PDV Izuku
J'étais en pleine entrainement occupé de guetter les assauts furtif de Toru, cet exercice s'avérait plus ardus que prévu à cause de cet alter qui lui conférait l'invisibilité. Cependant nous furent interrompu par le bruit d'explosions qui retentissaient dans un vacarme assourdissant alors qu'on entendait la voix de notre professeur à travers les haut-parleurs nous indiquant de sortir des bâtiments au plus vite.
Nous lui obéissons et sortons du bâtiment à la hâte pour apercevoir la zone E en feu ainsi que ses alentours. Des braises enflammées et de la fumer noir s'élevait dans le ciel, j'observais le chaos au loin m'inquiétant de plus en plus pour le groupe qui était là-bas. Ils doivent avoir besoin d'aide non ?
« Je devrais aller voir s'ils vont bien » pensais-je.
Je sentis une main sur mon épaule me dissuader de cette idée. C'était le gant de Toru, et donc Toru , je ne pouvais pas discerner les traits de son visage mais je ressentais de l'inquiétude via sa poigne ferme.
- Midoriya, je comprends que tu veuille les aider mais il vaut mieux aller voir Mr.Aizawa pour le rassurer. Il doit surement avoir déjà pris ses dispositions. dit-elle.
C'est vrai que j'ai déjà été sermonner pour mon attitude complètement irraisonnée lors du camp d'été et de l'enlèvement de Katchan. Je ne cesse de l'inquiéter et je le sais pertinemment mais...
Mon esprit navigua ailleurs avant que je ne reprenne mes esprits, pour une fois j'allais écouter le choix de la raison et retourner près du professeur Aizawa. Il a du sûrement envoyer des professionnels sur les lieux à l'heure qu'il est. Je donnais un sourire chaleureux à Toru avant de me rendre avec elle devant la zone en feu où l'on retrouvait notre professeur principal et les autres de notre classe entourant Tsuyu et Mashirao qui répondais aux questions du prof.
- Deku !
- Ochako, qu'est-ce qu'il se passe ?! demandais-je à peine arrivé.
- On ne sait pas encore, ils sont occupés de chercher dans le lieu.
Je regardais dans les alentours, je voyais Tsuyu et Mashirao ayant subis quelques brûlures dû à la chaleur des lieux où ils se trouvaient plus tôt. En observant un peu plus je ne voyais ni Denki ni Katchan, qu'est-ce que ça voulait dire.
- Ils sont où Katchan et Denki ? demandais-je légèrement inquiet de la réponse.
Ochako resta muette en se pinçant légèrement les lèvres et les réactions des autres ne me rassuraient pas plus.
Ils doivent être encore là-bas
Soudain je me sentis pâlir en un instant. Katchan était en danger et j'avais une furieuse envie d'aller l'aider. Que se passait-il là-dedans ? Pourquoi ils ne sont toujours pas sortis de là, connaissant Katchan il serait déjà là à regarder le feu avec indifférence si tout c'était bien passé. Malheureusement ce n'était pas le cas. Ils n'étaient pas là et je commençais à ressentir l'angoisse monté en moi.
- Midoriya.
Je me tournai vers la personne qui m'appelait et vue que s'était Shoto qui me fixait de ses yeux bicolores. Il me caressait le dos avec bienveillance, sûrement avait-il ressentis mon anxiété.
Je lui en étais reconnaissant mais je demeurais toujours anxieux. Je n'avais qu'une envie, voir Katchan s'en sortir encore une fois d'une situation compliquée.
Malheureusement ce ne fut pas le cas.
Àprès de longue minutes à patienter, où je prises intérieurement pour qu'il ne leur arrive rien, nous voyons Denki boitiller vers nous en toussant. Le premier à courir vers lui fût Kirishima sur qui il s'écroula une fois arriver. Il semblait avoir mal et sa cheville semblait briser de l'intérieur, il ne cessait de répéter des excuses en boucle alors que je me rapprochais de lui.
VOUS LISEZ
Je Pensais Te Haïr (T1) [Katsudeku]
Fanfiction! ATTENTION ! IL Y A DU SPOIL ! JUSQU'AU VOLUME 13 DU MANGA! Les personnages et l'univers de cette FANFICTION ne m'appartienne pas. Seul la mise en scène des éléments m'appartient. Izuku Midoriya et Katsuki Bakugo sont des amis d'enfance en très ma...