Rappel du chapitre 23:
Yoongi était à son travaille et une prise d'otage s'est déroulé. Il s'est fait frappé à la tampe après que son téléphone est sonné. Hoseok s'est rendu compte de ses sentiments pour lui. Maintenant, Yoongi était menacé d'être tuer si l'argent n'était pas donner.
PDV Hoseok
La personne que j'aimais était à la télé. Menacé par une arme situé derrière son crane. Il saignait de sa tampe droite... Il grimaçait...
P*tain mais pourquoi Dieu à choisit de lui faire enduré des choses aussi dur ? D'abord Estelle, puis son travaille, sa grand mère et maintenant ça ! C'est quoi son problème ?! Son but c'était que quand tout s'arrange, il le traumatise ?! Et bah bravo !
Il faut que je me calme...
J'inspirai et me calmait. Un négociateur arriva et leur donna une valise noir.
Les gars la prirent et poussèrent Yoongi et l'autre à l'intérieur.
On fit extremement soulagé et mais une énorme tensions restait encore. Ce n'était pas encore gagné...
PDV Yoongi
Une fois qu'on était retourné a l'intérieur, ils nous a mis à l'autre bout de la salle. De loins on voyait les reste des gens. Nous étions tous paniqués, inquiets et apeurés.
Moi aussi je l'était mais j'essayai de contrôlé ça. Et pour m'aider, je pensai à comme je l'ai dis tout à l'heure, toute les personnes chers à mes yeux. Mais je réflechissai aussi. Une fois sorti de la, je veux prendre Hoseok dans mes bras... Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment. Il est une sorte d'énergisant naturel et je pense que si j'en ressort vivant, je ne vais pas être très bien.
En ce moment, j'ai remarqué qu'une tensions assez spécial mais positive régnait entre nous deux. Et... J'en était plutôt heureux... Je me rendai compte en même temps qu'il m'avait rendu différent. Mieux. Ce gars me rend tellement fou... Je suis fou de lui en réalité. Il me fait ressentir des choses que je n'avais pas ressenti depuis très longtemps... Depuis l'ex que j'ai eu avant Estelle...C'est dingue comment Hoseok à une influence sur moi...
J'ai l'impression que mes sentiments à son égard ont changé. Peut être que je l'aime ?
*Pan*
Une bruit de pistolet. Vu que le viseur était vers moi et celui à mes côtés, j'ai pensés que c'était moi le mort. Mais non. Je n'ai rien ressentie. Et en réouvrant les yeux, le gars qui avait aussi été choisis tout à l'heure était mort. Il avait voulu essayer de s'enfuir. Mais un des cagoulés l'avait vu. J'eu eu une peur bleu que ce soit moi le touché... En voyant ce corps inerte commençant à remplir le sol de sang, je fis extremement choqué... C'était une horreur... Comment des gens pouvait faire ça...? Celui qui venait de tirer changea d'un seul coup. Ses yeux s'agrandir et il ouvrit la bouche.
Gars 2- Qu'est-ce que j'ai fait...?
Gars 3- C'est bon c'est en otage en moins ! Il a voulu s'enfuir. C'est tout ce qu'il méritait. On les avaient tous prévenue.
Gars 2- Je... Je me sens tellement sale...
Gars 4- C'est pas le moment de culpabiliser ! Reprend toi !
Le cagoulé venant de tué quelqu'un me regarda. Étrangement, il ne me voyait plus avec cette rage de tuer. Mais avec de la tristesse.
VOUS LISEZ
Un café s'il vous plait (y.seok)
FanfictionIl m'a tout raconté. Tout. Toute sa vie. Ses problèmes de cœurs, ses petites amis, ses problèmes au travail, ses problèmes de familles, ses gouts, tout. Il m'a montré tout les sentiments possibles venant de lui. La colère, la tristesse, la joie, l'a...