Chapitre 10. Trahison

272 26 6
                                    

PDV Yoongi
J'était enfin de retour chez moi, crever et encore dans l'incompréhension que j'avais ressentie cinq minutes plus tôt.
Je m'avançai en soupirant puis plus j'allai vers la chambre plus j'entendait des bruits bizarre. Des... Des gémissements... J'espère que ça n'a aucun rapport avec la vidéo qu'Hoseok vient de me montrer... Soudain, une colère incontrolable m'emportai et j'ouvrai furieusement la porte de la chambre. Je découvrai alors ma petite amie et mon patron en sous vêtements sur les draps de mon lit entrain de s'embrasser...
Estelle- Oh merde... Yoongi non... Je... Je peux tout t'expliquer... C'est...
Moi- C'est pas ce que je croit c'est ça que t'allai me dire ?! Hoseok ma montrer la vidéo de surveillance quand vous avez baiser dans les toilettes de son bar alors que j'était à l'étage en dessous ! Comment t'a pus faire ça ?! AVEC CE CON EN PLUS !
Il se levai alors et s'avançai d'une démarche menaçante vers moi.
Greg- C'est moi que tu traite de con ?!
Alors qu'il était à quelques centimètre de moi, je le poussai et lui donnai plusieurs coups de point.
Estelle- Yoongi arrête !
Je ne m'arrêtai que lorsque qu'il me foutu un coup de point à mon tour. Tout les deux sonnés, nous nous sommes assis au sol.
Estelle- Mais t'es complètement fou ! T'aurai pu le tué ! Qu'est-ce que j'aurai fait si il était mort ?!
Moi- Et MOI ?! Je vais faire quoi moi maintenant que tu m'a tromper ?! Rhabillez vous et dégagez de chez moi ! MAINTENANT ! Je ne veut plus vous revoir ici UNE SEUL FOIS !
C'est donc sous mes ordres qu'ils se sont rhabiller et qu'il sont partis. Avant qu'il ne parte trop loin, je passai ma tête par la fenêtre.
Moi- Estelle !
Elle se retourna pleine d'espoir. 
Moi- Je donnerai tes affaires à ta mère et je ne cacherai pas le fait de lui raconter TOUTE l'histoire.
Puis ils partirent pour de bon alors que je leurs montrait mon majeur.
Je fermai alors la fenêtre et m'écroulai contre le mur.
Je me sens... Horriblement mal...

PDV Hoseok
J'était sortie du bar car un client avait laisser son porte monnaie donc je lui avait rendu quand je voyai une scène qui me brisai le coeur. Dans l'immeuble d'en face. Yoongi à sa fenêtre criait auprès de sa petite amie et son amant. Enfin... Je pense maintenant que c'est son ex du coup... Mais un détail me percuta. Yoongi saignait de la tampe. Je rentrai alors dans le bar et prenai la trousse de secours.
Moi- Jane ! Occupe toi du comptoir, je dois partir. Je reviendrais peut être.
Jane- Yep patron !
Je partait du coup ensuite dans l'immeuble de Yoongi. Heureusement qu'un habitant m'avait tenue la porte. J'allai à l'étage où je l'avais vu et sonnait à sa porte une fois trouver.
Yoongi ouvris deux minutes qui me semblai interminable. Ses yeux était rouge tout comme son visage. Il pleurait. Il était triste. En colère. Anéantie.
Moi- Mon dieu Yoongi...
Je le pris tout de suite dans mes bras.
Des sanglots lui échappèrent. Je le serrai un peu plus fort histoire de le calmer. Malheuresement, ses pleures ne s'atenurons pas en un clin d'oeil. Cette douleur doit être juste horrible.
Donc je me détachai de lui et refermai la porte derrière moi.
Moi- Viens je vais d'abord te soigner ça. 
Je lui pris la main et il me guida de sa voix rauque jusqu'à la salle de bain. Une fois la bas, il s'assit sur le rebord de la baignoire et je lui désinfectai sa plaie. Ses sanglots s'étaient calmer mais ses larmes coulaient encore. Son regard était vide et sans vie.
Une fois nettoyer et des pansements poser sur la plaie, je lui repris la main et le guida à son salon. Je l'assis, me mis à coter de lui et le repris dans mes bras. On resta en silence une bonne dizaine de minutes puis il brisa ce silence.
Yoongi- Je... Je l'aimais... Vraiment je veut dire... Ce n'était pas le grand amour et même loins de là mais j'éprouvai quand même quelque chose... Les avoirs vu en sous-vêtements sur mes draps... Ça fait mal. Cette douleur dans la poitrine... Elle est juste... abominable... J'ai mal Hoseok... J'ai mal...
Moi- Je suis terriblement désoler Yoongi... Terriblement... J'aurai du te montrer la vidéo plus tôt. Tu aurais moins souffert...
Yoongi- On ne peut éviter l'inévitable...
Je me détachai et me levai en prenant au passage mon téléphone. Eleonore et Jane doivent venir.
Eleonore- Allô ?
Moi- Eleonore, c'est Hoseok.
Eleonore- Oui je sais. Ton prénom était afficher sur l'écran.
Moi- Toi et Jane, venez à l'appartement de Yoongi. Tout de suite. Mais avant, fermez le bar et dites à Jungkook et Jin qu'ils peuvent rentrer chez eux. J'ai besoins de vous.
Eleonore- Qu'est-ce qui ce passe ?! Tu m'inquiète ! Il a quoi ?!
Moi- Il est vraiment mal... Je vous expliquerai.
Eleonore- Ok on arrive.
Elle raccrocha et je me rassis à coter de lui en le reprenant dans mes bras. Il est encore sous le choque... Mon dieu... Cette image me fait terriblement mal. Je n'aime pas du tout voir les gens tristes...
Je pourrais tout faire pour que maintenant, un sourire apparaissent sur ses belles lèvres...
Nous sommes restés comme ça dix minutes puis la sonnerie retentit. Je me levai donc et allai ouvrir.
Jane- Dis nous tout.
Moi- Estelle l'a trompée avec Greg. Celui qui lui a voler son récit. Je suppose qu'il vous en avait parlé.
Eleonore- Oh non le pauvre...
Elle se précipita vers lui et le pris dans ses bras.
Jane- Elle a osé cette... Je ne vais pas dire de gros mots... Même si j'en ai très envie, je ne vais rien faire. Pour le bien de Yoongi.
Moi- Qu'est-ce que je peux faire ? 
Jane- Fait cuire de la viande. Ça lui fera plaisir.
Moi- Ok je m'en occupe.
Elles allèrent à son chevet tandis que j'allai vers la cuisine. Je pris tout ce dont j'avais besoins avec plus ou moins du mal. Après tout je ne connaissais rien de cette cuisine. Puis je commençai la cuisson du bonne viande rouge de boucher que j'eu trouver dans le frigos. Malheureusement, le beurre que j'avais mis à crépiter, je me le suis reçu sur la peau. Ça m'a un peu brûler mais ça va.

Un café s'il vous plait (y.seok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant