des signes que le mot était pour moi. Même s'il me disait ça, je restais un peu perplexe, je ne suis pas le genre de personne à recevoir des petits mots. J'ouvris le papier avec un peu d'appréhension et curiosité, je tomba nez à nez sur un numéro de téléphone. Était-ce celui d'Eijiro ? Pourtant il me semble que je l'avais déjà enregistré dans mon téléphone. Je le dépliais encore un peu plus pour voir la suite du message, il y avait juste un nom marqué juste en bas de la suite de numéro. En remarquant ça, je tournais mon regard vers la personne en question mais elle regardait par la fenêtre. Mon regard se posa de nouveau sur le bout de papier puis un léger sourire amusé vient s'ancrer sur mon visage. Je sortis rapidement le petit écran qui me sert de téléphone et enregistre la suite de chiffre manuscrite sur le bout de papier en prenant soin de bien la nommer.

PDV Katsuki

- On est là Katsuki ! cria bruyamment Denki et Hanta suivis de Eijiro en rentrant dans ma chambre sans prévenir donnant naissance à des envies de meurtre de ma part qui était tranquillement en train de pioncé.

Quelques jours étaient passé après le fameux "camp" et je me retrouvais à pioncer tranquillement dans mon lit. Je ne voulais pas me lever car j'étais de mauvaise humeur ou j'ai passé une mauvaise semaine ou tout le bordel des excuses du matin pour les ados de 16 piges.

Donc la question actuellement était...Qu'est-ce que foute cette bandé d'enfoiré dans ma piaule !!! Dès le matin ils me les brisaient déjà...

Je les regardais s'inviter tous les trois dans mon repère alors que j'étais à moitié conscient de ce qu'il se passait. Une fois que je vis Denki touché à mon lecteur CD et Hanta à ma télé alors qu'Eijiro vînt s'assoir sur ma chaise de bureau à côté de moi, je me mis à grogner malgré moi.

- Putain...qu'est-ce que vous faite la merde... dit-je la voix rugueuse et le regard mauvais.

- Bha on s'est dit que comme tu fais la tête depuis quelques temps. commença Denki en pianotant sur la télécommande. On s'est dit qu'on allait te tenir compagnie.

- Dégagez, je veux pioncer !

- C'est ce que tu fais depuis déjà 3 jours. répondu Hanta avec sa tête de débile habituelle.

Je commençais déjà à voir rouge, je sais que ces temps-ci je fais carrément plus la gueule que d'habitude mais pour une fois j'en connais la cause principale. Et elle se résumait en 1 mot.

Deku, si j'étais de si mauvais poil s'est à cause de lui,

Depuis que je lui ai donné mon numéro de téléphone, aucune réponse de sa part depuis déjà 1 semaine. Aucun message, nada, rien, que dalle ! C'était lui qui voulait renouer contact ou j'ai rêvé ?! Bien sûr j'ai essayé de le choper entre deux cours pour avoir une petite discussion "amicale" avec mon cher ancien ami d'enfance mais on était toujours interrompu par ses amis. Je suis sûr qu'il y est pour quelque chose et savoir ça suffit pour me faire bouillir de rage. Donc ouais je suis de mauvaise humeur et je n'ai pas vraiment envie qu'on me dérange en ce moment mais apparemment s'est raté car j'entendais le générique de la série se lancer sous les hurlements des autres. Je me contentais de réfugié ma tête sous mon oreiller pour atténuer leur bavardage bruyant.

- Hé Katsuki, ça ne va pas ?

Je tournais la tête vers Eijiro et lui lançait le regard qui voulait tout dire sur mon état mental et émotionnel actuellement.

- C'est à propos du mot que tu m'as demandé de passer à Izuku ? Souffla-t-il tout bas alors que je lui lançais un regard noir encore plus prononcé auquel il se contenta de soufflé avant de poursuivre en souriant. Ecoute, je ne sais pas ce qu'il se passe entre lui et toi actuellement mais pour l'instant fait une pause et vient t'amuser avec nous.

Sa réponse ne me convaincu guère mais ma tête n'a pas arrêté de bouillir de rage pendant ces derniers jours. On va dire que je mérite une pause, je me relevais jusqu'à être assis au bord de mon lit et demandais ce que les deux guignols avaient mis à la télé. Dès que j'avais entendu le nom, la série me parue fort louche mais qu'importe j'en avais rien à foutre de toute façon.

- Denki, passe les chips.

- T'es d'humeur finalement Katsuki ? dit le blond à la mèche noir avant de me lancer le sachet.

- La ferme.

Il fit un sourire légèrement crisper à ma réponse mais j'en avais rien à faire et analysais le paquet. Il était inscrit goût barbecue sur le sachet, je fis une légère grimace. Ce n'était pas ma saveur préféré, je ne pourrais même pas me détendre avec un bon paquet chips après ce camp éprouvant. Je soupirais lasse de voir que cette journée n'avançais pas dans mon sens encore une fois. C'est alors que j'eu une idée qui venait de naître dans mon esprit.

- Hey le hérisson, passe ton tel.

- Huh ? Pourquoi ?

- Pose pas de question et passe ton tel.

- Tu pourrais au moins le demander en employant mon nom...

Le roux me passa son téléphone comme demandé, je le pris rapidement et commença à fouillé dans ses contacts. Le connaissant, il doit forcément l'avoir et effectivement le numéro que je cherchais s'y trouvait dans le milieu de la liste. Je sortis mon propre téléphone et enregistra les informations que je voulais avant de lui rendre son appareil. Il ne me restait plus qu'à trouver un prétexte...

Je Pensais Te Haïr (T1) [Katsudeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant