PDV Izuku (Je trouve que ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait !)
Je cours entre les arbres à en perdre haleine depuis déjà plusieurs minutes en tentant de fuir ce qui me poursuit. J'entends le bruit des feuilles qui s'effrite et des branches qui se cassent sous mes pieds alors que je cours dans la pénombre. J'essaye de fuir le plus loin possible de la chose qui me suis sans relâche. C'est alors que j'entends le cris furieux d'une personne que je connais bien.
- Deku !!!!
Mais avant de continuer, laissez-moi vous expliquer comment j'en suis arrivé là...
3 Jours auparavant...
Toutes ma classe, dans leur tenu de super héros, était dans un bus direction notre nouveau camp d'entrainement avec nos professeur et surveillant : Mr.Aizawa , All might, Snipe, Cemento et Vlad King. La seconde B était aussi de la partie en nous suivant dans un autre bus qui n'était pas loin derrière. J'avais beau demandé où on allait aux élèves ou aux profs, personne ne savait où on se rendait à part Mr. Aizawa qui restait muet comme une carpe. Et à mon avis....ça n'annonçais rien de bon....
A un moment, notre bus s'arrête au milieu de nulle part sur la route d'asphalte. Mr. Aizawa nous demanda à tous de descendre du bus ,sans trop comprendre, nous descendons du transport et nous rassemblons autour de notre professeur alors que les bus s'en allais au loin.
Nous étions tous totalement perdu en regardant les alentours. Une étendue d'arbres nous entourait, il y avait de la nature à perte de vue. C'était un grand biomes, il y avait même une montagne !
- Bienvenue à votre camp d'entraînement de cet hiver les mioches. Et comparé à celui de cet été, vous allez en bavez. dit Aizawa en nous fixant tous avec un sourire des plus sadique sur le visage.
- Ne leur annonce pas de cette manière Aizawa, ils vont pensez qu'on leur veut du mal après ! dit All might.
- Qui dit te dit que ce n'est pas le cas ?
Les dernières paroles de Mr.Aizawa nous arracha à tous quelques sourire mal à l'aise. All might, voyant ça, se place devant son ami et essaye de nous rassuré du mieux qu'il peut. Ce qu'il réussi sans problème, même si Mr. Aizawa nous montrais de l'antipathie, on savait tous qu'il n'était pas vraiment sérieux....Pas vrai ?
- Bref, Erased Head, tu vas leur expliquer le but de l'exercice aujourd'hui. demanda Vlad King d'un air bourru.
- J'allais y venir....A partir d'aujourd'hui cette endroit seras votre maison.
Un long silence plana dans les airs avant que tout les élèves ne crient en coeur un "HEIN !?!". All might était lui-même abasourdis alors que les autres profs restaient indifférent devant la situation, Vlad King poursuiva.
- Il arrive pour nous, super héros, de nous retrouver pendant un long moment en territoire hostile ou ennemi pour des mission d'infiltration. Lorsque ce genre de chose arrive, nous devons le plus souvent rester discret. Pendant ce camp, vous aller apprendre à comment vivre en nature sauvage. Vous avez presque tous réussi l'épreuve écrite, maintenant il faut savoir appliquer votre savoir.
- Vous serez répartie en groupe de 4 avec qui vous allez vivre pendant ces 2 semaines de camp. Vous devrez vous faire le plus discret possible pour que nous, professeurs, ne vous remarquions pas. Si un membre de votre équipe se fait choper par l'un de nous, il deviendra un prisonnier et l'exercice s'arrêteras pour lui. Le reste du groupe devra se débrouiller avec les membres qui restent.
- Mais comment feront-nous pour la nourriture ? demanda notre bonne élève Momo
- Nous vous fournissons des provisions pour le premier jours seulement, ensuite vous vous débrouiller avec ce que vous trouvez dans la nature.
VOUS LISEZ
Je Pensais Te Haïr (T1) [Katsudeku]
Fanfic! ATTENTION ! IL Y A DU SPOIL ! JUSQU'AU VOLUME 13 DU MANGA! Les personnages et l'univers de cette FANFICTION ne m'appartienne pas. Seul la mise en scène des éléments m'appartient. Izuku Midoriya et Katsuki Bakugo sont des amis d'enfance en très ma...