Chapitre 8. Duo de choque

262 24 21
                                    

PDV Hoseok
Je me réveillai tranquillement quand soudain, une vision de la semaine dernière me revint en tête...

*Flashback*
Je vais trouver qui a fait des choses bizarres dans les toilettes de mon bar ! C'est alors en prenant mon ordinateur et en allant voir les vidéos des caméras de surveillance que je vis quelque chose qui me choqua... On y voyait Estelle aller voir Greg assis à une table au millieu de l'étage complètement vide. Ils ont parlés cinq minutes et elle s'est diriger au toilette. Puis Greg y est aussi aller.
Oh mon dieu... Oh non... J'espère que c'est pas ce que je pense. Dix minutes plus tard ils sont ressortie. Se sont bien présenté et parfumer puis ils se sont embrasser et elle a quitter l'étage tandis que lui est reparti s'asseoir.

Je ne suis pas seulement choquer que deux personnes ai fait des choses dans mes toilettes. Je suis choquer du fait que se soit la petite amie de Yoongi et son nouveau patron qui ai fait ça. Que dois-je faire ? Le dire au bleu ? Probablement mais je ne veut pas le blesser... En parler avec Estelle ? Le dire à Namjoon ? Demander conseil à Jin ou Jungkook ? Oh mon dieu je sais pas... Au pire, la prochaine fois que je le voit, je lui dis... Oui je vais faire comme ça ! Heureusement que je n'avais pas mis des caméras a l'intérieur des toilettes...
*Fin du flashback*

Depuis les images passe dans ma tête tout le temps. Malheureusement, Yoongi n'est pas repasser au bar depuis...

C'est en ayant encore cette pensés que j'ai depuis une semaine, que je me levai péniblement. J'allai doucement me préparer et descendai en bas rejoindre Jin. Il m'avait déjà préparer quelque chose à manger donc je le remerciai et y mangeai.
Jin- Qu'est-ce que tu a depuis une semaine ? Moi et Jungkook et moi avons remarquer que tu étais assez dans les nuages.
Moi- Quelque chose me travaille beaucoup en ce moment.
Jin- Tu veux m'en parler ?
Moi- Je sais pas si je devrais... Désoler...
Jin- Pas grave.
On se souria et j'allai rejoindre mon apprenti pour l'aider.
La journée commença. Aujourd'hui, c'est le premier jour de mes deux nouvelles serveuses. Mais elles ne sont toujours pas la... Ça commence bien pour leur premier jour... J'ai fait les entretiens il y a cinq jours et ce sont les seules qui était bien. Aujourd'hui c'est aussi le premier jour à la cuisine de Jungkook. Mais du coup il m'a un peu aider vu que les serveuses ne sont pas là.
Elles sont arrivés cinq minutes avant que ça ouvre.
Moi- Ah bah enfin !

PDV Yoongi
Aller... Encore une minute et j'ai finis le boulot...
Après cette journée je pense que j'ai bien le droit d'aller faire un petit tour voir Hoseok et prendre un café ?
5 second...
4
3
2
1
OUI ENFIN !
J'ai réunie mes affaires et je suis parti le plus vite possible.

Maintenant me voilà arriver.
Je suis doucement rentrer et la je vis une nouvelle serveuse. Celle ci venait de poser un plateau de verre sur le comptoir sous l'oeil surveillant d'Hoseok. Elle avait tourner la tête vers moi.
C'est pas vrai...
Eleonore- LE POULPE !
Elle couru vers moi et me sauta au cou. Puis une autre nouvelle serveuse vint de descendre les escaliers et me sauta aussi au cou. On tomba carrément par terre.
Hoseok- C'est pas vrai ! Mais vous êtes incontrolable ma parole ! C'est dans votre habitude de sauter sur les clients ?!
Jane- Comment ça va le poulpe ? Content de nous voir ?
On se releva.
Moi- Oui je suis super content mais qu'est-ce que vous faites là ?!
Jane- Notre mère a décider de revenir ici du coup on les à suivi. Le temps qu'on se trouve un appartement du coup on habite avec eux.
Moi- Je suis super content alors !
Eleonore- Belle surprise n'est-ce pas ?!
Hoseok- Attendez je comprend pas. Yoongi, c'est tes meilleures amies dont tu m'avait parler ?
Moi- Oui.
Hoseok- Bah dis donc. J'ai même pas pas fait exprès de les embaucher.
On s'est donc assis au comptoir et nous avons parler.

PDV Hoseok
Je peut pas lui dire... Il est super heureux d'avoir retrouver ses meilleures amies... La prochaine fois...

PDV Yoongi
On etait tranquillement entrain de nous raconter notre vie quand l'apprenti sortie de la cuisine.
Moi- Tient Jungkook ! Félicitations d'ailleurs pour être au cuisine.
Il nous regarda et reste bloquer sur le regarde de Jane.
Jungkook- Hum... Merci. Et euh... Qui êtes vous ?
Hoseok- C'est vrai que du coup tu ne les a pas croisés de la journée. Son frère a eu un problème de dernière minute et il a du aller garder Hyuna. Jungkook, ce sont nos nouvelles serveuses. Jane et Eleonore.
Il souria.
Jungkook- Enchanter. Je suis l'apprenti cuisinier.
Eleonore- On avait compris. Dit-elle en rigolant légèrement.
Jungkook- Hum... Bon... Moi je... Je vais aller en cuisine... Avec Jin. Il a besoins d'aide...
Il se retourna et failli tomber mais se redressa et partie rejoindre le plus vieux de nous.

Jane- Ok, ça c'était quoi ?

Eleonore- Si tu veut mon avis, il a craqué sur toi.

Elle rigola jaune.

Yoongi- Aller Jane. Jungkook est quand même mignon !

Jane- Me soulez pas, je le connais même pas ! Quoi que, j'avoue qu'il me dis quelque chose.

On rigola de plein cœur. Ça fait du bien de les revoirs.

PDV Hoseok
La soirée s'est vite terminé. Yoongi avait du rentrer rejoindre sa petite amie... Ça me fait vraiment du mal pour lui. Devoir côtoyer quelqu'un qui le trompe sans même qu'il le sache...

J'essaya de chasser cette idée qui pourrai me faire passer une mauvaise nuit... Une fois le bar fermer, les filles sont parties tout comme Jungkook et Jin puis je suis aller dans mon appartement.

Au final, je n'ai pas arrêter de penser au bleu. Je dois lui dire... Ça ne peut pas continuer. Plus ça pendras du temps, plus il souffrira.

*Bond dans le futur, le lendemain*

Moi- Yoongi, je dois te dire un truc...

Yoongi- Je t'écoute.

Moi- Hum... L'autre jour...

Oh mon dieu, ne me regarde pas avec d'aussi beau yeux...

Moi- J'ai vue...

Yoongi à vraiment un pouvoir sur moi...

Moi- J'ai vue des lapins traversés la route et j'ai failli les écraser...

Je te hais de me regarder avec de telle yeux Yoongi... À cause de ça je n'ai même pas pu te dire la vérité...

*Bond dans le futur*

Maintenant nous sommes le troisièmes soirs après la journée ou ce moment c'est passé. J'ai essayer à plusieurs reprises de lui dire suite à ça mais à chaque fois, je n'ai pas réussi...

Il faut que je le fasse...

Un café s'il vous plait (y.seok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant