Chapitre 39. L'article (partie 2)

141 20 10
                                    

PDV Hoseok
Je me levai sous les coups de langue de Mickey juste avant que mon réveille sonne... C'est pas très cool ça... Mais alors quand je me suis lever et que j'ai marcher dans quelque chose de chaud et liquide, j'ai encore plus été de mauvaise humeur... Mettre les pieds dans du pipi du chat dès le grand matin ça fait pas plaisir... Après avoir nettoyer, je suis aller m'habiller. Mais comme par hasard, je n'avais plus rien. Tout mes vêtements étaient aller à la machine car Mickey avait fait caca ET pipi dessus... Je prenai alors mon téléphone et envoyai un message à Yoongi.
Moi:
Yoongi j'ai besoins de ton aide !!!!

Yoongi:
Tu m'a réveiller... Mais pas grave. Un problème ?

Moi:
Oui très gros ! Je n'ai plus de vêtement ! Mickey à fait pipi et caca sur tous donc je dus les mettre au sal. Tu peux m'en ramener des tiens stp ?

Yoongi:
Pas de soucis. J'arrive dans cinq minutes

Moi:
MERCIIIIIII ! T'es le meilleur ! ❤

Yoongi:
Je sais je sais ❤

J'allai devant mon miroir en attendant. Ma tête était tout simplement horrible... J'avais des cernes de trente mètres et j'avais beau coiffer mes cheveux, ils ne voulaient rien entendre...
Cinq minutes plus tard quelqu'un toqua à la porte. J'ouvris et Yoongi entra.
Yoongi- J'aime beaucoup ta tenue.
Je portait juste un slip et un t-shirt... Ça remarque me fit rougir... Mais je n'était pas le seul, lui aussi était légèrement rougis.
Il me lança ses vêtements et j'allai me changer en le remerciant. Quand je ressorti de ma chambre. Yoongi m'observa et souris.
Yoongi- Mes vêtements te vont très bien.
Moi- Merci...
Yoongi- Sinon ça va ce matin ?
Moi- Juste de mauvaise humeur.
Yoongi- Pourquoi ?
Moi- C'est Mickey qui m'a réveiller. Après mon réveille m'a casser les oreilles. Puis j'ai marcher dans du pipi du chat. J'ai plus de vêtement pour l'instant. Et ma tête est horrible...
Yoongi- Mais non. Ta tête n'est pas horrible !
Il s'approcha et me fit un câlin.
Yoongi- Le meilleur remede contre la mauvaise humeur c'est les calins. Tu le savais ?
Moi- Oui.
Yoongi- Bah voilà. Si un matin t'es de mauvaise humeur, tu me le dis et je viens t'en faire un.
Moi- Ok.
Il releva sa tête et me regarda en souriant légèrement.
Yoongi- Tes cernes sont quand même énorme.
Moi- Je t'emmerde.
Il rigola et posa des lèvres sur les miennes. Ce fut un baiser de courte durée car il dû partir à son travaille et moi partir travailler malheureusement.

PDV Yoongi
Arriver à mon travaille, Jaewon m'attendais à l'entrée. À peine arrivé, je senti qu'il était exiter. Pourquoi ? J'en sais rien.
On entra et alla à nos bureaux.
Pendant deux heures, il n'a pas tenue en place une seul second. Il bougeait tout le temps. Et je commençai à en avoir marre.
Moi- Bon dis moi, qu'est-ce qui t'arrive.
Jaewon- J'ai une surprise pour Eleonore. C'est dans mon article du journal d'aujourd'hui. Tu sais celui que j'ai écrit il y a deux jours ? Mais je n'en dirai pas plus.
Je rigolai face à son air à la fois stresser et content.
Je ne sais pas ce qu'il trafique mais bon.

