PDV Extérieur
- Hey Izuku ! cria soudainement Ochaco dans les couloirs de l'internat
Le nommé Izuku s'arrêta en plein milieu du salon commun pour laisser son amie, accompagné de Iida, arriver à sa hauteur
- Tu es libre aujourd'hui ? lui demanda-t-elle.
Il n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il était déjà happé par la présence derrière qui le tirais à l'aide de son avant-bras appuyant sur son cou. L'emportant loin de ses amis qui ne s'offusquaient plus de la situation connaissant le bougre en question alors que le garçon aux tâches de rousseurs le suppliait de le lâcher.
Dés qu'Izuku passait le pas de la porte de l'internat, c'était à chaque fois pareil. Katsuki l'emportait avec lui pour monopoliser son attention tous les soirs après les cours sous les regards des autres, dans la chambre du vert.
Au début, c'était étrange pour l'ensemble de la classe 1-A qui ne comprenaient ce qu'il se passait. Leurs amis respectifs, les ont déjà interpellés sur le sujet en les prenant à partis chacun de leur côté. Izuku répondit simplement par : « Nous ne sommes pas encore amis mais ça s'améliore ». Et quant à Katsuki, il répondait simplement par : « Arrêtez de me gonfler avec ça ! »
La vérité n'était qu'aucun des deux ne savaient comment l'annoncer à leurs amis, même si Katsuki s'en fichait. Ne voyant pas de solution, ils décidèrent de faire abstraction du problème et de continuer sur leur lancé sans ce soucié des autres. Après tout, leur relation ne les concerne qu'eux. Pas besoin d'en faire une affaire d'état s'ils deviennent subitement proche voyons !
Et même si les amis de Bakugo le chambraient beaucoup avec ça au début. Cette situation devînt rapidement une routine qui avait toujours été là. On aurait juste dit 2 vieux amis qui se reparlaient après une très longue dispute. Même si, en vérité, cette fameuse dispute était plus du harcèlement. Ce que le reste de la classe ne savaient pas.
Izuku ne l'a jamais dit à personne, ni à sa mère ni a ses amis et même pas à All Might. Il restait très réservé sur le sujet et il ne voulait surtout pas les inquiéter. Surtout sa mère, elle qui était déjà de nature si inquiète de base. Si elle avait appris qu'il était brimé au collège parce qu'il était un sans alter, cela l'aurait anéanti. Et le vert voulait l'éviter à tout prix car elle n'était nullement responsable de ce manque dont il avait souffert. Il n'en parla pas non plus à ses amis car il n'était plus du tout martyrisé depuis son entré à Yuei. Il ne voulait pas relater un passé qui n'existe plus même s'il resterait encré dans sa mémoire comme un élément de son histoire.
Les deux adolescents ne restèrent pas collés tout le temps ensemble, ils continuaient à sortir chacun de leur côté avec leurs amis ou organisais même des sortis groupée sous les impulsions de Denki et Ochaco.
- Katchan, t'aurais pu me laisser leur répondre... dit Izuku en soupirant en rassemblant plusieurs affaires dans son énorme sac.
- On a déjà perdu assez de temps à discuter. Bouge ton cul au lieu de te plaindre, on va être en retard. répondit le blond sur un air refrogné comme à son habitude.
Ce dernier était déjà affublé de vêtements de la vie de tous les jours : un t-shirt rouge, une chemise courte manche à carreau gris et vert, d'un pantalon baggy noir et de ses chaussures d'école brune vernie.
- Grouille ! On va être à la bourre là ! cria-t-il soudainement.
Le vert se dépêcha de rassembler ses dernières affaires dans sa chambre avant de sortir vêtue d'un simple pull à capuche bleu, d'un pantalon vert à patte légèrement large et de ses chaussures bordeaux ainsi que son gros sac jaune.
VOUS LISEZ
Je Pensais Te Haïr (T1) [Katsudeku]
Fanfiction! ATTENTION ! IL Y A DU SPOIL ! JUSQU'AU VOLUME 13 DU MANGA! Les personnages et l'univers de cette FANFICTION ne m'appartienne pas. Seul la mise en scène des éléments m'appartient. Izuku Midoriya et Katsuki Bakugo sont des amis d'enfance en très ma...