Hello ! Sachez qu'à partir d'ici j'invente tout, absolument tout, quasiment tout. J'ai dit trop de fois "tout" et j'adore ça ! °^°
Bonne lecture *^*
______________________________PDV Extérieur
Beaucoup de chose se sont passé depuis le camp d'été où Katsuki a été enlevé, puis sauver et où All might est devenu un clochard rachitique. Ensuite il y a eu l'examen de licence héroïque provisoire qu'Izuku a réussis et non Katsuki...
Ils ont ensuite réglé leur compte le soir même où Katsuki a découvert la vraie nature du pouvoir d'Izuku. Et depuis cet évènement ils ont fait, en quelques sortes, la paix.Et c'est à cause de ce dernier évènement qu'ils se sont retrouvé à nettoyer la résidence dans un silence de plomb. Ils s'étaient juste échanger un légé conseil en style de combat. Et étonnamment c'était Katsuki qui avait lancé un début de conversation, c'était ...un petit signe de progrès.
Les deux jeunes hommes avaient finis de nettoyer la salle commune. Katsuki épuisé s'est affalé sur le divan une fois le travail accomplos alors qu'Izuku rangeait les aspirateurs dans le compartiment à cet effet. Il passa alors devant le frigo où y était accroché un mot de la part de Mr.Aizawa.
PDV Izuku
En allant ranger l'aspirateur, je remarquai qu'un mot était accroché sur le frigo à notre attention de la part de Mr.Aizawa.
"Nettoyer les chambres"
Je soupirais face à cette drôle de demande mais je suppose que Aizawa à des manières étrange bien à lui d'appliquer une sanction.
Je regardais mon collègue qui était assis, jambe écarté et tête en arrière, dans le divan. Je ne sais pas vraiment si je dois lui en faire part ou me débrouiller tout seul...
Je fis quelques pas vers lui et ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortis. C'était certain qu'il allait me laissé faire le boulot tout seul. À cette pensé je soupirai lourdement.
- Qu'est-ce que tu veux le nerd !? grogna-t-il.
Je le regardais un peu hébété, est-ce que j'avais parlé à voix haute ?
- Accouche ! Ça fait depuis un moment que je te vois trépigner sur place là ! cria-t-il en me regardant d'un air mauvais.
Même si j'étais un peu déstabilisé par sa manière de le dire. Je pris mon courage à deux mains et me préparais à lui demander de l'aide.
- Mr. Aizawa a laissé une note sur le frigo.
- Qu'est ce qu'il veut bordel...ralla-t-il.
- Il nous demande de nettoyer les chambres.
- Aaah !?
Il se releva en un bond et s'approcha de moi avec les mains dans les poches de son jogging noir. Il me prit le papier des mains et le lu avant de lâcher l'un de ses "tch" habituels avant de le jeter en l'air me laissant le rattraper.
- Sérieux, il me prend pour sa boniche ou quoi le clodo ?!
- S'énerver ne va pas changer la situation Katchan. dit-je en dans un petit rire gêné.
Il se retourna vers moi et me fixa. Je pouvais voir qu'il était vraiment de mauvaise humeur...enfin plus que d'habitude. Je détournai la tête avec un sourire débile forcé sur le visage.
- C'est mort je le fait pas !
- Mais Aizawa à dit...
- Et alors, y'a rien qui m'oblige à obéir à cette chenille géante ! pesta-t-il.
VOUS LISEZ
Je Pensais Te Haïr (T1) [Katsudeku]
Fanfic! ATTENTION ! IL Y A DU SPOIL ! JUSQU'AU VOLUME 13 DU MANGA! Les personnages et l'univers de cette FANFICTION ne m'appartienne pas. Seul la mise en scène des éléments m'appartient. Izuku Midoriya et Katsuki Bakugo sont des amis d'enfance en très ma...