Chapitre 29

3.6K 269 63
                                    

PDV Extérieur

- Je ne veux pas y aller !

- Allez mon chérie,  tu vas t'amuser.

Bien sûr que non,  il n'allait pas s'amuser maman! Tu le conduisais directement dans le repére de son ennemi!

Effectivement, sa mère s'est arranger pour lui trouver un compagnon de jeu. Et ce fut la pire idée qu'elle est eu de toute sa petite vie.

Izuku lui tenais la mains alors qu'elle sonnait à la porte de leur voisins dont l'ambiance semblait plutôt agitée à l'intérieur. Effectivement, Mitsuki avait toute les peines du monde à habillé son fils alors qu'elle lui criais dessus à l'étouffer. Et aprés avoir entendu un ultime crie, la porte s'ouvrit sur une belle blonde qui devait avoir la vingtaine. Le jeune garçon fut subjugé par sa beauté et son assurance qu'elle ne cachait absolument pas, en tout cas ce fut sa première pensée avant qu'il ne l'entende crier à en perdre ses poumons.

- KATSUKI DESCENDS ! ILS SONT LA !

- J'AI ENTENDU !

Son crie fit sursauter les invités mais le plus petit fus le seul à adopté une position de défense dérrière sa mère qui rigola de plus belle. La dame qui venait de crier regarda le jeune homme cacher sous les jupon de sa mère, elle s'abaissa pour venir à sa hauteur le faisant paniquer de plus belle. Elle le jaugea de ses yeux rouges de la tête au pied avant de lui demander son nom, il lui répondis, simplement, en bégayant car elle l'intimidait malgré sa preuve évidente de gentillesse à son égard. Ils se fixèrent encore un petit moment avant qu'elle vienne lui pincée ses douce joues dh'amster pour afficher un sourire béat en criant devant sa mine débousoller.

- Hinko, ton fils est trop chou !

- Merci beaucoup mais le tien est adorable aussi.

- Oui... comme un petit monstre.

Elle le prit dans ses bras en l'étouffant presque, il ne bougea pas car, peut-être à cause de l'étreinte chaleureuse de la jeune femme ou peut-être parce que son étreinte ressemblait à celle d'un boa constructeur qui dévorerait sa proie à chaque mouvement adorable qu'il ferait. En tout cas, le contraste était plutôt étrange quand on voie qui est son fils et l'erraflure que le vert avait sur sa joue à cause de ce dernier. En tout cas, sa conclusion est que la mère de Katsuki Bakugo était une gentil personne.

C'est dans un grand bam que Katsuki fit valloir sa présence en sautant brutalement sur le parquet de sa maison en un grand "TADAA" avant de se faire tiré les oreilles par sa mère.

- Tu as mis tes bottes Katsuki ?

- Nan,  je préfère les chaussures.

- Va mettre tes bottes!

- NAN !

Le dénommé Katsuki se précipita dehors,  prêt à en découdre avec le monde alors que sa mère soufflait d'exaspération avant de promettre de tuer ce gosse si il salissait ses chaussures.

Ils montèrent tous ensemble dans la voiture de la mère du blond,  leurs mères à l'avant et les enfant obligé de partager la banquette arrière. Le jeune homme sentait que ça allait être une longue journée pour lui...

- N'aller pas trop loin et amusez vous bien les enfants. dis la mère d'Izuku avant de les lâcher face à l'immensité des arbres et du ciel. 

Je Pensais Te Haïr (T1) [Katsudeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant