PDV Izuku
Après le championnat, nous avions 2 jours de repos pour nous remettre de toutes ces émotions intenses.
En rentrant et en voyant toute mes blessures, ma mère fût horrifiée et m'interdis formellement de sortir de la maison. Après un bon repas je ne tarda pas à aller me coucher. Mes muscles me tiraillaient encore mais c'était beaucoup moins pire que la première fois où j'ai utilisé mon alter. Je n'attends pas longtemps avant de rejoindre les bras de Morphé.
Le lendemain matin, je n'avais déjà plus besoin de porter mon plâtre sur mon bras droit. Je ne devais cependant pas forcer dessus au risque de ressentir la douleur. J'enlevais donc mes bandages et fît quelque étirement léger pour m'enlever les fourmillements que j'avais dans le bras.
Ma mère m'appela pour venir prendre mon petit déjeuner, je descendis les marches des escaliers de la maison et m'assis bien sagement à la table du repas alors qu'elle apportait deux assiettes bien garnie. À peine les avoir posé, le téléphone de la maison sonna. Ma mère me souhaita rapidement un "bon appétit" et se dirigea avec précipitation jusqu'au fixe. Je commençais déjà mon repas en croquant dans ma tartine surmonté d'un œufs au plat. Je l'entendis causer poliment et joyeusement avec quelqu'un. Elle revînt juste après, le sourire aux lèvres.
- Alors, comment était ta nuit Izuku ? me demanda ma mère.
- Hmphrr... répondis-je avec un bout de tartine dans la bouche.
- On ne parle pas la bouche pleine.
- Pardon m'an, oui j'ai passé une bonne nuit. dis-je en avalant rapidement mon morceau de pain.
- Ton bras ça va mieux ?
- Encore un peu engourdie mais je vais mieux.
Je le lui montrais en s'agitant légèrement.
- Tant mieux, tu sais que j'étais vraiment inquiète pour toi.
- Oui...Tu me m'e l'a dit et répété hier.
Ma mère et moi discutions encore du tournoi, elle était très fière de mes prouesses mais aussi inquiète pour ma santé. Je l'écoutais à moitié, je me contentais de hocher vaguement la tête tout en buvant mon jus d'orange.
- En fait les Bakugou nous invitent à dîner ce soir.
Je manquais de m'étouffer avec mon jus, ma mère vînt directement me tapoter doucement dans le dos pour empêcher que le pire n'arrive.
- Ça va Izuku ?
- Oui oui kof kof...Pourquoi ils nous ont invité ?
- Mitsuki veut savoir comment tu te portes et ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vue.
Ma mère et la mère de Katchan sont des amis proches, elles se sont rencontrées à mon 1er jour à la crèche. C'est là aussi où j'ai rencontré Katchan la toute première fois. À cette époque, il avait déjà un sale caractère et je l'évitais souvent à cause de ça. Mais pour une raison que j'ignore il venait toujours me voir. Sûrement parce que ça mère l'y forçait. Il n'avait pas besoin de moi.
Mais depuis que Mitsuki avait repris le travail, elle se voyait beaucoup moins souvent. Je ne pouvais pas refuser ça à ma mère.
- Katchan seras là ?
- Oui il seras-là.
"Je suis fichu" pensais-je en panique.
Je finis rapidement mon repas et monta directement dans ma chambre, je manquais de me casser la figure en m'y rendant.
VOUS LISEZ
Je Pensais Te Haïr (T1) [Katsudeku]
Fanfic! ATTENTION ! IL Y A DU SPOIL ! JUSQU'AU VOLUME 13 DU MANGA! Les personnages et l'univers de cette FANFICTION ne m'appartienne pas. Seul la mise en scène des éléments m'appartient. Izuku Midoriya et Katsuki Bakugo sont des amis d'enfance en très ma...