PDV Hoseok
Mon réveille m'indiquant qu'il était six heures du matin sonna.
Encore une journée qui s'annonce banale... A servir, nettoyer, servir, servir, et... J'ai dit servir ? Enfin bref. Encore une journée banale et ennuyante dans ce bar m'appartenant. En plus pendant une semaine mon apprentie est en congé donc je n'aurai que moi et mon cuisinier. Mais bon, on vas dire que derrière le comptoir, il n'y a personne vu qu'il est quasiment TOUJOURS dans au fourneaux. Il est très sympa mais cherche toujours des façons d'améliorer ses recettes ou d'en crée de nouvelles.
Sur ces pensés, je me suis péniblement levé.
J'aime mon travail mais il ne se passe quasiment rien. Je devrais peut être pensés à faire un karaoké non ? Il y aurait plus de mouvement. Non, cette idée est prise dans tout les bars donc il faut que j'en trouve une autre ...
J'ai vite fait enfilé un t-shirt et je suis aller vers ma cuisine. N'ayant VRAIMENT pas envie de cuisiner, j'ai juste bu un verre d'eau et je suis aller m'habiller d'un simple t-shirt noir et d'un jean bleu avec mes Adidas noir et grise et blanche. Je me suis parfumer et coiffer et je suis sortie de mon appartement emportant mes clefs et mon téléphone. J'arrivai dans le couloir de mon immeuble et allai ensuite descendre de mon étages jusqu'au rez de chaussez ou se trouvait l'entrée des employers. Malheureusement mon appartement était au cinquième étages et il n'y a pas d'acsenseur. De plus, moi et l'endurance ça fait deux donc à chaque fois que je monte, je suis complètement essouflé... Une fois arriver en bas, je suis arriver dans le hall et grace à ma clef, j'ai ouvert la porte des employers menant dans la cuisine.
Moi- Hey Jin !
Jin- Salut patron !
Jin n'est pas seulement mon cuisinier mais il est aussi un bon ami. J'avais de la chance que tout les matins, il arrive avant moi, ce qui fait que je peut lui demander quelque chose.
Moi- Dis, je n'avais vraiment pas envie de cuisiner ce matin, ça te dérangerais de me préparer quelque chose à manger ?
Jin- Non pas du tout. Tu veut quoi ?
Moi- Surprise du chef.
Jin- Parfais ! En plus j'ai crée un nouveau petit déjeuner. Comme ça tu me dira si on pourra y mettre sur la carte !
Moi- Yep !
Je l'ai laisser faire mon petit déjeuner et je suis aller dans le bar en lui même. Je profita de quelques minutes pour le contempler. J'en avait chier mais j'était fière. Maintenant, cela faisais deux ans qu'il était ouvert et pendant un mois et demi j'avais galérer avant son ouverture. Entre: faire la décos, trouver des employers, faire les menus, acheter tout ce dont j'avais besoins et tout le reste, cela avait été très dur. Si bien financièrement que mentalement. J'avais failli abandonner à plusieurs reprise. Mais heureusement j'ai été aider et épauler par ma famille et surtout par mon ami Namjoon. C'était comme mon meilleur ami. Toujours à mon écoute, toujours à m'épauler et à me soutenir. En même temps, il savait comment faire pour m'aider. Celui-ci était psychologue donc il savait si faire avec les gens.
J'était actuellement à gauche du comptoir. J'était devant la porte par laquelle je venais de rentrer et j'avais la vu sur tout le bar. A ma gauche, il y avait la porte principale, fermer à clé avec le store baissés. Du coup à ma droite il y avait le comptoir avec devant les tabourets et derrière toute les besoins et le reste. En face la grande bibliothèque, tout les canapés et les minis tables. Puis à la toute droite du comptoir, il y avait l'escaliers menant à l'étage où était entreposer toute les tables et chaises.
VOUS LISEZ
Un café s'il vous plait (y.seok)
FanfictionIl m'a tout raconté. Tout. Toute sa vie. Ses problèmes de cœurs, ses petites amis, ses problèmes au travail, ses problèmes de familles, ses gouts, tout. Il m'a montré tout les sentiments possibles venant de lui. La colère, la tristesse, la joie, l'a...