PDV Katsuki :
On était enfin revenus en cours, pas que j'étais content de revenir mais ma mère commençais à me soûler depuis le dîner pour mon comportement. J'avais rien à lui dire à ce nerd et ça aurais été encore plus emmerdant si on avait été seul dans ma chambre à ne rien dire. Quel intérêt !
Mais bon, après le tournoi nous avons été sollicités par des agences de héros pour la prochaine étape de notre cursus scolaire. J'ai été beaucoup sollicité par plusieurs agences mais une attira mon attention plus que les autres. Le futur héros n°1 ne peut aller que dans une agence haute classée ! Je pris alors l'agence qui possédait le héros avec le plus haut taux de popularité. En plus ça allait bien rendre sur mon CV.
- Pour être franc, je ne t'aime pas ! dit mon employeur.
À peine arrivé là-bas, il me les brisait déjà...
- Pardon ? dit-je de manière refrogner.
- Tu n'as choisis mon agence que parce que je suis dans le top 5 des héros les plus populaires.
- Mais c'est vous qui m'avez envoyé une offre !
Il lissa la grosse mèche blonde dégueulasse qu'il lui recouvrait la totalité du visage avant de poursuivre.
- Exact. Aujourd'hui je ne reçois que des enfants de cœur dans mon agence et j'ai besoin challenge. Après tout mon activité principale est de mater les rebelles dans ton genre.
Putain ça sent grave la merde cette histoire mais il n'avait pas encore finit.
- Un super héros est avant tout quelqu'un qui doit faire attention à l'apparence qu'il donne. Donc pendant ton séjour ici je vais prendre mon temps pour t'apprendre : les bonnes manières, les règles de société et de vie ainsi que le comportement qu'il faut adopter face à ses fans.
"Qu'est ce qu'il me raconte comme connerie, il est occupée de me prendre la tête pour rien là." pensais-je énervé.
- Avec ton sale caractère, tu gâche ton talent.
- Haaaaa ?!
J'essayais de m'avancer de manière menaçante vers l'autre tête d'asperge mais je retrouvais ficelé comme un saucisson dans un putain de fils en nylon ?! C'est quoi cette merde ?! Je regardais mon employeur avec un œil mauvais et voyais le tissage de ses vêtements décousus.
"Ah ouais s'est vrai, cet enfoiré contrôle le tissu, je crois avoir lu ça rapidement lors de mon choix d'agence. C'est pour ça qu'il se sape avec un futal jusqu'au niveau des yeux. On dirais plus le costume d'un sale pédophile prêt à se dessaper à la vue du moindre gosses."
- Bien, on va commencer par dresser cette chevelure rebelle.
- Haaa ?
A la seconde où il claqua des mains, je me retrouvais assis sur une chaise devant l'un des miroirs du salon de coiffure. J'avais autour de moi une multitude de mec les plus cheloux les uns des autres. Ils tenaient des appareils ou outils qui allaient torturer ma tignasse. Je vu l'autre couturière pédophile s'approcher de moi avec un peigne en main.
- Approchez-vous de moi et je vous jure que je vous explose ! criais-je.
- Ne te gêne pas alors, de mon côtés je n'hésiterais pas à le signaler à ton professeur principal pour ton manque de coopération.
Je tiquai à ses mots et me calma, ce genre de connerie pourrais nuire à mon dossier. Et je ne vais pas faire tout un plat pour des cheveux non plus, je les coifferais plus tard. Je me résignais mais il ne lâcha pas son emprise sur moi. Il commença alors à passer son peigne dans ma chevelure qui revenait à sa place comme si rien n'était, ce qui me fit émettre un petit rictus fier. Il souffla sur sa mèche, claqua des mains et l'un de ses larbins lui apporta du gel.
VOUS LISEZ
Je Pensais Te Haïr (T1) [Katsudeku]
Fanfic! ATTENTION ! IL Y A DU SPOIL ! JUSQU'AU VOLUME 13 DU MANGA! Les personnages et l'univers de cette FANFICTION ne m'appartienne pas. Seul la mise en scène des éléments m'appartient. Izuku Midoriya et Katsuki Bakugo sont des amis d'enfance en très ma...