Après avoir réalisé ce qu'il c'était passer, c'est à dire cinq minutes après que le train soit partie, j'avais rejoins Namjoon et les filles qui m'avaient attendu contrairement aux autres qui était rentrer au bar.
Il me regardai arrivé, tous adossé à la voiture du psy.
Eleonore- Est-ce que ça va Yoongi ?
Je l'a regardai dans les yeux et lui fit un grand sourire.
Moi- Carrément !
Jane-T'es tout rouge ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Moi- Rien... Dis-je toujours un sourire niait collé au visage.
Namjoon- Soit il a péter un câble et pris de la drogue soit il s'est passé un truc avec Hoseok. Et je suis prêt à parier pour la deuxième option.
Moi- Laissez tomber.
Je montai dans la voiture et il me rejoignirent tous.
Namjoon alluma la voiture et commença à rouler direction le bar. Je regardai le paysage défiler en repensant à tout à l'heure. J'ai encore la sensation de ces lèvres douces...
Mon portable vibrant me sorti de mes pensés.
Hoseok:
Tu me manque déjà...Je souriai tout seul devant mon écran.
Moi:
Moi aussi Hobi...Hoseok:
"Hobi" ?Moi:
Oui. Hobi.Hoseok:
Pourquoi ?Moi:
Parce que. 😉❤Hoseok:
D'accord 😂❤Si je ne baisse pas mon sourire, Eleonore, assis de l'autre côté de la voiture sur la banquette arrière, vas me cramer.
Moi:
Et sinon, est-ce qu'on est... Je sais pas... Un couple ?Hoseok:
Si j'était avec toi, je t'aurai embrasser puis je t'aurai repondu que oui mais je suis pas avec toi alors, oui, on est un couple. Enfin, si t'es d'accord.Moi:
Bah oui que je suis d'accord ducon !Hoseok:
En tout cas... Tu embrasse super bien... Ça me manque déjà ça aussi.Mon dieu, je dois être rouge comme une tomate...
Avant que je ne puisse répondre, je sentit mon téléphone m'échapper des mains tomber sur le rebord de la fenêtre ouverte. Puis, avec ma chance, il ne tomba pas à l'intérieur. Il sorti de la voiture et s'écrasa au sol, puis les voiture roulèrent dessus. Ma bouche forma un grand O.
Moi- Non ! Mon téléphone !
Eleonore- Mais t'es c*n ma parole !
Moi- Comment je vais faire ?!
Jane- T'a de l'argent sur toi ?
Moi- Juste une trentaine d'euro. Mais qui était dans la coque de mon portable...
Jane- Bah on vas chez toi, tu prend ta tune et on cour te racheter un téléphone.
Moi- Oui on fait ça. Non mais sérieux je suis dégouté....
Heureusement qu'il y a trois jours, j'avais fait une sauvegarde et que le contenue n'est donc pas perdu !
Cinq minutes plus tard, nous étions chez moi et j'eu récuperer mon argent.
Eleonore- Euh, Yoongi ? Hoseok est inquiet parce que tu repondait pas à ses messages.
Moi- Passe moi ton téléphone s'il te plait.
Elle me le passa et je regardai les messages.
Hoseok:
Il ne vous ai rien arriver ? Yoongi ne répond plus à mes messages depuis un peu moins de quinze minutes et ça m'inquiète...Moi:
T'inquiète on vas bien. Pendant la route pour rentrer au bar, j'ai fait tomber mon téléphone de la voiture et d'autre ont roulés dessus donc tu t'imagine bien qu'il est probablement mort... Désoler de l'inquiétude Hobi, j'aurai du te prévenir directement.Hosoek:
T'inquiète pas c'est pas grave. Je t'appel quand j'arrive ❤Moi:
D'accord à toute ❤Moi- Merci Eleonore.
Je lui repassai son téléphone.
Eleonore- Des coeurs ?
Moi- Oui.
Eleonore- Oooooooooh !
Moi- Ne tire pas de conclusion attive.
Eleonore- Ok. Dit-elle souriante à souhait.
On parti ensuite m'acheter un nouveau téléphone et à peine de retour au bar, je me mis à le régler et tout le tralala. Malheureusement par contre, je n'avais pas de carte SIM pour l'instant. Et ça, ça voulait dire que je pourrais pas parler à Hosoek à part par l'intermédiaire du téléphone de quelqu'un d'autre.
La journée passa ensuite bien vite et vers vingt heures, il ne restai plus qu'Eleonore, Jane, Jungkook, Jin, Namjoon et moi. Jin, malgré sa gueule de bois toujours présente -comme pour nous-, fit à manger ce qui fait que nous étions entrain de nous rassasier autour d'une des petites tables du bar en discutant.
Le vibrant du téléphone d'Eleonore coupa la discussion.
Eleonore- Hosoek est arriver et veux t'appeler Yoongi.
Elle me tandis son téléphone que j'attrapai, le sourire au lèvre. Je me levai et allai m'isoler dans la cuisine avant d'appuyer sur le bouton "Appeler".
J'attendis quasiment pas qu'Hoseok réponde.
Hoseok- Allo ?
Moi- Hey !
Hoseok- Yoongi !
Moi- Ça va ?
Hoseok- Oui et toi ?
Moi- Ça roule. Tu est bien arrivé ?
Hoseok- Oui. Je suis chez mes parents. J'irai voir ma mère demain à l'hôpital.
Moi- Tant mieux si tu peut la voir le plus tôt possible.
Hoseok- Oui. Et donc, comme ça tu à fait tomber ton portable hors de la voiture ?
J'entendis son rire résonner.
Moi- Te moque pas...
Hoseok- Je me moque pas. J'ai juste pouffé de rire tout à l'heure en voyant ton message.
Moi- T'es méchant...
Hoseok- Pas du tout.
On rigolai légèrement puis j'entendis une voix provenant du téléphone.
Hoseok- Oui j'arrive ! Désoler, mon père m'attend pour manger. Je t'appellerai bientôt.
Moi- Pas de soucis.
Hoseok- Je t'aime.
Moi- Moi aussi je t'aime.
Je raccrochai, un petit pincement au coeur et souri.
Soudain, les portes de la cuisine s'ouvrirent laissant place à toute la bande qui était normalement, entrain de manger mais qui était là.
Jane- On a tout entendu.
Eleonore- Alors comme ça tu caches à tes meilleures amies que tu es en couple avec le Jung Hoseok de tes rêves ?
Jane- C'est pas bien ça...
Le calme qu'elle ont fait presque peur.
Namjoon- Je sens que tu vas être leur nouvel vicime Yoongi. Court.
Eleonore- Mais non on est pas comme ça !
Elles vinrent vers moi et se mirent de chaque côté de ma personne et me prirent par les bras. On avancèrent bras dessus bras dessous et elles me posèrent sur mon siège avant de revenir s'asseoir.
Jane- Raconte nous tout. En détail !
Je leur souriai alors que je commençai à énumérer l'histoire de ce matin. N'oubliant AUCUN détail.
VOUS LISEZ
Un café s'il vous plait (y.seok)
FanfictionIl m'a tout raconté. Tout. Toute sa vie. Ses problèmes de cœurs, ses petites amis, ses problèmes au travail, ses problèmes de familles, ses gouts, tout. Il m'a montré tout les sentiments possibles venant de lui. La colère, la tristesse, la joie, l'a...