PDV Katsuki
- Aaaaaah je suis crevé. hurla Eijiro avant de s'affaler sur le sol de ma chambre.
- T'es énervant Katsuki. ralla Kaminari qui s'affala, lui aussi, sur le sol de ma chambre.
- Arrêté de vous plaindre bande con, c'était évident que j'allais gagner. dis-je fièrement
Quelques jours étaient passés après l'examen de licence héroïque. Et je faisais toujours la gueule de ne pas avoir reçu ma licence provisoire. Je n'allais pas sauver des faux blessés non plus ! C'était une perte de temps. Kirishima et Hanta, l'ayant remarqué, décidèrent sans me demander mon avis de me changer les idées en me faisant sortir le plus souvent possible.
On allait boire des verres, à la salle d'arcade, voir des matches de catch sous les demande incessante d'Eijiro et Tetsutetsu qui étrangement nous avait rejoint avec Neito. Aller savoir pourquoi le copiste de la 2-B nous suivait, j'en avais aucune-putain-d 'idée, je m'en foutais royalement aussi.
Aujourd'hui, je voulais rester peinard dans ma chambre mais Eijiro et Kaminari ne l'entendais pas de cette oreille et sont venu squatter sans problème mon espace vitale. J'ai bien essayé de les faire sortir mais ils ne lâchaient pas l'affaire m'épuisant plus qu'autre chose. On a alors commencé à faire quelques parties de jeux sur ma console.
- Et Hanta il arrive quand ? demanda Kaminari en fixant Eijiro.
- Il termine ses devoirs et il arrive.
- Bon bha en attendant, je vais chercher quelques trucs à bouffer. dit Kaminari en se relevant. Vous voulez quoi ?
- Qu'importe. répondis-je.
- De la viande ! cria Eijiro.
Denki partis à la supérette sur ces mots, c'est alors que je vie Eijiro me fixer avec un grand sourire aux lèvres.
- Quoi ? dis-je d'un air menaçant.
- Je trouve que t'es plus sympa depuis quelques temps.
Instinctivement, je prie la tête d'Eijiro dans ma main me préparant à l'exploser mais ce connard la vue venir et activa de suite son alter en paniquant.
- Hé attends mec ! Je ne dis pas ça pour me moquer de toi là !!
- Ça y ressemble connard !
- Mais s'est vrai ! T'es devenu moins hargneux depuis que tu t'es réconcilié avec Izuku !
Je le lâchai et ce dernier s'éloigna de moi à l'autre côté de la pièce en mettant ses bras devant lui en guise de protection. Je n'y fis pas attention et restais pensif à ce que m'avait sortis la tête d'ortie.
" Moi devenu moins hargneux grâce à Deku...Pfff, n'importe quoi, j'ai juste compris que ça sert à rien de l'être dans cette classe de cinglé" pensais-je.
J'entendais ce sale roux rire de mon état, il était hilare de ma situation.
- J'y crois pas, tu l'as pas remarqué !? dit-il. Faut vraiment que tu traînes plus souvent avec Izuku. Ça te réussit trop bien.
Je le regardais d'un air menaçant ce qui le fît doublement rire. Il voulait vraiment crever cet idiot ou quoi !?
- Je ne voie pas pourquoi je devrais trainer avec ce bon à rien.
- C'est bon arrête. soupira-t-il agacé. Tout le monde dans la classe à remarquer.
- Remarqué quoi ?
- Que au fond vous vous aimez bien !
Il me fixait avec détermination dans le regard alors que je le regardais avec incrédulité.
- Ta teinture t'as grillé les neurones ou quoi.
- C'est naturel ! cria-t-il.
Il se gratta la tête puis se rapprocha pour s'asseoir en tailleur en face de moi avec ses mains sur ses genoux.
- Tu ne l'insulte plus.
- Parce que ça me soûle d'ouvrir la bouche.
- Tu l'aides à s'améliorer dans son style de combat.
- Parce qu'il m'énerve de faire des swings aussi moche.
- T'arrête de l'agresser à chaque fois qu'il t'adresse la parole.
- C'est parce que je ne fais pas attention.
- MAIS T'ES TEUBÉ OU QUOI, ÊTRE AUSSI BUTÉ J'Y CROIS PAS !
- TA GUEULE ! JE NE T'AI PAS DEMANDÉ DE FAIRE LE BILAN DE MES RELATIONS ENFOIRÉ !
On s'énerva l'un sur l'autre pendant un moment, je "faillis" même le buté à un moment mais avec son alter de bâtard, la tâche s'avérait plus ardu.
- C'est bon les mecs j'ai finis, j'ai manqué quoi ? cria Sero en rentrant dans la chambre tout sourire.
Il regarda alors les alentours et vue que j'étais occupé de refaire le portrait d'Eijiro. Ce dernier regarda Sero dans les yeux et lui tendis sa main.
- S'il te plaît aide-moi Sero ! dit-il chouinant alors que je lui tenais le col de son t-shirt me préparant à lui balancer l'une de mes explosions dans sa face.
Ruban man nous regarda chacun à notre tour un moment avec son éternel sourire stupide sur le visage. Puis il ressortit de la pièce en fermant la porte.
- NANNNNN !!! cria Eijiro qui était laissé à son sort.
- Désolé mec, mais autant que l'un d'entre nous meurt que tous les deux. dit Sero sur un ton résigné et s'en alla en vitesse en entendant des cris de souffrance dans la chambre.
PDV Denki
Je revenais de la supérette avec des brochettes de viande, des chips épicées et quelques boissons. Je montais tranquillement jusqu'au 3 ème étage et j'aperçus Sero devant la chambre de Katsuki.
- Hé Sero ! Pourquoi ne t'entre pas ? lui ai-je demandé en lui faisant un signe de la main.
Il dévia mon regard et eu quelques sueur froide. Je le regardai incrédule et décida de rentrer dans la chambre.
- Je suis de retour ! criais-je en souriant.
Je vis alors Eijiro, bien amoché, servant de repose pied à Katsuki qui lisait un manga sans l'air de rien.
- Ben...Il s'est passé quoi ici ?
En entendant ma voie, Eijiro releva son regard sur moi et je vue un petit torrent de larmes coulé sur ses joues comme si il était vraiment content de me voir. Il se jeta alors sur mes jambes en les accrochant fortement, Katsuki le laissa faire alors qu'il affichait un sourire sadique.
- Ne ME LAISSE PLUS JAMAIS TOUT SEUL AVEC CE MONSTRE KAMINARI !! hurla-t-il à plein poumon.
- Heu...o-Ok si tu veux...Mais pourquoi t'es amoché ?
Je regardais Katsuki qui arrêtait de rire et qui détourna le regard de moi.
- Il n'avait qu'à pas me chercher ! hurla-t-il
- Ça s'est notre Katsuki. dit Sero en rigolant de toutes ses dents blanches.
Eijiro se jeta alors à son colle et il commençait à se disputer, Katsuki mit ses écouteurs sur ses oreilles pour ne plus entendre le bruit. Et moi j'étais au milieu de tout ça à ne rien comprendre de la situation.
______________________________
Rex : Tu trouve pas que tu vas un peu vite dans la publication ?
Moi : Je suis inspiré et j'ai le temps. De plus on seras bientôt en exam et là j'aurais plus vraiment le temps d'écrire du tout alors autant sue j'en profite '^'
J'espère que ce chapitre vous auras plus :o Je sais, je vais un peu vite dans ma publication en ce moment mais je crois que ça ne vous gêne absolument pas. °^°
Bye bye mes grains de riz X3
VOUS LISEZ
Je Pensais Te Haïr (T1) [Katsudeku]
Fanfiction! ATTENTION ! IL Y A DU SPOIL ! JUSQU'AU VOLUME 13 DU MANGA! Les personnages et l'univers de cette FANFICTION ne m'appartienne pas. Seul la mise en scène des éléments m'appartient. Izuku Midoriya et Katsuki Bakugo sont des amis d'enfance en très ma...