(NDA: Petit chapitre sur le Namjin vu que ça fait longtemps ! ;) )
PDV Namjoon
J'étirai mon bras jusqu'à mon téléphone et arrêtais l'alarme. J'entendis un grognement de mécontentement alors je tournai la tête. Hier, Jin s'était incrusté chez moi donc, il a dormi avec moi. Ce qui fait que c'est lui qui à fait son bruit voulant montrer qu'il voulais encore dormir. Malheureusement, aujourd'hui, c'est le travail. C'est son premier jour au nouveau bar donc il faut qu'il y aille.Voulant, le réveiller, je me suis allongé sur lui en bougeant dans route les sens.
Moi- Aller réveille toiiiii !
Jin- Nonnnn...
Moi- Jiiiiiiiiiiiin lève toi !
Il souffla et entoura ses bras autour de moi.
Jin- Non. Je préfère t'avoir dans mes bras.
Moi- Bouge.
Jin- Non.
C'était une mauvaise idée de me mettre sur lui.
Moi- Aller ! Et ce soir, je te ferai à manger pour une fois.
Jin- Non merci, je veux pas que tu m'intoxique ou que tu brûle la cuisine.
Moi- Je ferai le ménage dans ton appartement ?
Jin- Ça peut se faire mais si c'est pour que tu casse le balais en deux ça sert à rien.
Moi- Hum... Je t'offirais un plat au restaurant ?
Jin- J'aime bien ça aussi. Mais je veux plus.
Moi- Tu veux quoi alors ?
Jin- Que tu m'embrasse.
Je le regardai, désespérer.
Moi- Tu n'aurai pas pu me le dire plus tôt ?
Je rigolai et faisais ce qu'il disait. Donc, doucement je posai mes lèvres sur les siennes. Et suite à ça, il me lâcha et on se leva, desidant d'aller s'habiller. Après ça, il parti direction le bar tandis que moi j'attendais l'heure de partir à mon cabinet.
PDV Jin
Arriver au bar, Hoseok, les filles et Jungkook était déjà présent. Après les salutations, nous sommes entrés et avons continuer de nous familiariser. Moi et l'apprentie cuisinier sommes directement aller au fourneau et les filles ont préparer la salle en compagnie du patron. Nous avons vite fait préparer un petit déjeuner pour tout le monde et une fois manger, le bar fut ouvert. Le matin même, nous n'avons pas eu beaucoup de client. Un seul. Il était venu se renseigné.C'est normal, c'est le temps que cela se face connaître.
Donc, la matinée à été très reposante. Puis à midi, quelques personnes étaient là. Il y a même un des clients récent de l'ancien bar qui est venue à notre plus grand plaisir.
Puis l'après midi à été assez calme de nouveau. Vers seize heures, Yoongi est arrivé dire bonjour à tout le monde comme à son habitude qu'il avait dans l'ancien batiment. Jawon l'accompagnait d'ailleurs. Puis une heure plus tard, alors que je faisais un muffin pour un client, j'entendis la porte s'ouvrir. Je pensais que c'était Jungkook vu qu'il était aller voir Jane pour sa pause mais quand j'ai senti des mains se poser sur mes hanches, je me suis résigner. Je connais ces mains par coeur.
Moi- Namjoon, je travaille.
Namjoon- Tu m'en veux parce que je t'ai réveiller ce matin ?
Moi- Oui.
Il rigola et me fit un bisous sur la joue avant de s'éloigner et de s'adosser sur le mur à côté de moi pour me laisser travailler.
Namjoon- Qu'est-ce que je peut faire pour me faire racheté dis moi ?
Moi- Hum... M'acheter un bon vin.
Namjoon- C'est tout ?
Moi- Non. Préparer une soirée pour tout les deux. Avec un bon repas.
Namjoon- Pas de problème.
Moi- Attention, je veux la totale hein ?
Il s'approcha de moi et me colla. Je me retournai, abandonnant le muffin et le regardais.
Namjoon- Tout ce que tu voudras.
