Chapitre 24

4.8K 315 434
                                    

Ok les gens, ça m'a choqué comment certain était en pls au dernier 😨 Donc voilà la suite 😄

______________________________

PDV Katsuki

- Voilà, c'était le dernier bandage et ta dernière visite. Mais fait attention, tes ligaments ne sont pas encore rétablie donc ne te surmène pas. Porte toi bien Bakugo.

Sortant à peine de l'infirmerie, je me fais accosté par Eijiro qui est ,étonnament, seul aujourd'hui.

- Il est où Denki ?

- Truc à faire et toi ?

- Impec.

En entendant ma réponse, il me fou une grande tape sur mon épaule valide en essayant de m'ébouriffer les cheveux. Tout de suite j'essayais de le frapper alors qu'il riait à pleine dent. Nan mais je ne suis pas un gosse bordel !!

Faisant des acrobatie dans tout les sens, je finis tout de même par l'avoir. Ce dernier me suppliait de l'épargner en faisant semblant d'avoir peur mais il était trop tardtard, mon coup fatal était déjà tombé. C'est là que j'entendais un doux rire crystallin provenir du fonds du couloir. C'était De ku qui se rendait à notre prochain cours accompagné de sa bande.

Nos regards se croisent pendant un l'aise de quelques secondes avant que le vert n'y mette un terme en détournant le regards et reprendre sa route comme si de rien n'était. Je le regardais ,sans rien dire, s'éloigner jusqu'à ce qu'il quitte mon champ de vision. À mon tour je me rendais en cours.

- Je peux savoir ce qu'il se passe? demanda Eijiro, une lumière d'incompréhension dans les yeux.

- De?

- Bha y'a comme un froid non ?

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

- Oh arrête, vous étiez inséparable avant ton accident. Il s'est passé quoi ?

- Rien du tout.

Bien sûr, il ne me croyait pas mais je m'en fi chais. Ce n'était pas ses affaires, c'était un problème entre moi et le vert.

Depuis que je lui ai dit ces paroles acerbes de la dernière fois, on ne se parle plus. J'ai eu beau attendre ou lui envoyer des messages pour une sortie. Il m'ignorait complètement !

Franchement comme si c'était complètement ma faute, pourquoi ce maudit nerd ne s'impose pas plus aussi. S'il y a un truc qui le dérange qu'il vienne me le dire en face au lieu de faire l'autruche, merde !

Ouais ça me faisait grave chier, ça me faisait chier que Deku recommence le même cirque qu'il me faisait en maternel ou au collège.

Enfant, il ne parlait jamais de ses problèmes même pas à moi qui était la seule personne avec qui il était proche à l'époque. Je m'en rappelle encore, parfois dans l'après-midi, je me faisais réveiller de ma sieste par des pleures étouffés. A chaque fois, je me levais de mon futon en évitant de réveiller les autres. A chaque fois, je suivais la voix qui me conduisait jusqu'à une cage d » escalier. A chaque fois, je jetais un coup d'œil pour voir la même touffe verte assis sur une marche de l'escalier totalement recroquevillé sur lui-même. Et à chaque fois, je me plaçais sous la cage d'escalier en attendant qu'il se calme me demandant pour qu'elle raison il pleurait cet fois. Était-ce à cause de l'absence de son père ? Peut-être parce qu'il désespérait de ne pas avoir d'alter ? Ou bien pour une autre raison dont j'ignorais l'existence.

En silence je l'écoutais sangloter en se couvrant la bouche pour couvrir ses faibles cries, en tremblant sûrement comme à son habitude.

- Hey Katsuki, on doit se grouiller où on va arriver à la bourre. dit mon ami en m'interrompant dans mes réflexions.

Je Pensais Te Haïr (T1) [Katsudeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant