Bon je sais que j'ai pas posté depuis un temps mais j'ai été vachement pris par mon travail et mes problèmes et surtout parce que les examens sont là. ,XD Je ne vais pas vous ennuyer avec ça car je doute que ça vous intéresse ! :O
Mais sachez qu'après les exams, je vais m'y mettre à fond pour poursuivre cette fic. (J'ai l'impression de l'avoir dit beaucoup de fois mais je le pense vraiment)
Je vous souhaite une bonne lecture à toutes et tous 😄
________________________________________________________
PDV Katsuki
« Putain de merde, je n'arrive pas à me dégager »
Ce fut mes premières pensées alors que le plafond se fissurait un peu plus au fil des minutes pour me tomber sur la tronche. Mon bras était bloquer sous un tas de caillou, j'avais les paumes des mains en miette à force d'avoir vainement chercher une sortis quelques part. Je n'avais même plus la force de hurler de rage ou même de lutter contre la mort qui se rapprochait.
J'étais totalement foutu sans aucun espoir de m'en sortir par moi-même dans cet endroit en ruine.
Plus tôt
- Ok les gosses, aujourd'hui entraînement au combat et à la stratégie. dit Mr.Aizawa en s'installant derrière son bureau.
Tout les plus combattifs d'entre nous crièrent leur joie, j'en faisais partie bien évidemment mais me contentais d'un simple sourire carnassier pour le communiquer.
- Silence !... Nous allons nous rendre dans le terrain E. N'oubliez pas de vous équiper et prendre votre déjeuner avant de sortir.
Plus tard, nous nous retrouvons tous à la fameuse zone de combat. Un terrain rempli de building divisé par deux grandes avenues qui se croisait pour former un carrefour. Mr. Aizawa se plaça, avec une fiche, devant nous criant le silence parmi nous.
- Vous serez répartis en 8 équipes. Les deux équipes s'affronterons dans les différents terrains dans la zone E. Pour gagner vous devrez soit capturer vos adversaires ou les fuir jusqu'à atteindre la sortis. Voici la répartissions des équipes :
Le premier groupe était composé de : Iida , Momo et Yuga contre Shoto, Eijiro et Koji.
Deuxième groupe : Jiro, Ochako et Fumikage contre Mina, Minoru et Rikido.
Ensuite le troisième groupe : Toru et Mezo contre Midoriya et Sero.
Et enfin le quatrième groupe : Moi et Mashirao contre Tsuyu et Denki.
Je pestais intérieurement de ne pas être contre quelqu'un de plus puissant. J'aurais bien aimé régler mes comptes une fois pour toute avec double face pour le tournoi. Depuis le temps, je n'ai jamais eu l'occasion de le déglinguer, faut dire que les profs ne m'aident pas sur ce coup-là. Eijiro ferais un bon adversaire aussi...un bon punching-ball aussi...Son alter est vachement pratique pour se défouler faut dire surtout qu'il est devenu plus résistant avec l'entrainement. Et il reste Deku comme adversaire potentiel, même si on recommence à bien s'entendre ça ne va pas m'empêcher d'essayer de lui casser la gueule. Il est censé être celui que All Might a choisis, en un mot s'est lui que je dois battre pour être le meilleur maintenant que le n°1 est hors course.
Mais bon, faut faire avec ce qu'on a, et puis l'alter du pikachu est pas si naze. Il s'en sert juste comme un naze.
En pensant ça, je fixais mon adversaire qui était étrangement pâle. Il faut dire que malgré le fait qu'on traîne ensemble, il devient soudainement pâle quand il doit se battre contre moi. Franchement il en fait vraiment des caisses, comme si j'étais le pire des adversaires franchement.
VOUS LISEZ
Je Pensais Te Haïr (T1) [Katsudeku]
Fanfic! ATTENTION ! IL Y A DU SPOIL ! JUSQU'AU VOLUME 13 DU MANGA! Les personnages et l'univers de cette FANFICTION ne m'appartienne pas. Seul la mise en scène des éléments m'appartient. Izuku Midoriya et Katsuki Bakugo sont des amis d'enfance en très ma...