Chapitre 8

5.4K 367 347
                                    

Je ne savais pas quoi mettre comme image donc voilà XD

Bonne lecture :3
______________________________

PDV Izuku

Nous étions dans la salle de repos avec toute la classe, nous avions une semaine de vacances dans notre planning et nous cherchions des activités pour nous occuper. Nous venions de terminer une partie de « Vilains », vous connaissez ce jeux ou chacun à une carte où son rôle est noter dessus avec certain pouvoir spécifique ? Mais si, ce jeu où des meurtres sont commis la nuit et le lendemain chacun de nous doivent voter pour trouver les vilains et les arrêter. Bha s'est à quoi on a joué et Occhaco s'est avéré meilleure comédienne que je ne l'ai pensé ainsi que Iida qui était hilarant dans le rôle du vilain. Il était beaucoup trop facile à lire dans son jeu.

- Midoriya. Chuchota quelqu'un à mon oreille

Je fixais la personne qui venait de me parler et la vue qui m'invitait à la suivre un peu à l'écart du groupe. Je m'excusai poliment et la suivis jusque dans le couloir devant nos chambre.

- Midoriya, je peux t'appeler Izuku ? dit cette voix qui m'entoura les épaules de son bras.

- Si tu veux Kirishima.

- Appel moi Eijiro mon pote. Me répondit-il dans un grand sourire amical.

J'appréciais beaucoup Eijiro, c'était la seule personne qui s'entendait vraiment bien avec Katchan et moi. C'est quelqu'un de très jovial et toujours de bonne humeur qui met beaucoup d'ambiance dans la classe avec Denki. Je ne le connaissais pas plus que ça mais étrangement je lui faisais une confiance aveugle.

- Tu m'as demandé de te suivre pourquoi ?

Je le vue se gratter la tête, il avait l'air embarrassé de me demander quelque chose. Il prit une grande inspiration, joignait ses mains devant lui et se courba devant moi en me disant ces mot.

- Sors avec moi.

Je restais silencieux, le regard vide, avant d'affiché une expression hébété sur le visage avec toujours le regard vide.

- Pardon ? dis-je.

- Sors avec moi ce mardi. Répondit-il toujours dans la même pose que tout à l'heure.

- Si tu veux... mais on sera tous seul ? dis-je légèrement embarassé.

- Non non, il y aura d'autres personne aussi.

Il releva alors la tête et remarqua mon embarras, il se mit à rougir lui aussi et agita rapidement les mains devant lui.

- Ah nan nan je ne voulais pas le dire dans ce sens-là !

- Nan s'est ma faute, j'ai mal interprété ta demande mais elle était demandé bizarrement aussi...dit-je alors que mon regard ne savait pas où se mettre avec un sourire débile sur le visage.

- T'excuse pas, je dois juste faire plus attention à comment je formule mes phrase aussi...dit-il dans le même état que moi.

N'entendant plus rien, nous nous tournions l'un vers l'autre et pouffons de rire devant le ridicule de la situation. On était vraiment débile de l'avoir entendu sous cette oreille-là. Nous retournions vers le groupe et Kirishima lança alors la discussion sur la sortis de ce mardi.

- Hé tout le monde, ça vous dit une sortis ce mardi ?

- Désolé mais j'ai bien mieux à faire que sortir avec vous. dit Yuga devant le regard consterné de tout le monde.

- Ce mardi, je rends visite à mes parents je suis vraiment désolé. dit Momo.

- Moi aussi je vais voir mes parents. répondu Kyoka en jouant avec ses lobes d'oreilles.

- Moi je veux bien venir. répondu Denki.

- Je suis désolé mais Dark Shadow n'aime pas trop se baladé de jour. dit Fumikage dans un coin de la pièce.

- Je préfère me reposer quant à moi. dit Mezo.

- Je compte m'entraîner moi. répondu Mashirao.

- Moi je veux bien venir. dit Ochaco toute joyeuse à l'idée d'une sortie. Et vous les filles ?

- Désolé Ochaco mais j'ai déjà prévue d'aller faire les magasins avec Mina. dit Toru en joignant les mains avec Mina à sa suite.

- Moi je veux bien venir. répondis Tsuyu avec son doigt posé sur sa joue.

- Oh ! merci Tsuyu ! Ochaco lui prit les mains en faisant une petite dance avec elle. Et vous vous venez les garçons ? poursuis-t-elle en regardant Iida,Shoto et moi.

- Moi je viens ! répondis-je immédiatement.

- Si ça ne dérange pas je veux bien venir. répondu Tenya en souriant, sourire que je lui rendis.

- Ça ne me dérange pas non plus. répondu Shoto avec un ton neutre.

- Désolé les mecs mais je dois terminer mes devoirs avec Minoru. dit Hanta légèrement déprimé.

- Vous inquiétez pas, on va vous aidez. Répondu Rikido suivis de Koji qui souriais à sa façon.

Tout le monde avait fait son choix sauf 1 personne qu'Eijiro ne tarda pas à venir embêter.

- Ka-tsu-ki...

- Quoi ?

- Tu viens avec nous ? dit Eijiro avec un grand sourire.

- Pourquoi je devrais traîner avec vous ?! dit-il en grognant.

- Parce que je sais que t'as rien à faire mardi et que tu vas rester cloîtrer dans ta chambre comme un flemmard. répondit-il avec un regard suspicieux

- En quoi ça te concerne ? En plus tu ne peux pas me forcer. dit-il avec un sourire vainqueur sur le visage.

- Pas si j'ai piqué ta tablette. dit Eijiro en montrant l'objet qu'il avait dans les mains.

- Qu- ?!

- HANTA, DENKI. COUREZ !

S'était sur ces mots que Eijiro se mit à courir vers la sortis avec Hanta et Denki à sa suite. Katchan ne tarda pas à les poursuivre avec une expression rageuse sur le visage. On l'entendit les insultés en dehors du bâtiment alors qu'ils s'enfuyaient dans l'après-midi.

- Donc si je comprends bien...nous serons logiquement 7 avec un énergumène en plus. supposa Tsuyu en regardant avec nous le spectacle qui se déroulait dehors.

- Je suis sûr qu'on va bien s'amuser ! s'enjoua Ochaco qui était celle qui avait le plus hâte.

- On devrait regarder la météo pour mardi, ça serais dommage si on était surpris par la pluit. conseilla Tenya en allumant son ordinateur portable.

Nous nous attroupions tous autour de lui pour faire le programme de la journée de mardi. Je m'attardais un peu plus sur le groupe qui était dehors en les voyant s'amuser comme des fous et j'eu un légé un peu jaloux, je l'avoue, avant de rejoindre les autres.

Je Pensais Te Haïr (T1) [Katsudeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant