Chapitre 28

3.6K 285 96
                                    

Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai eu un petit problème d'affichage donc voilà je reposte pour corriger. Dite-moi si il y à un problème 😊

PDV Extérieur

En cette fin de soirée, une scène surréaliste était en train de se produire. Katsuki était en train d'échanger un baiser timide et maladroit avec Izuku.

L'esprit du jeune Izuku était dans le flou le plus totale, plein de question lui traversais l'esprit tel une nué d'éclair : « Pourquoi Katchan fait-ça ? », « Qu'est-ce que ça veut dire ? », etc... C'était à ne rien comprendre pour lui qui restait planté sur place où il commençait à trembler légèrement. Il ne sut pas quoi dire quand le blond se décida de lâcher ses lèvres après quelques minutes. Et devant l'absence de réponse de son partenaire, cela encouragea le blond à poursuivre sa manœuvre avec plus de vigueur. Une nouvelle fois le vert sentis les lèvres de son ami d'enfance se poser contre les sienne qui essayait de franchir la barrière de ses lèvres.

Izuku le repoussa une 1ère fois en lui demandant d'attendre dans un mouvement fébrile. Le cendré était têtu, il en voulait plus maintenant qu'il en avait goûté. Cependant, Izuku n'était pas dans le même état d'esprit que ce dernier ; il avait besoin de temps, chose dont il manquait alors que Katsuki le faisait basculer sur son lit profitant de sa surprise pour rendre leur baiser plus passionner.

Un mélange d'émotion se mélangeais dans l'esprit d'Izuku, malgré le fait que ce soit agréable. Le jeune homme se sentais nauséeux et avait peur, des fragments de ses souvenirs remontaient à la surface de son subconscient fragile. Des souvenirs malheureux et douloureux. Tant bien que mal, il essayait de les chasser, de fuir la poigne rude de son ami mais en vain. Tel un marteau essayant de briser les barrières de son esprit ; la voix des amis du jeune blond qui le martyrisais en rigolant au collège alors que le cendré regardait avec lacitude lui lacérais le cœur.

- Ce n'est pas possible d'être aussi nulle.

- T'as vraiment rien pour toi.

Il veut que ça s'arrête ; il veut partir, s'enfuir loin, se réfugier derrière la lourde porte en béton de sa chambre. C'est pour ça qu'inconsciemment, il activa le One for all, repoussant violement son semi-agresseur contre l'autre côté du lit avec violence faisant tomber avec fracas les livre de Katsuki.

Tout de suite, Katsuki voulu répliquer en étant légèrement sonner. Il prit son geste comme un rejet, qu'il était juste dégoûté par sa personne et cela lui brisa le cœur. Même s'il était écœuré par son geste, il n'avait pas besoin d'agir avec une telle violence. Il se prépara à lancer un juron mais s'arrêta net quand il constata l'attitude étrange de son ami.

Le visage rempli de larme et le corps prit de spasme en tremblant. Izuku semblait terrorisé par quelque chose, totalement hors de lui, ne semblant plus contrôlé ses pleures. Cette vision le terrifiait car il ne comprenait pas comment un simple baiser pouvait le mettre dans un état pareil.

- Hé Deku... dit faiblement Katsuki.

Au son de sa voix, Izuku se crispa reprenant légèrement contenance de lui-même. En voyant le regard rouge du cendré, ses larmes coulèrent de plus belle. Sans aucune réponse, sans aucun mot, Izuku se mit péniblement sur ses jambes mais réussi à partir en vitesse de la chambre laissant Katsuki dans l'incompréhension totale.

Katsuki c'était attendu à ce qu'Izuku s'énerve ou même le frappe pour son geste en plus de probablement l'insulter de tous les noms. Il y avait réfléchi longtemps et sérieusement au point de développer de nouvelle angoisse dans son esprit. Il s'était attendu à tout sauf à une réaction pareille mais au moins il savait d'où elle venait.

- Putain...ça fait chier...

________________________________________________________________________________

Alors oui, je sais ce chapitre est court ! °^° Mais il sert de transition pour la fin parce que oui on y arrive bientôt '^'

REX : Moins de 4 Chapitres encore à tout cassé.

Enfin bref, on arrive à la fin et donc je voudrais vous demandé si ça vous intéresse de savoir ce que je prévoie pour la suite. Une sorte de FAQ où je réponds aux questions importante. 

Concernant ce livre 

Concernant mes autres projet. 

Si il va y avoir des suites ou pas ?

Est-ce que je prévois de faire une plateform spécial pour élargir nos centre-d'intérêt et autres sujet.

Franchement ça me ferais plaisir de savoir vos avis sur la question car je vous avoue que je m'en pose beaucoup et à part vous les demander en écrit...Je sais pas faire grand chose d'autre :/

Bref, j'espère que ce court passage vous auras plus, qu'il feras n'aître l'angoisse et la peur chez-vous >:3 Oui je suis cruel. Et bonne chance pour vos exam si vous les avez déjà commencer ! :D

REX : Le mois noir arrive.

MOI : Et on prit tous avec nos chapelet...persos mon chapelet s'est un porte-clé katsudeku...Je ne déconne pas °^°

Kiss kiss sur vos joues :3

Je Pensais Te Haïr (T1) [Katsudeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant