PDV Extérieur
Le rendez-vous entre les 8 avaient été convenu pour 11h devant la gare. Les premiers, ou plutôt les premières, à arrivées étaient Tsuyu, dans une belle robe jeune à gros poids noir avec des botte noir, et Ochaco portant une chemise rose unie accompagné d'un short noir et de bottes brunes . Izuku arriva par la suite à 10h30 vêtu d'un t-shirt blanc accompagné d'un jeans vert feuille retroussé hauteur des chevilles et de ses fidèles chaussures rouge. Todoroki arriva peu de temps après lui à 10h45, vêtu d'un t-shirt bleu accompagné d'une blouse noir, d'un jean court et de basket blanche. Iida arriva à 11h pile vêtu, quand à lui, d'une chemise blanche accompagné d'un pantalon vert et de chaussures noir.
- Les autres sont en retard. dit Ochaco en boudant légèrement.
- Vous pensez vraiment qu'ils vont venir ? demanda Tsuyu.
- Pour Kirishima et Denki je suis sûr...Mais pour Bakugo...dit Ochaco qui baissait d'un ton à la dernière phrase.
Nous attendions encore quelques minutes avant de distinguer la chevelure de la personne dont on s'attendait le moins l'arriver. Elle marchait de manière nonchalante avec ses grosses bottes noires, les mains dans les poches de son jean noir et son-t-shirt...tout aussi noir en fait...
- Salut Bakugo. dit Ochaco en s'avançant vers lui. Tu n'es pas avec les autres ? poursuivit-elle sur un ton interrogatif.
- Je pensais qu'ils étaient déjà avec vous. répondit le concerné en regardant au alentour.
- On ne les a pas vus une seule fois. dit Tsuyu.
Katsuki sembla agacé et se gratta la tête avant de sortir son téléphone de sa poche et de composé le numéro de Kirishima. Ce dernier qui ne se trouvait pas loin de la scène, en mode stalker, avec Denki qui observait le groupe de loin dans un café. Kirishima décrocha l'appelle sans aucune hésitation
- Allô ?
- Vous êtes où les connards ? dit Katsuki visiblement irrité.
- Hm...On a eu...un empêchement, donc on ne pourra pas venir. dit Kirishima faussement innocent.
- Tu te fou de moi là, c'est toi qui m'a forcé à venir ?! J'ai l'air d'un con maintenant.
- Mais je suis sûr que tu vas bien t'amuser avec eux.
- C'est sûr qu'avec un kuudere, une langue de vipère et un coincé du cul. Je vais m'éclater. dit-il ironiquement.
- T'exagère franchement, ils sont sympa je te jure. En plus tu pourras essayé de te réconcilié avec Izuku.
- Pourquoi tu te mêle de ma relation avec le nerd, elle ne te concerne absolument pas.
Le rouge se gratta la tête à la réponse du blond, malgré le fait que s'est deux là sois amis. Ils avaient une vision bien différente au niveau de leur relation. Le roux n'arrivait pas à le comprendre à ce niveau là. Après tous, si lui il avait un meilleure amie depuis l'enfance, ce serait la personne qu'il respecterait le plus. Celle avec qui il voudrait passé la plus grande partie de son temps ou partager des choses. Il avait beaucoup de mal à croire que Katsuki ne voulait pas ce genre de chose lui aussi, il ne savait comment l'expliquer mais il avait l'impression qu'Izuku avait un effet positif sur le blond. C'était pour ça qu'il était un peu jaloux que Katsuki est un si bon ami que le vert.
- Ecoute...commença-t-il en voulant dire le fin fond de sa pensée avec hésitation. Si j'avais un tel ami que Izuku, je voudrais le garder. Parfois je me dit comment il a pu supporter ton sale caractère depuis tout petit. Et je me dit qu'il doit franchement tenir à votre relation...ta vraiment de la chance...il s'arrêta pendant un moment avant de poursuivre sur un ton plus déterminé. Alors essaye au moins de le supporter une journée !
VOUS LISEZ
Je Pensais Te Haïr (T1) [Katsudeku]
Fanfic! ATTENTION ! IL Y A DU SPOIL ! JUSQU'AU VOLUME 13 DU MANGA! Les personnages et l'univers de cette FANFICTION ne m'appartienne pas. Seul la mise en scène des éléments m'appartient. Izuku Midoriya et Katsuki Bakugo sont des amis d'enfance en très ma...