PDV Eleonore
J'était tranquillement entrain de servir un client quand Jane m'a appeller. Je l'ai donc rejoins. Elle tenait un journal dans ses mains et elle et Hoseok le lisait.
Jane- Lis !
Moi- Ok mais va t'occuper des clients alors.
Jane- Ok.
Elle y alla de ce pas alors que je me mise à lire.
C'était apparement un documentaire papier sur l'amour. Et le dernier paragraphes était assez étrange.

"Moi je vais vous donnez mon avis sur l'amour. Pour moi, c'est plus qu'un état sentimentale ou du désir. C'est un besoins, une vitalité. Je suis actuellement moi même amoureux. Et c'est une sensation plus grande que les scientifiques décrivent. Enfaite, l'amour ça ne se décrit pas. Ce n'est pas possible. On ne peut pas expliquer ce qu'on ressent quand on a ces fameux petites papillons dans le ventre ni nos battements de coeurs s'accélèrant. On peut à la limite expliquer pourquoi mais pas la sensation. L'amour est indescriptible. Et je pense que quand on a trouver la bonne personne, on le récent. Ce n'est pas à l'instinct. Et quand tu sait que tu l'a rencontrer, il faut lui dire.
Alors aujourd'hui dans ce journal, je veux faire passer un message à la personne que j'aime. Je sais que tu liras cet article alors je vais en profiter. Je t'aime. Ces trois ne sont pas des mots qu'on dis à tout le monde. Ce sont les mots les plus fort pouvant être exprimer. Ce sont des mots prouvant que je t'aime. 
Ces fameux papillons dans le ventre et mon coeur qui s'emballe je les réssent quand je suis en ta présence. Ce n'est pas des blague.
Alors j'espère que toi aussi tu récent tout ça.

En ce jour, je me déclare amoureux de toi.
- Écrit par Yun Jaewon"

Tout l'article à été écrit par lui ?
Soudain, je me souvint du message qu'il m'avait envoyer ce matin.
Il m'avait dit qu'il avait écrit un article qui allait paraître aujourd'hui dans le journal et que je devait absolument le lire et que ça me concernait. Qu'il avait un message à me faire passer à la fin.

Donc comme ça, il est amoureux de moi ?

PDV Yoongi
Quatorze heure arriver, je reçu un message.
Hanjae:
Hey Yoongi ! Je viens de montrer la compositions de l'avant dernière chansons de l'album à mon patron et il a adorer ! Je suis super content ! Merci encore ! Plus que la dernière à finir !

Hanjae est le jeune chanteur Un m'avait embocher pour l'aider dans ses chansons. Trois semaines après l'avoir rencontrer, nous nous sommes souvent rencontrer pour travailler sur ses chansons. Pour la plupart, je les ai modifié et améliorer mais il y a deux qui sont mes compositions. C'est vraiment un gars doué donc ça ne me dérange pas. En plus, il vas me citer d'après ces dires donc c'est cool

Moi:
Super Hanjae ! Je suis content aussi !

J'espère que mes écrits plairons au public.

Deux heures plus tard, on a finis notre travail. Bizarrement, Jaewon vint encore avec moi au bar en sortant. Du coup nous sommes parties en direction de celui ci. Quand nous avons tourner dans la rue du bar, de loins nous avons vu Eleonore faire les cents pas.
Moi- Hey Eleonore !
Elle se tourna et se mis a courir. Arriver à notre hauteur elle sauta dans les bras de Jaewon.
Je suppose que c'est en rapport avec sa fameuse surprise dont il m'a parler toute la matinée.
Sentent que ça ne me regardai pas, j'ai rejoins le reste du groupe à l'entrée du bar entrain d'observer le couple. J'embrassai mon petit ami en glissant ma main dans la sienne et regardait aussi la scène. Après, Eleonore était descendu et Jaewon lui a dis des mots que nous n'avons pas pu entendre et il l'a embrasser.

Quel jolie scène. Même si je ne sais toujours pas ce qu'il ce passe...
Je suis assez frustrer je l'avoue. 

Un café s'il vous plait (y.seok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant