Chapitre 5 (Bonus )

5.5K 326 125
                                    

C'est juste un petit chapitre fan service parce qu'il n'a pas beaucoup d'impact sur le scénario. N'empêche j'espère qu'il vous plaira XD

______________________________

PDV Izuku

- Attention j'arrive ! Wouhou !! cris Kirishima en sautant dans le bassin de la source chaude ne manquant pas de tous nous éclabousser.

- Kirishima, ne saute pas comme ça dans l'eau ! Tu aurais pu te blesser et l'école aura eu des problèmes logistiques. hurla Iida alors qu'il rentre lentement dans le bain.

- Pardon pardon, j'y avais pas pen...AAAAAH ! dit-il en rigolant avant de se faire sauter dessus par Kaminari qui ne manquait pas, lui non plus, de nous éclabousser à son tour.

- Pardon, je ne t'ai pas entendu Iida ! dit Denki en rigolant avec le roux à pleine voix.

Iida ne répondis pas, il se contenta de poser une main sur son visage.

- Ah...j'ai oublié de les enlever. dit-il en se levant et en partant les ranger dans sa chambre.

J'avais évité, par chance, la douche car j'étais toujours dans les vestiaires en train d'enlever mes vêtements. Je vue passer Iida, les lunettes trempées, se rhabiller et sortir des vestiaires. Je rigolais un peu devant son étourderie avec ceux resté dans les vestiaires mais en me rappelant que je n'étais pas mieux. Je me hâtais de me déshabiller, de nouée une serviette autour de mes hanches et de me rendre dans le bain avec les autres.

Étrangement, le bain était séparé en 2 partis : la partie avec les élèves calme et la seconde avec les plus agités.

Je regardais Kaminari,Séro et Kirishima s'agiter dans leur coin. Eux qui se disaient "totalement crever" il y a quelques heures. Ils venaient de retrouver toute leur énergie. Je décidais d'aller me mettre dans un coin du bain très loin d'eux car je n'étais pas vraiment d'aplomb à m'amuser.

Je m'éloignais doucement du groupe et soudainement mon dos se heurta à quelqu'un, je me retournai vivement vers la personne pour m'excuser en me ravisant de suite en m'apercevant que c'était Katchan.

"Oh non ! Pourquoi moi !?" pensais-je en panique.

Il me fixait de ses yeux rouge cramoisi et le teint légèrement rougis, sûrement à cause de la chaleur du bain.

Je le vue ouvrir la bouche mais je me dépêchai de m'éloigner de lui en me rapprochant du groupe d'agité que je voulais éviter il y a quelque minute. Je préférais être éclaboussé que bouillis sur place.

Je me plaçais dans un coin du bain, je ressentais toujours son regard meurtrier dans mon dos. Je me retournais face à lui, à plus de 20m, pour confirmer ma pensée et effectivement il me fixait.

Son regard était perçant et me mit vite mal à l'aise. Je m'affaissai dans l'eau pour me cacher, qui recouvrais maintenant tout le haut de mon corps jusqu'à ma bouche, et détourna mon regard de lui avec le rouge aux joues.

"Qu'est ce qu'il a à me fixer comme ça...En plus son regard était bizarre" pensais-je alors que la chaleur du bain me montait à la tête.

Je me risquais de jeter un regard vers lui et vue qu'il ne me fixait plus. Il affichait juste sa mine renfrognée habituelle en regardant ailleurs. Cela me soulagea et je manquais de me noyer lorsque Denki tomba sur moi alors qu'il s'amusait avec Sero et Kirishima.

- Aaaah pardon Midoriya ! Ça va ? dit Denki sous un ton inquiet mais il ne me vit que faire des bulles à la surface de l'eau.

- AAAH ! Midoriya est occupé de couler qu'est ce qu'on fait !? cria Kirishima paniqué.

- On aurait pas dû faire du catch dans l'eau. rigola Sero avec son air enjoué habituel.

- T'étais d'accords aussi je te signal ! lui cria Denki.

