PDV Izuku
Les stages étaient enfin terminés. Mon stage a été très instructif, même si j'ai passé ma plus grande partie dans un hôpital après ma confrontation avec Stain "Le Tueur de Héros". Pendant mon séjour, j'ai eu beaucoup d'appel de mes amis qui prenait tous les jours des nouvelles de mon état. Je les rassurais directement que tout allait bien, je ne peux pas nier que je m'en voulais beaucoup de les faire s'inquiéter autant. J'avais été assailli de question à mon entré en classe par tous mes camarades, Shoto et Iida avait eu le même traitement que moi un peu plus tôt. Bien sûr, j'ai tue toute information concernant cette affaire et m'installais gentiment à ma place pour commencer cette journée de cour.
Nous étions devant le terrain d'entrainement pour notre prochain cours, on était tous super excité car notre prof de cette heure-ci était...
- LA CAVALERIE EST LA ! cria vivement un homme imposant et baraqué.
All Might ! L'idole de mon enfance et le symbole de la paix, mon souhait est de devenir comme lui dans le futur. C'est d'ailleurs lui qui m'a permis de pouvoir rentrer à Yuei car avant de le rencontrer...je faisais partis des 20% de la population à ne pas avoir d'alter. Mais par une chance inespérée, il m'a choisi comme étant le prochain successeur de son pouvoir. Ce jour-là j'ai été le garçon le plus heureux du monde !
- Bien les enfants, je suis content de tous vous retrouver. Est-ce que vous allez bien ?! demanda-t-il joyeusement, les plus jovials d'entre nous lui répondes sans hésitation. Pour le cours d'aujourd'hui, comme vous revenez tous de stage, on va faire un concours de sauvetage tout en s'amusant !
- Si c'est du sauvetage, pourquoi ne va-t-on pas au SCA ? demanda Iida avec son entrain habituel.
- Parce que là-bas s'est pour les catastrophes et accidents. Et puis j'ai dit que c'était un concours...Donc vous allez faire la course dans le terrain gamma ! Complexe industriel, dense et labyrinthique ! Vous vous affronterez par groupe de 5...
All might poursuivait ses explications très précises de comment allait se dérouler le cours. J'avais tellement hâte de montrer mes progrès à All might que je n'arrivais pas à rester en place.
PDV Katsuki
Le cours d'aujourd'hui allait être vachement chiant pour moi, vue que tous ce que j'ai fait à mon stage s'est apprendre les "bonnes manières". Putain de merde, à quoi ça va me servir de savoir préparer le thé et faire des courbettes pendant une baston !? A QUE DALLE !! J'ai totalement perdu mon temps, heureusement que je suis doué dans ce genre d'exercice. J'aurais bien sécher mais j'aurais perdu de points bêtement, je restais donc là à me faire chier.
- Moi je parie sur Hanta. cria soudainement le roux.
- T'oublie Mashirao. répondis le chargeur sur patte à côté de lui.
J'ai directement ignoré le commentaire de tête de raisin et affirmais sans aucun doute que Deku serait le dernier de la course. Je me rappelais que quand on était gosses, il était nul à la course car il n'arrêtait pas de tomber sans arrêt. Ça me faisait marrer à chaque fois de le voir être si maladroit à ce point.
Donc la course commença et Hanta fût en tête mais il fut vite dépasser par....DEKU ?! Soudainement j'étais vraiment intéresser par ce que je voyais à l'écran, j'observais attentivement les mouvements du nerd et ma rage ne fît que s'accentuer. Je n'avais pas été le seul à le constater mais cette raclure...copiait mes mouvements sans aucune difficulté. Même si il n'avançait pas aussi vite que moi avec mes explosions, il arrivait à se mouvoir avec agilité. Cependant il arriva bon dernier et ruban man remporta la course. Mais je n'en avais strictement rien à foutre du résultat de cette stupide course. Actuellement j'étais méga vénère, non seulement il se mettait sur mon chemin mais en plus il commençait à me copier.
VOUS LISEZ
Je Pensais Te Haïr (T1) [Katsudeku]
Fanfic! ATTENTION ! IL Y A DU SPOIL ! JUSQU'AU VOLUME 13 DU MANGA! Les personnages et l'univers de cette FANFICTION ne m'appartienne pas. Seul la mise en scène des éléments m'appartient. Izuku Midoriya et Katsuki Bakugo sont des amis d'enfance en très ma...