PDV Hoseok
Ça fait deux semaines que nous avons visiter le bar de mon enfance moi et Yoongi et depuis je n'arrête pas de penser à cet établissement. Il y a deux jours j'ai vu qu'il avait fermer... Je n'aurai pas penser aussi tôt...
Et c'est sur cette pensés que je me levai et allai dans mon salon où Mickey venait de s'étirer et de se lever. Je lui servi ses croquettes et allai ensuite m'habiller. Aujourd'hui nous sommes dimanche et nous ne travaillons pas donc les filles ont décidés qu'on se fasse une journée entre amis. Elles ont pris l'initiative de nous faire goûter une spécialité française. La raclette. Elles ne nous ont rien dis sur ce qu'on allait manger et nous on formellement interdit de regarder sur internet.J'allai ensuite en bas de mon appartement et appuyait sur la sonnette de Yoongi pour qu'il ouvre la porte.
Il m'ouvrit et j'entrai dans l'immeuble. Puis j'allai à son étage et à sa porte. Avant que je ne toque, il ouvrit et me souria.
Yoongi- Tu es vraiment beau aujourd'hui.
Moi- Ah donc d'habitude je suis moche ?
Yoongi- Mais non ! Tu es beau tout le temps mais aujourd'hui t'a un truc qui fait que t'es encore plus à tomber aujourd'hui. Mais t'es tout le temps à tomber mais enfin voilà quoi...
Moi- C'est bon t'inquiète j'ai compris. Je te taquine.
J'entrai et refermai la porte avant de passer mes bras autour de sa taille et de l'embrasser.
Baiser qui ne dura pas longtemps car Holly arriva en courant vers moi et sauta sur ma jambe gauche. On se décala et je l'avais pris dans mes bras.
Moi- T'es jaloux c'est ça ?
Je rigolai alors que sa langue venait chatouiller mon nez et je le reposait au sol.
Moi- D'ailleurs j'aime beaucoup ton t-shirt bob l'éponge.
Yoongi- Je sais je sais merci.
Il rigola et parti dans sa chambre se changer.
Il revint habiller sur jolie jean bleu foncé et d'un sweet rouge accompagné de vans noir. Magnifique. Comme toujours.
On passa la matinée ensemble et vingt minutes avant l'heure où nous devions être chez Eleonore et Jane, nous sommes partis à pieds. Évidement, nous nous sommes bien habillés. Le froid maximum de l'hiver approchant à grand pas était déjà un minimum présent. Depuis environ cinq jour une vague de froid s'était abattue donc ça caille. Mais apparement dans quelques jours il fera meilleur.
Nous étions donc parti direction les deux serveuses.
Environ dix minutes de marche plus tard, Yoongi s'arrêta subitement, serrant un peu plus fort ma main.
Moi- Qu'est-ce qu'il y a ?
Yoongi- L'homme là bas...
Je regardai dans sa direction. Un homme de l'autre côté de la rue marchait tranquillement. Mais ce qui avait du faire peur c'est qu'il portait son écharpe et sa capuche et que ca faisais comme si il avait une cagoule.
Je regardai de nouveau Yoongi et voyait qu'il versait une petite larme. Il a encore quelques cesquelles de sa prise d'otage... Je le pris directement dans mes bras.
Moi- Non Yoongi ! Ne pleure pas. C'est rien. C'est juste un homme lambda. Il ne te fera pas de mal ok ? Puis après tout je suis là.
Yoongi- Oui désoler... Je... J'ai paniquer. Il ressemblait tellement à un des gars là bas que j'ai eu un coup de stresse...
Moi- Y'a pas de mal.
Je le regardai pour m'assurer qu'il allait bien.
Moi- Ça va mieux ?
Yoongi- Oui merci.
Je lui caressai la joue et l'embrassai avec tendresse sur le bout du nez. On rigola puis on repris notre route.
Arriver là bas, nous avons été acceuillie par Jaewon, qui était déjà arriver. Après s'être déchausser, nous nous sommes avancés dans le salon. Sur le canapé se trouvait les deux filles ainsi que Jungkook, Taehyung et Jimin.
Après les salutations, nous nous sommes installés avec eux attendant l'arrivé des retardataires.Nous avons donc pris l'apero. C'est aussi une chose typique de France. Le psy et le cuisinier sont ensuite arrivés. Puis nous sommes ensuite passer à table. Nous étions assez surpris de voir une tonne de formage, de patate et de jambon. Au final elle nous ont appris comment utiliser tout ça et les petits objets avec et nous avons commencer à manger dans la bonne humeur et la rigolade.
Certains d'entre nous on aimer mais deux, moins. Namjoon et Jaewon. Par contre, la seul qui n'a pas hésiter à ce reservir à chaque fois jusqu'à l'envie de vomir, c'étais Eleonore. Une vrai mordue de fromage.Ensuite nous nous sommes tous poser dans l'énorme canapé et nous avons regarder des films d'horreur.
PDV Jane
Assise sur les jambes de Jungkook et allonger sur son torse, fasse à la peur, je pris ses mains et les mises devant mes yeux. Il rigola à m'embrassa la joue avant d'enlever ses mains et de me serrer contre lui.
Jane- Non je veux pas voir !
Jungkook- T'es vraiment une peureuse !
Je le tapai et regardai les autres. Namjoon, Jungkook et mon meilleur ami n'avait pas peur du tout au contraire, ils en rigolait. Les autres l'étais par contre. Je pense pas que j'était la seul à être comme ça... C'est humiliant.PDV Hoseok
Vers seizes heures nous étions tous rentrer l'un chez l'autre. Yoongi et moi par contre, étions aller chez moi.
PDV Yoongi
Nous étions donc actuellement sur le pas de sa porte et nous venions de rentrer et de s'asseoir sur la canapé. Enfin, s'asseoir est un bien grand mot. Moi je me suis carrément allongé de tout le long et avait poser ma tête sur les jambes d'Hoseok. Il avait allumer la télé et nous avions commencer à regarder une émissions assez bien sur l'astronomie.
Mais bon, je n'ai pas pu en profiter car, de par mon manque de sommeil évident, je me suis laisser somnoler. Hier soir, Holly à été malade toute la nuit ce qui fait que je n'ai pas pus vraiment dormir. J'ai plus passer mon temps à nettoyer sa merde et son vomis.C'est donc, bercer par les caresses d'Hoseok dans mes cheveux que je me suis endormis.
VOUS LISEZ
Un café s'il vous plait (y.seok)
FanfictionIl m'a tout raconté. Tout. Toute sa vie. Ses problèmes de cœurs, ses petites amis, ses problèmes au travail, ses problèmes de familles, ses gouts, tout. Il m'a montré tout les sentiments possibles venant de lui. La colère, la tristesse, la joie, l'a...