Enfin fini! Je vous souhaite une bonne lecture car je suis trop crevée pour discuter 😵
______________________________PDV Extérieur
Katsuki Bakugo a toujours été un garçon très possessif de nature, que ce soit avec ses jouets ou bien son lieu favori. Il ne partageait que rarement ses choses favoris avec ses amis et encore, c'était sous la contrainte. Cependant, il a toujours refusé de partager avec acharnement la personne considérée comme son meilleur ami. Est-ce qu'on peut dire qu'il l'aimait, qu'il l'appréciait ? On ne peut répondre à sa place car il n'en soufflait jamais un mot. On pouvait juste voir qu'il aimait s'accaparer toute l'attention du vert, prenant mal quand ce dernier lui répondats ou était insolent.
Non, Katsuki Bakugo n'aimait pas quand le vert regardait quelqu'un d'autre que lui. Il devenait subitement irritable et revanchard pour le plus grand malheur de sa mère.
- Deku !
En parlant du loup, le voilà tout transpirant, marchant nonchalamment vers le vert en tenant un ballon de basket sous le bras. Il venait juste de terminé sa partie avec sa bande de pote dans le terrain de basket en ville. Izuku, quant à lui, venait tout juste de finir ses révisions avec Mina et Hanta. Même si réussir à focaliser l'attention de Mina sur ses leçons relevait à une séance intensive de sport en pleine montagne sous la pluie. Mais il n'avait rien lâché et il avait finis par avoir gain de cause.
- Salut Katchan.
- Tu fais quoi samedi soir ?
Le plus jeune réfléchis quelques secondes avant de répondre.
- Je sors avec Todoroki samedi.
Le blond tiqua au prénom du bicolore, on ne pouvait pas dire que les deux camarades de classe s'entendaient vraiment. Pour Todoroki, Katsuki ressemblait à son père, aussi vantard et aveuglé par le pouvoir, en un peu plus vantard. Il avait au moins l'avantage de ne pas vouloir contrôler sa vie. Quant à Katsuki, il trouvait le fils à papa tout simplement arrogant et privilégié par le système. Heureusement que ce dernier ne doit pas tout au nom de son père.
- Vous êtes déjà sortis ensemble la semaine dernière. Tant n'a pas marre à force ?
- Bha non, il est très agréable à vivre. Ça ne me dérange pas du tout au contraire ça change de d'habitude.
Même si le commentaire d'Izuku n'était pas fait pour être blessant, Katsuki le ressentis comme une agression. « Ça change de d'habitude », ça veut dire quoi ça ? Qu'il s'ennuie avec lui ou il rêvait ? Alors que pas du tout, Izuku pensait juste qu'il fallait qu'il fasse attention à chacun de ses amis. Il n'a jamais été aussi populaire au collège donc il a un peu de mal à dire "non" quand on lui propose gentiment de passer du bon temps. Après tout s'est ça être sociable non ?
- Tu veux venir avec nous ?
Le ton était un peu hésitant mais Izuku voyait bien que le cendré avait prévu d'autre plan pour ce week-end qui l'incluait clairement dedans. Mais il aimait bien Shoto et il ne voulait vraiment pas annuler leur sortis de demain alors qu'il s'y préparait depuis des jours. C'étais un engagement qu'il avait prit. Même s'il se doutait bien qu'entre les deux ce n'était pas tout rose, il pouvait quand même essayer de se supporter pendant 1 journée et puis ce n'est pas garantie que Katsuki acc...
- Ok
L'information prit un moment avant de faire bondir Izuku au plafond avec des grands yeux. Quoi, Katsuki veut faire une activité qu'il déteste avec Shoto !? Dans quel univers était le vert pour qu'il arrive à une situation pareille ?!
- T-T'es sûr...commença-t-il doucement. Ce n'est pas vraiment ton type d'activité...tu risques sûrement de t'ennuyer et...
- T'es bouché, je te dis que je vais venir sale nerd de merde !répondis son collègue sur le coup de la colère avant de choper le plus jeune pour une bonne clé de bras dont il avait le secret.
VOUS LISEZ
Je Pensais Te Haïr (T1) [Katsudeku]
Fanfiction! ATTENTION ! IL Y A DU SPOIL ! JUSQU'AU VOLUME 13 DU MANGA! Les personnages et l'univers de cette FANFICTION ne m'appartienne pas. Seul la mise en scène des éléments m'appartient. Izuku Midoriya et Katsuki Bakugo sont des amis d'enfance en très ma...