Je lui souriai et l'embrassai en posant mes mains sur ses joues. Ce que j'avais oublié, c'est que mes mains étaient pleine de préparation patissiaire.
Donc en me retirant et en le regardant, j'éclatai de rire. Namjoon, ne comprenant pas trop, posa ses mains sur ses joues et ouvris en grand les yeux.
Namjoon- T'es sérieux ?
N'arrivant pas à calmer mon rire pour parler, j'hocha la tête positivement.
Namjoon- Tu vas voir toi !
Il pris de la farine sur le plan de travail et me badigeonna le visage avec.
Moi- Mon merveilleux visage ! Pourquoi Namjoon ?
Namjoon- Toi tu m'a sali les joues alors j'avais bien le droit. Puis t'inquiète, ça te vas bien. On dirait un petit fantôme tout mignon.
Moi- Pfff...
Je rigolai et remis mes mains sur ses joues avant de l'emmener à moi et de poser de nouveau avec plaisir mes lèvres sur les siennes. Il posa ses mains sur ma taille avant de m'oppresser un peu plus contre le plan de travail. Ensuite, il me fis un bisous sur le front avant de s'éloigner.
Namjoon- Je dois te préparer ton dîner de ce soir ! À plus !
Moi- Je rigolai, t'es pas obligé de le faire.
Namjoon- Je ne pourrais jamais rien te refuser. Puis je t'ai dis que j'allai le faire donc j'y vais.
Je rigolai, le regardant sortir de la cuisine.
Je suis vraiment content de l'avoir. Et je suis fier d'être son petit ami.
Je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer comment aurais été sa vie si il était resté avec son ex. Il serait encore plus détruit que le jour où on l'a récupérer en pleure. Ce jour là, j'aurai pu prendre ma voiture et aller défoncer sa gueule. J'étais tellement hors de moi quand j'ai vu les bleue sur les jambes de Namjoon. C'est un très mauvais souvenirs pour nous deux.
Et heureusement que nous sommes ensemble pour mettre de côté ce moment.
D'un côté, je le remercie d'avoir pleurer ce jour là. Sinon, on aurait sûrement,
jamais pu se mettre ensemble.Et ce bonheur que nous ressentons à chaque instant quand nous sommes ensemble, n'aurais pas exister.
Maintenant, c'est du passer. Et nous vivons au jour le jour sans se soucier de ce gars qui lui à fait du mal, nous contentant de nous compléter amoureusement.
Le soir arriver et notre service finis, je rentrai et une fois la porte de l'appartement de mon mec passer, je sentis une odeur de vanille arriver à mes narines et mes yeux se sont habituer à la lumière tamiser. Je m'avançai et découvrai ce bel homme servir des plats à table. Celle ci était magnifique. Accompagner des bougies parfumés et de bouteille de vin, cela représentait parfaitement le dîner en amoureux que je voulais.
Moi- Woaw Namjoon ! Je te pensais pas capable d'une tel chose !
J'équarquillais les yeux en voyant ses bon petits plats qu'il avait disposés au centre de la table.
Moi- C'est toi qui as fait ça ?!
Namjoon- Bah...
Il se gratta ma nuque.
Moi- Namjoon... Qu'est-ce que t'a fais ?
Namjoon- J'ai commencer avait cuisiner mais en voulant tourner les boutons de la cuisinière, je les ai casser... Du coup j'ai commander...
Je soupirai d'exaspération et rigolai puis m'avançai pour m'asseoir.
Maintenant qu'il avait avouer sa nouvelle conneries, il vint me rejoindre à table et me souriait.Mon dieu... C'est une calamité.
Mais même s'il casse je suis heureux d'être à ses côtés.
VOUS LISEZ
Un café s'il vous plait (y.seok)
FanficIl m'a tout raconté. Tout. Toute sa vie. Ses problèmes de cœurs, ses petites amis, ses problèmes au travail, ses problèmes de familles, ses gouts, tout. Il m'a montré tout les sentiments possibles venant de lui. La colère, la tristesse, la joie, l'a...