Salut salut, je sais faux espoir pour ceux qui attende la suite mais bon.
Pour ceux qui savent, je viens de terminer mon projet principal et donc il faut débuter un nouveaux projet ! '^' Je sais que vous avez hâte que le tome 2 mais mon esprit n'est pas au rendez-vous et il a besoin d'idée nouvelle pour faire le plein.
MOI : Et quoi de mieux qu'écrire pour trouver l'inspiration !?! *^*
REX : Lire du bakudeku.
MOI : Ca aussi ça aide *q*
Donc j'ai plusieurs projet à vous proposer.
0° Pourquoi "0" ? Parce qu'il est déjà en cours '^' Il s'appelle "Ca ne peut que mal finir", un dekukatsu où celles et ceux qui aime katsuki en uke vont être combler.
L'histoire parle d'Izuku et Katsuki qui ont terminer le lycée. Cependant Katsuki à disparu et reviens 2 ans plus tard de façon soudaine. Quand à Izuku, il a construit sa vie avec Ochacco, sa petit ami. Mais la question est, sont-il heureux tout les deux dans leur ménage.
Thème ; Secret, sexualité, tromperie.
J'ai décider que ce serais mon projet principal pour l'instant mais je crois qu'il ne feras pas plus de 15 chapitre max. °3°...Enfin je crois, je ne peux pas savoir :<
1° Je vous avoue que j'ai lu des katsudeku omegaverse et j'ai envie d'en faire moi aussi ! '^' Donc voici le 1er choix que je vous propose. Un choix basique mais appréciable, je le reconnais°///-///° .
Izuku est un omega, tout le monde le sait car il est impossible pour lui de le cacher. Entre son odeur et le port de se collier dont il a horreur, rien ne lui fait oublier sa situation qu'il accepte malgré tout. Il a malgré tout un souhait en plus de devenir le meilleur des héros, trouver un alpha qui soit son âme soeur.
Thèmes ; Classe social, sexualité, âme soeur, campus, rivalité,
MOI : Hé hé.....un petit secret entre nous...y'aura du tododeku... :o Mais chut.
2° C'est un peu le même que le précédent mais cette fois les rôle sont inverser car s'est un dekukatsu et bien sur l'histoire change sinon ce serait de l'arnaque ! .
Alpha, omega, beta; c'est grâce à ses 3 classes sociale qu'est régi le monde d'Izuku. Par chance il est née alpha, la classe qualifier la plus avantageuse mais il est aussi née sans pouvoir alors quoi ? Il n'a jamais eu de problème avec qui ce soit depuis sa plus tendre enfance, à part avec un seule personne qui était son ami d'enfance.
Thème ; Classe social, sexualité, lien/âme soeur,
MOI : Est-ce que si je vous dis que ce seras tout mignon en dépit que ce soit un omegaverse, vous me croyez ? :x
3° Un autre Katsudeku qui cette fois, ce passe à l'époque féodale japonaise. Quand les shogun dominais ce monde ! '^' Le monde japonais en tout cas car nous en europe on avait d'autre problème. '-'
Izuku est le prochain à shogun, il se soummet à des règles et reste la plupart de son temps dans la résidence de son père. Mais en tant que fils du prochain shogun, sa vie et menacer et bien entendu il est accompagner de son plus fidèle samouraï et amant Katsuki Bakugo. Bien sûr ce genre de position n'est pas sans risque.
Thème : Responsabilité, conflit, guerre
MOI : Vous me croyez si je vous dit que j'ai été inspiré par un jeu pour celui-là ? °^°
4° Encore une fois, on touche au domaine féodale japonais ! '^' Mais s'est ennuyeux la royauté donc que se passe-t-il si on touche au domaine de l'ombre ? °^° ...
Izuku est un shinobi qui vit selon 3 précepte : Protéger, servir et tuer. Sa vie est consacrer au shogun depuis sa plus tendre enfance et aujourd'hui sa vie est menacer. Et lors d'une attaque direct sur la capitale, il est obliger de faire équipe avec le samourai le plus bornée et indiscipliner qu'il est connu. A partir de là leur destin était lier mais un shinobi n'est lier à personne, il est uniquement lier à son village.
Thème : Shinobi, guerre, complot, conflit, interdiction.
MOI : Vous me croyez si je vous dit que j'ai été inspirer d'un fanart ? *^*
Extra° Et le dernier dont vous m'avez demander, une suite sur mon OS "7 Mois ensemble"
MOI : ...Moi perso j'ai voter pour la 2°
REX : N'influence personne.
MOI : Mais j'influence personne :v
REX : *Tousse* la 4° *Tousse*
MOI : T'as dis un truc ? :o
REX : Nan nan. *Retourne boire son café* Et sinon pour les autres projets que t'as prévue ?
MOI : Une prochaine fois rex-san, une prochaine fois.
Bref, votez pour votre préferez car je ne peut pas tous les faire bien entendu et je ne veux pas vous influencez. Seul votre 1er vote seras comptabiliser sachez-le. Le sondage se terminera au alentour du 3 septembre.
PS : Qui connait le ship Komahina ? Parce que j'ai une fic sur eux qui prends la poussière et je ne veux pas gâcher donc dites le moi ici. :3 Sachez que mon komahina n'est pas inclut comme un vote s'est juste pour savoir les connaisseur ou pas.
PS²: Les votes déjà fait on été contabiliser
VOUS LISEZ
Je Pensais Te Haïr (T1) [Katsudeku]
Fanfiction! ATTENTION ! IL Y A DU SPOIL ! JUSQU'AU VOLUME 13 DU MANGA! Les personnages et l'univers de cette FANFICTION ne m'appartienne pas. Seul la mise en scène des éléments m'appartient. Izuku Midoriya et Katsuki Bakugo sont des amis d'enfance en très ma...