Alors que les deux compères avait une discussion agité, Kirishima m'aida à sortir de l'eau en plaçant une comparaisse froide sur mon front qu'il était allé chercher. Il me tapait la joue en attendant que je me réveil, ce que je fis.

- Oï ! Les mecs il s'est réveillé. cria Kirishima alors que j'ouvrais lentement les yeux.

Je me relevai et vis Denki, le visage en larme, et Sero, avec une expression bien trop décontracté, faire une glissade et s'agenouiller directement devant moi.

- Pardon Midoriya, t'as faillis mourir par ma faute !!! dit Denki en pleurant des larmes exagéré.

- Non non, ne t'inquiète pas, je me suis juste écrouler à cause de la chaleur et de la fatigue. dit-je un peu gêné.

Cependant Denki ne m'écoutait pas et continuais ses excuses sans aucun sens devant un Sero hilare et un Kirishima tout autant que lui qui me lançait, quand même, des petits signes qui me disait que "la chaleur leur est monté à la tête" dont je ne pus qu'acquiescer.

Iida revenu, heureusement pour moi, calmant toute la bande et leur fit la morale légèrement la moral. Seul Denki l'écoutait avec un profond remords, Sero et Kirishima se contentais de souffler. Je me marrai devant cette scène atypique et profita une nouvelle fois du bain sereinement avec les autres.

______________________________

Moi : Hé bien dites donc, on arrive bientôt à la fin...'^'

Fan 1: Attends c'est quoi cette arnaque !? é_è

Fan 2: Tu nous as promis du Katsudeku et tu nous annonce la fin de la fic comme ça !? >:(

Fan 3: J'ai commencer cette fic au début et j'en ai pas vue la couleur !? e_e

Fan 4 : ARNAQUE !! èoé

Tous les fans : REMBOURSEZ ! ESCROCS ! ENFOIRÉ !...*Se prépare à me tuer* È_É

Rex : *Sors un fusil à pompe et tire dans l'air calmant la foule* ê_e

Moi : Merci bien...donc pour poursuivre...Nous arrivons à la fin où je suis le plus fidèlement possible les évènements dans le manga...

À la base ma fic devait commencer après le vol. 13 du manga où ATTENTION SPOILER !!! :OOOO



Où il y a un évènement qui rapproche Katsuki et Izuku...

...je veux pas me faire tuer parce que j'ai spoiler. OK !?! È_É

Et comme ceux qui lise ou regarde la série (l'ensemble des personnes qui lise une fanfic sur MHA) je n'ai fait preuve d'aucun écart pour l'instant.

Attention spoiler, c'était rude é_è Je passais mon temps à relire et relire et reregarder le manga en boucle à en devenir fou. @o@ Bon après, c'était cool mais quand je devait me remettre au boulot j'étais affreusement mort...

Rex : Après personne t'a forcer cette loyauté sans faille à la série.

Moi : Ouais s'est vrai mais je devais étudier les caractères de Izuku et Katsuki en profondeur pour m'imprégner au mieux de leurs personnes pour les représenter comme moi je l'imagine.

Rex : On dirait que tu fais de l'occultisme..

Moi : Hm...Peut-être. Bref ! Après être arriver à ce moment. Je ne suivrais plus fidèlement le manga. (Parce que sinon cette fic serais trop longue et n'aurais aucun sens)

Rex : Pourquoi t'as pas commencer au vol. 13 alors ?!

Moi : Parce que dans toute relation, surtout dans celle-là. Il y a un début, même infime, de sentiment partager ou non.

Rex : Quuoi ? <.<'

Moi : Tu comprendras plus tard >_>....Peut-être <x<...

Enfin bref j'ai fait un long monologue pour expliquer une chose infime '0'

Merci de lire cette fic et de me supporter. XD Je me dépêche d'écrire la suite pour qu'on arrive au moment intéressant. 8D Pupupu :3

Je Pensais Te Haïr (T1) [Katsudeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant