Chapitre 14

4.7K 320 45
                                    

PDV Izuku

Ce matin en me levant, j'entendais : des bruits de liquide se déverser sur le sol, des cris d'oiseaux et des insultes très caractéristiques qui appartenait à une personne que je connaissais bien.

Je me levais lascivement en plissant les yeux pour voir un Katchan en train d'observer les alentours de son regard furieux habituel. Je me levais, en serrant contre moi la couverture qui retombais sur mes épaules, et m'approcha du jeune encore en boxeur qui regardait le paysage. A pas de loup, je vins froller son épaule avec légère hésitation. Il eut l'air d'être surpris par ce toucher car il frémit légèrement, son regard remplis de son irritation ne tarda pas à se pointer sur moi me faisant me reculer par simple instinct survie...sans doute...

- Tu fais plus jamais ça, compris ! dit Katchan sur un ton autoritaire.

Je hochai vivement la tête pour être en accords avec ses propos, il sembla se calmer et me lança le sac rempli de nos provisions que j'attrapais à la volé. Il prit nos vêtements mouillés qu'il avait suspendus à une branche et m'incita à le suivre.

Avec un grande facilité pour Katchan et plus de difficulté pour moi qui n'étais pas habitué à ce genre de terrain, nous nous aventurons sur les roches glissantes pour nous éloigner le plus possible de la catastrophe. Même si mes chaussures étaient adapté à la randonnés, ça ne m'empêchais pas de glissé sur la roche mouillé de la veille. A cause de ça, la monté et la descente furent éprouvante. Même si ma musculature s'est développé, mon endurance laissais encore à désirer, c'est vrai que je me suis laissé un peu allé en ce moment....

Et me voilà lancé dans mon monde, complètement hermétique de toute interaction extérieur, en train d'imaginer des entrainements les plus farfelues les uns que les autres. Et ce qui devait arriver arriva lors de notre descente.

La semelle de ma chaussure glissa sur de la mousse me faisant tomber sur le cul. Ce qui suivit était évident à prévoir. Après être tombé, la gravité fit son œuvre et mon corps commença à rouler jusqu'en bas. Impossible de m'arrêter, je dépassai vite Katchan qui me fixais...franchement je ne sais pas quel expression il affichait et je ne voulais pas savoir...ou peut-être un peu.

Je tournais, tournais, tournais jusqu'à me cogner la tête contre un arbre dont quelques feuilles me tombaient sur la figure.

Je me remettais calmement de ma chute alors que Katchan de moi. Mais il ne s'arrêta point pour m'aider. Je trouvais ça limite vexant d'avoir si peu d'importance. Bien sûr c'était ma faute mais était-il obliger de m'ignorer ? Enfin, ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude...

Je me relevais rapidement pour me mettre à sa suite.

Franchement, je ne sais pas vraiment pourquoi il m'en veut...enfin si. Avant il avait des raisons de m'en vouloir...d'un certain point de vue.

Alors que maintenant....On s'est réconcilié après cette histoire non ?...Je crois...

J'en sais rien moi ! ?! J'arrive jamais à comprendre ce qu'il ressent...non...en vrai je ne le comprends pas du tout ! Kacchan est une énigme quasi insurmontable qui ne laisse rien transmettre de son état émotionnel à part la colère ! Depuis ce jour j'essaye de faire un pas vers une entente amicale mais me rechigne toujours à le faire sachant qu'il ne m'apprécie pas.

"Je devrais peut-être abandonner"

Et comme pour confirmer mes dernières pensées, une branche vînt me claquer le front créant une belle marque rouge que je caressais pour atténuer la douleur en écartant le bout de bois.

- Arrête d'être dans la lune, ça me gave de t'attendre. soupira Katchan en me scrutant de haut en bas avant de reprendre sa route.

"M'attendre est un bien grand mot je trouve" songeais-je

Il se retourna une seconde fois vers moi avec un air suspicieux collé sur le visage, avais-je parlé à voix haute ?!

Avant même qu'il puisse dire quelque chose, je lui pressai vivement le pas ignorant les complaintes bruyantes de mon amis, qui essayait de repasser devant moi, qu'on arriva à notre destination au pas de course.

________________________________________________________________________________

MOI : Pfuuuuu... il était dur à faire celui là XS

REX : Keski t'as prit de faire un passage de survie alors que t'y connais rien en survie.

MOI : Je m'y connais un peu...mais l'organisation dans un camp s'est pas mon truc j'avoue...Et puis je voulais sortir de ma zone de confort !

En tout cas je m'excuse du retard, après avoir finis mes exams j'ai fait une chute de tension et je passais mon temps à dormir car je couvrais aussi une rhume D,X (oui oui s'est possible d'être malade en été '-' J'ai attrapé une toux l'été dernier c : Oui j'ai une chance de merde '-')

De plus la chaleur ne me réussi carrément pas D,X Il fait plus de 25° dans ma chambre...je souffre vous savez T-T

En bref, pardon du retard, je sais que le chapitre est court car je ne trouvais pas beaucoup d'inspiration. J'espère cependant qu'il vous plairas et je vais essayer de me bouger le plus vite possible pour vous offrir la suite de cette histoire dont moi-même je veux connaître la fin ! °^°

REX : Tu connais pas la fin de ta propre histoire ? <-<

MOI : C'est plus complexe que ça mon amie >-> Je connais toute mon histoire mais je dois réfléchir à y intégrer des connecteurs logiques ! '^'

Bonne vacances et plein de bisous !

PS : Pardon du spam d'avance 'XD

Je Pensais Te Haïr (T1) [Katsudeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant