PDV Izuku
- Deku !
« Katchan ?! »
Je ne m'arrêtais pas de courir pour autant mais je le cherchais du regard, ma gorge me faisait mal mais je me forçais quand même à l'appeler de toutes mes forces.
- Katchan ! Où es-tu !?
J'entendais encore sa voix m'appeler et me guidais grâce à cette dernière mais je me retrouvais vite dans un cul de sac. J'étais bloqué par les parois d'une montagne, merde !
- Deku, au-dessus !
Je relevais la tête et vit Katchan montant les parois de la montagne, il me tendait sa main en me criant de me grouiller. Je ne me fis pas prier et l'empoigna, il m'aida à me hisser et continua sa monté. Il montait avec une agilité et une facilité déconcertante, à côté, moi je peinais à rester accrocher aux parois qui glissaient à cause de la pluie. Mais c'était soit ça soit être emporter et enseveli sous un torrent de vase. J'essayais de le suivre le mieux que je pouvais alors que les gouttes de pluie dégoulinaient sur mon visage.
Soudainement on sentit un coup violent provenir d'en dessous, la coulé venait de s'abattre sur la montagne. Le choc était si violent que je manquais de lâcher prise, heureusement pour moi, Katchan m'attrapa immédiatement par le col et me ramena contre la paroi. Il avait dû faire une manœuvre dangereuse pour revenir m'aider en glissant contre celle-ci.
- Putain Deku, c'est pas le moment de faire ton boulet ! cria mon collègue qui repris sa montée.
- Pardon Katchan.
- Grouille ton cul au lieu de t'excuser, faut qu'on trouve un abri et vite !
Nous poursuivons notre monté jusqu'à arriver à l'entrée d'une grotte creuser dans la roche. Katchan s'y engouffra sans attendre alors que je ne le suivais pas loin derrière. Cette grotte était peu profonde, ça ressemblais plus à une cavité dont les parois s'était refermer sur elle-même. Je voyais Katchan enlever ses bottes et vider l'eau qu'elle contenait dans un coin, J'aurais bien fait pareil mais mes chaussures avait déjà absorbé l'eau vue qu'elle était en tissu.
- Putain de merde, il aurait pu nous prévenir l'autre dépressif là...râla Katchan en secouant ses cheveux dans tous les sens pour retirer l'eau.
- J'espère qu'Eijiro et Tenya vont bien. dis-je inquiet.
- T'inquiète, j'ai vu le binoclard prendre Eijiro et se barrer avec son alter loin de cette merde.
Je soufflais à l'entente de cette bonne nouvelle, en tout cas la seule que je pouvais considérer comme tel en ce moment. Mais attendez une minute...Katchan viens de me rassurer non ? Je me tournais avec des grands yeux vers le blond qui inspectait l'état de ses bottes en rallant et prociférant toute les insultes possible et imaginable qu'il avait dans son vocabulaire contre cette tempête. Une fois finis il se tourna vers moi qui le fixais avec desm grands yeux exorbité.
- Quoi ? dit-il d'un ton blasé.
- T'as essayé de me rassurer ? dis-je en continuant de le fixer dans le blanc des yeux.
- Et en quoi s'est si surprenant ? dit-il un peu rouge.
- Ben disons que....
- Que quoi ?
- Rien !
Il me regardait avec suspicion alors que j'avais déjà détourner mes yeux de lui. J'aurais mieux fait de me taire sur ce coup-ci...Il abandonna très vite cette conversation et prit le sac à dos que je transportais. Il y sortit les provisions et la couverture qui était, à mon grand étonnement, sèche qu'il me lança a la figure. La douceur ne fait pas partie de son dictionnaire...quoique je le savais déjà, je soupirais juste en posant les objets au sol.
Katchan entrepris alors d'enlever son costume pour se retrouver en caleçon.
- Qu-Qu'est-ce que tu fais Katchan ?!
- Je me dessape pour ne pas attraper froid, ça ne se voie pas !
« Dit comme ça...il n'a pas tort...Je suis tout aussi tremper que lui et si je reste avec mes affaires je vais sûrement attraper la crève. J'utiliserais la couverture pour me réchauffer donc ça devrait aller. »
- Dessape-toi au lieu d'y réfléchir pendant des heures le nerd. dit mon ami grognon.
"Zut...J'ai marmonner à voix haute"
Je ne réfléchis pas plus longtemps et fit de même, nous prenons nos vêtement et les essorons pour en vider l'eau. Le liquide se déversa sur le sol avant de s'écouler en dehors de la grotte grâce à des fissures dans la roche. Katchan prit nos costumes pour les mettre dans un coin sec de la grotte. Ils n'allaient pas être totalement secs pour demain mais au moins c'est mieux que rien.
Je prie la couverture et l'enroula sur mes épaules alors que je commençais à greloter. Le tissu était doux et agréable, j'avais sommeil aussi et mes yeux commençait à être lourd petit à petit.
Je sursautai en sentant quelque chose ou plutôt quelqu'un se glisser avec moi sous la couverture.
Il s'était installé tranquillement, comme si de rien n'était, contre mon dos. Je pouvais sentir la chaleur de son corps se propager à la surface de mes omoplates. Le rouge me montait aux joues face à cette proximité soudaine qui ne ressemblait pas du tout à Katchan.
« Mais qu'est-ce qu'il fou !?... »
- Heu...Katchan...
- Quoi ?
- Tu pourrais...t'éloigner s'il te plaît ?...
- Et pour que moi j'attrape froid s'est ça ? Ferme-là, moi non plus ça ne me fait pas plaisir de devoir me coller à toi. Mais la couette est petite donc je supporte. dit-il avec rage. De plus ça serait ennuyeux de me trimballer avec un malade pendant la semaine.
La dernière phrase fût dite tout bas mais je l'entendis quand même vue qu'on était proche. Donc j'acceptais en silence sans rien dire, l'avantage de cette situation était que Katchan me tenait chaud. Je sentais son souffle me chatouiller le haut de la nuque alors que mes doigts de pieds avaient toujours froid.
Je savais que c'était risquer, ou même suicidaire, mais rester dans cette position n'était pas vraiment confortable pour piquer un somme. Je me collais un peu plus à son torse en nichant ma tête dans son cou. Je n'attendis pas qu'il commence à protester en criant pour m'endormir.
Il y avait un son agréable qui provenait de la poitrine de Katchan. Je pouvais entendre ses battements de cœur battre dans sa cage thoracique. Ils étaient bruyants et régulier, ce son m'apaisait et arrivait à me détendre. C'est tellement apaisant et agréable, tout le contraire de Katchan en fait.
Avant de sombrer dans la totale inconscience j'ai eu l'impression que ses battements se sont accélérer sans aucune raison. Enfin...peu importe, il doit juste prendre sur lui pour ne pas m'étriper.
"Je verrais ça demain...Bonne nuit...Kat..chan...."
Et je sombrais dans le monde des rêves.
______________________________
Moi : Bon OK les gens, je sais ce que j'ai dit. J'ai dit que je ne sortirais pas avant la fin des exams....
MAIS ! °^°
Je viens de terminer une fic qui m'a fait tellement rire que je suis d'humeur généreuse et que je vous offre la suite !! X3Rex : Comme si il y avait pas des fics bien mieux que la tienne Tch e<e
Moi : Je sais qu'elle est pas parfaite Q_Q Je me le dit tout les jour T-T Mais au moins je me donne du mal pour la poursuivre et ne rien lâcher Rex ! '^'
Rex : J'adore ton optimisme. '-'
Moi : Et moi ton pessimisme '-'
Bref les gens, remercions tous enerys4 pour l'avoir bien fait rire et donc pour me faire sortir ce chapitre en avance °^°
Bisous bisous et salut ! XD *S'en va en quatrième vitesse dans son carrosse* (Pourquoi j'ai mit ça ?.?)
VOUS LISEZ
Je Pensais Te Haïr (T1) [Katsudeku]
Fanfic! ATTENTION ! IL Y A DU SPOIL ! JUSQU'AU VOLUME 13 DU MANGA! Les personnages et l'univers de cette FANFICTION ne m'appartienne pas. Seul la mise en scène des éléments m'appartient. Izuku Midoriya et Katsuki Bakugo sont des amis d'enfance en très ma...