Ça fait une semaine et un jour que Namjoon est la.
Aujourd'hui, nous sommes dimanche, il est onze heures et aujourd'hui, c'est journée entre garçon ! Ce dimanche nous n'ouvrons pas le bar donc Tae qui a de base beaucoup de travail vas venir avec nous pour faire une journée entre gars. Tae est médecin et travaille tout les jours. Il n'a d'habitude pas de temps pour venir nous voirs mais la, il a des jours de repos.En pansant à ça, je me préparai dans ma salle de bain. Une fois finis, j'en sortie en arrivant direct dans le salon.
Ma main se posa directement sur mes yeux en voyant Namjoon en slip.
Namjoon- Rooooh ça va ! T'a bien déjà vu un homme en slip !
Moi- Oui mais tu est mon ami et pas mon copain !
Il rigola et finissa de mettre son pantalon.
Namjoon- C'est bon.
J'ouvris les yeux et vit qu'il me montrai ses fesses.
Moi- NAMJOON !
Il explosa de rire et remonta son pantalon sur ses fesses. Il sait que j'ai horreur de ça. Les torses ne me dérange pas mais quand ça passe en dessous de la ceinture, que se soit les fesses nues ou même autre, je suis très gêner...
Mais pour l'instant, ce qui me turlupine, ce n'est pas le fait d'avoir vu mon meilleur pote à moitier nu. C'est le fait d'avoir vu plein de bleu sur ses cuisses tout à l'heure. Je ne relevai pas plus. Après tout, c'est le roi de la destruction. Il détruit tout. Il à du casser quelque chose et ça la blesser. En tout cas j'espère que c'est cette raison.
Une fois tout les deux prêts, nous sommes descendu rejoindre Jin. Il discutait et rigolait avec Jungkook. Vu leur fou rire, un rictus sortie sur mes lèvres et je regarda Namjoon si il réagissait pareil. Bizarrement, il ne rigolais. Il ne souriait même pas et fronçait très légèrement les sourcils.
Mais qu'est-ce que tu as Namjoon ? Je ne relevai pas plus.
Moi- Dis Jungkook qu'est-ce que tu fait ici ? C'est ton jour de repos. On est dimanche.
Jungkook- Oui je sais mais j'avais oublier quelque chose et je suis tomber sur Jin. On a discuter du coup.
Au même moment, le téléphone de Namjoon sonna. Il venait de recevoir un message. Il le regarda.
Namjoon- Tae est devant la porte de l'immeuble. Il nous attend pour qu'on lui ouvre.
Moi- Ok. Je vais le chercher alors.
Jungkook- Je viens aussi.
On sortie de la cuisine et nous nous sommes dirigés vers la porte.
Jungkook- Il avait quoi Namjoon ?
Moi- J'en sais rien du tout... J'essaierai de savoir.
J'ouvrai la porte et décrouvrai un beau sourire rectangulaire.
Taehyung- Hey !
Moi- Salut Tae !
On s'enlaca.
Taehyung- Toi tu est Jungkook ? L'apprentie d'Hoseok n'est-ce pas ?
Jungkook- Oui c'est ça.
Taehyung- On ne s'est jamais vu je croit.
Jungkook- On n'en a pas eu l'occasion.
Taehyung- Bah au pir, il peut venir avec nous ? Ça serait sympa.
Moi- Je lui avait proposer.
Jungkook- Je ne peut pas, je dois garder ma petite nièce aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Un café s'il vous plait (y.seok)
FanfictionIl m'a tout raconté. Tout. Toute sa vie. Ses problèmes de cœurs, ses petites amis, ses problèmes au travail, ses problèmes de familles, ses gouts, tout. Il m'a montré tout les sentiments possibles venant de lui. La colère, la tristesse, la joie, l'a...