PDV Yoongi
Je déteste qu'on me réveille.Moi- Hoseok ?
Hoseok- Ouiiiiii ? Demanda-t'il, innoncant.
Moi- Tu vas mourir tu sais ça ?
Hoseok- Oui.
Je roulai de son côté et montait sur lui pour me mettre au dessus de lui, à califourchon.
Moi- Je déteste être réveiller, tu sais ça ?
Hoseok- Oui mais je pensais que tu serai plus conciliant si je te réveillai avec des bisous.
Moi- Ça revient au même.
Hoseok- Roooh fait pas le rabat-joie !
Je me mis à le chatouiller et il éclata de rire. Quand je m'arrêtai et relevai mon buste, il me pris dans ses bras et se rallongea, m'emmenant au passage avec lui donc je fus allongé sur lui.
Hoseok- Désoler. Je le referai.
Moi- T'a de la chance que je t'aime...
Il rigola, me faisans sourire au passage. On ne bougea pas pendant au moins cinq minutes -toujours dans les bras l'un de l'autre- puis on décida de se lever. On alla donc s'habiller et on descendis rejoindre son père déjà dans la cuisine.
Chinhae- Bien dormi les jeunes ?
Moi- Super ! Même si il prenais un peu toute la place.
Chinhae- Oui, je suis venue vous voir quand vos dormiez et vous étiez dans le même lit.
On rigolai tout les deux d'un coup en pensant à la raison puérile.
Chinhae- Si vous voulez, il y a des croissants dans la cuisine. Au fait, on vas chercher Hana dans une heure et demi du coup.
Hoseok- Ok pas de soucis.
On se dirigea donc vers la cuisine et il me fit m'asseoir sur un tabouret devant un ilot centrale.
Hoseok- Tu veux un café ?
Moi- Oui s'il te plait.
Il en fit un tandis que lui se fit un chocolat chaud? J'était d'ailleurs assez surpris. Je ne l'avait jamais vu en prendre. On se pris aussi un croissant et on à rejoins son père pour manger.
Chinhae- Sinon, comment vous vous êtes rencontrez ?
Moi- Enfaite, j'ai emménager dans le quartier et je suis venue au bar. J'ai tout de suite adoré et donc ça me faisais plaisir d'y aller. Hoseok s'est présenter et ensuite tout s'est fait.
Chinhae- Et comment ça s'est passer ensuite ?
Hoseok- Yoongi à eu pas mal de problème donc je l'ai aidé puis il m'a aussi aidé et au fur et à mesure on est devenue de plus en plus ami.
Chinhae- Et comment vous vous êtes rendu compte de vos sentiments l'un pour l'autre ?
Hoseok- Je sais pas si vous avez suivi maman et toi à la télé mais il y a eu une prise d'otage à son travail et il à été dedans et il été menacé d'une arme devant tout le monde. Ce jours là, j'ai tellement eu peur de le perdre que j'ai réalisé que je pourrais pas vivre sans lui et c'est comme ça que je me suis rendu compte que je l'aimer.
Chinhae- Oh ! Mais je me disais que je t'avait déjà vu mais j'arrivai pas savoir où. En tout cas, je suis désolé de ce que tu as pu vivre.
Moi- C'est du passé maintenant.
Chinhae- Et toi Yoongi ?
Moi- Moi, c'était le même jour aussi.
Hoseok- Sérieux ? Tu me l'avais pas dis.
Moi- Pendant que j'était dans cette prise d'otage, j'ai eu la même peur qu'Hoseok. Peur de le perdre. Tellement grande que moi aussi je me suis rendu compte que mourir et de ne plus pouvoir être avec lui et vivre tout ces moments aurait été un calvaire.
Je vis mon petit copain sourire et il posa sa main sur ma cuisse ce qui me fit tourner la tête et je lui souriai aussi.
Chinhae- En tout cas, je suis content. Je ne te connais pas encore bien mais tu as vraiment l'air d'être bien. Puis, ça ce voit que vous vous aimer.
Moi- Oui vraiment. Ça à beau ne pas faire longtemps que nous sommes ensemble, j'aime vraiment Hoseok. D'ailleurs j'était angoissé de ne pas vous plaire pendant le train.
Chinhae- Tu voit que finalement, tout s'est bien passé !
Je lui souriai.
Après manger, on attendis que l'heure d'aller chercher sa mère arrive et on partis là bas. Arrivé dans l'hôpital, nous nous sommes automatiquement dirigé vers la chambre de sa mère. Moi, je tenu la main d'Hoseok qui me guidait, lui et son père, jusqu'à elle. Un moment, on arriva devant une chambre ouverte. Ils entrèrent donc je les suivirent. Une femme se tenait près d'un lit où elle finissait sa valise. Une autre sur un deuxième lit se trouvait dans la chambre.
Femme 2- Hana, tu as des visiteurs je croit.
La Hana se retourna vivement et souria d'un coup.
Hana- Yoongi ! Je suis tellement heureuse de rencontrer l'homme qui fait battre le cœur de mon fils ! Approche, je t'en pris !
Hoseok- C'est sympa, tu nous dis même pas bonjour à ton propre fils et ton propre mari...
On rigola et je m'avança. Elle mis ses mains sur mes épaules et m'observa du même sourire d'Hoseok. Il a surtout pris ça de sa mère. Le même sourire.
Hana- Tu es définitivement plus beau qu'en photo.
Je lui souri et elle me le rendis avec plaisir.
Chinhae s'avança et l'aida à finir de ranger sa valise puis elle fit au revoir à la femme de l'autre lit et on parti. Sa mère était enfin sorti de cet enfer. On alla directement à la voiture et on rentrai chez eux, avec le sourire, la sénérité et le bonheur de sa mère nous éblouissant.
*Eclipse du weekend*
On est maintenant dimanche midi. Nous venons de manger et ses parents viennent de nous laissé à la gare. Nous les avons remercier et câliner puis ils sont reparties. Hoseok, sa valise en main et moi mon sac sur le dos, on s'avança dans la gare. Bizarrement, il n'y avait quasiment personne. Juste quelques personnes. Et c'était pareil sur le quai. Je me permis de me mettre derrière Hoseok et de sauté sur son dos. Il rigola et continua d'avancer. On s'arrêta un moment, attendant que la train arrive. Au final, il eu deux minutes de retard mais c'est pas grave. Apparemment en France, les trains sont souvent en retard. Il faudrait testé un jour.
Une chose à faire dans ma vie vient de se rajouter; aller à Paris avec Hoseok et testé les retards des trains.
En attendant, nous, nous étions montés dans le notre et alors qu'il commençait à partir et faire défiler les paysages, je mis ma tête sur l'épaule d'Hoseok et pensais à ce voyage qu'un jour, j'espère, se réalisera.
VOUS LISEZ
Un café s'il vous plait (y.seok)
FanficIl m'a tout raconté. Tout. Toute sa vie. Ses problèmes de cœurs, ses petites amis, ses problèmes au travail, ses problèmes de familles, ses gouts, tout. Il m'a montré tout les sentiments possibles venant de lui. La colère, la tristesse, la joie, l'a...