Chapitre 23

3.9K 310 238
                                    

PDV Katsuki

En me réveillant, je tombai nez à nez avec le plafond d'une grande pièce blanche. Lentement, je faisais naviguer mon regard de part et autre de la salle pour observer les allés et venu de l'infirmière depuis mon lit d'hôpital. Je reconnaissais les cheveux gris et la petite taille de l'infirmière de l'école, ça ne pouvait dire qu'une chose.

Avec un peu de difficulté, j'extirpais mon bras de sous ma couette pour observer que celui-ci n'était ni cassé ou en mauvais état. Comme si le fait qu'il était complètement briser la veille n'étais jamais arrivé. On peut avouer qu'elle possède un alter vachement utile. Dommage qu'on puisse pas éclater des gueules avec.

Une légère odeur de désinfectant planait dans l'air et sur ma petite table, près de moi, se trouvais un gobelet remplis d'eau avec quelques médicaments.

Étrangement, je ne sais plus vraiment ce qui s'est passé la veille. Je me rappel juste que j'étais coincé depuis un long moment dans un endroit sombre et étroit avant d'entendre une petite voix m'appeler dans un léger sifflement qui me parcourait les tympans. La présence de quelqu'un qui se voulait rassurante et protectrice.

Une présence que je ne connais que trop bien.

J'entends soudainement une porte s'ouvrir et une voix bruyante s'exprimer à la vielle pour ensuite entendre les rideaux de mon box se tirer devant le visage pensif d'Eijiro et de ma bande de pote.

- Enfin debout! T'as eu de la chance que la vielle te soigne à tenp sinon ton bras était irréparable. dit Eijiro en se rapprochant de moi avec son même sourire débile habituel.

Je me rappelais vaguement de ce qui c'était passé, il y a eu un bruit sourd puis je me suis fait ensevelir ensuite le noir total. Le bruit des sirènes d'ambulance siffle encore dans mes oreilles.

- Sérieux, j'ai eu peur pour toi quand Izuku t'as ramené...

Je tique quand il prononça le prénom de Deku, il faut toujours qu'il se mêle de tous au lieu de laisser les plus compétant faire. Je n'avais pas besoin de son aide, surtout pas de la sienne.

- Hé Katsuki!

- Quoi?!

- Hey pas besoin d'être directe sur les nerfs dés le réveil. se plaigna le roux alors qu'il me parlait depuis un moment sans que je ne l'écoute. On se demandais juste si tu serais en forme pour aller au ciné avec nous.

- Je suis convalescent du con.

- Pour un convalescent t'es plutôt bien portant je trouve.

- J'ai pas envie alors casse toi avec ta sale gueule.

- J'ai compris! Monsieur Bakugo veut rester tranquille.

Je n'appréciait pas le ton moqueur qu'il employait, ça se voyait qu'il se foutais de ma gueule. Mais à peine voulais -je répliquer que ce dernier était déjà entraîner par Denki dans les couloirs. Ayant sentis les représailles.

- Repose toi bien Katsuki. me lança Hanta avant de fermer la porte derrière lui.

Même si il n'était de passage que pendant quelques minutes. Ce petit interlude m'a épuisé, à croire qu'ils ont un pourvoir pour me vider de mon énergie.

Le reste de la journée passa lentement, je m'ennuyais comme un rat mort à observer le paysage ou à dormir. Pour m'occuper, j'avais les visite de certaines personnes de ma classe. Toutes passé me voir pour s'informer de mon état. J'eu aussi droit à la visite de la police qui me posa tout un t'as de questions sur l'incident.

Je Pensais Te Haïr (T1) [Katsudeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant