Chapitre 43. Les parents de Yoongi

143 19 8
                                    

PDV Yoongi
Je me réveillai et m'étirai, heurtant au passage Hoseok. Il grogna et se tourna. Moi je rigolai et lui faisais un bisous sur la joue avant de me lever et d'aller dans la cuisine, toujours en m'étirant.
Je faisais des caresses aux animaux avant de leurs donner à manger. Puis je me mis au fourneau. Aujourd'hui nous sommes dimanches. Cela fait une semaines qu'Hoseok nous a ouvert les portes de son bar. Il a dis qu'il l'ouvrira publiquement demain. En une semaine il a pus se faire livrer tout ce dont il avait besoins et finir tout les détails comme les cartes de menu ou même les pancartes à mettre en ville.

Une fois le petit déjeuner finis, je l'installai sur la table. Au même moment, Hoseok arriva.
Moi- Tiens la belle au bois dormant.
Je fond complètement devant son air enfantin du matin. Et ce qui est bien c'est que je peux voir cette tête tout les jours.
Il vint vers moi et me fis un câlin.
Moi- Oh la, t'a du mal à te réveiller toi.
Hoseok- Ouais...
Je rigolai et le regardai.
Moi- J'ai fait le petit déjeuner.
Hoseok- Merci.
Il m'embrassa à mon tour la joue et on s'installa à table.

Deux heures plus tard, on pris la laisse d'Holly et on alla se promener accompagner du chien. Du coup, main dans la main nous nous baladions dans le parc ou j'avais retrouver Hyuna, la nièce du Jungkook.
Nous profitions de l'air frais nous tapant au visage. Un vent frais mais pas assez froid à en donner la chair de poule.
Pour mon plus grand plaisir, les gens ne se couvrait pas comme s'il avaient une cagoule. Même si ça fait longtemps et que je me suis habituer à ces gens qui s'habille de cet façon, j'avoue avoir encore un peu peur.
La parc était quasiement vide et j'avoue que ça m'étonnais. Nous continuons d'avancer sur les feuilles mortes et légèrement humide.
Nous sommes en novembre et les feuilles sont entièrement tombés. Et avec la pluie qu'il y a eu hier, le sol est mouillé.
Pendant une heure nous nous sommes balader puis nous avons décidés de rentrer. En marchant en direction de la sortie, j'eu envie d'un baiser. Je m'arrêtai donc et tirait sur la main d'Hoseok.
Hoseok- Quoi ?
Il se tourna et je l'attirai jusqu'à moi. Je passa une main derrière sa nuque alors que ses croissants de chairs se sont posés sur les miens. Une bonne minute, nous nous sommes embrassé profitant de l'instant présent mais une présence nous dérangea.
?- Yoongi c'est toi ?
Nous nous sommes donc éloignés et j'ai regardés la personne. Je l'a reconnaîtrait entre mille. Toujours parfaite. Robe moulante arrivant en dessous du genou, sa veste de femme d'affaires accompagné de son éternel chignon plaqué.
Moi- Maman ? Qu'est-ce que tu fait là ? 
Hoseok- Oh ! Bon-bonjour ma-madame Min !
Ma mère- Bonjour.
Elle le regarda.
Ma mère- C'est donc vous le petit ami de mon fils ?
Hoseok- Ou-oui madame. Enchanter.
Pourquoi il est au tant stresser ?
Ma mère- Hum... De même...
La sincérité n'est pas vraiment la.
Moi- Et donc maman ? Qu'est-ce que tu fais là ? T'es loins de la maison.
Ma mère- J'étais venue te rendre visite accompagner de ton père mais je vois que tu as déjà quelqu'un avec toi.
Moi- Maman... Commence pas...
Je soupirai.
Hoseok- Vous voulez venir avec nous à son appartement ? 
Ma mère- Non merci, je n'ai pas vraiment beaucoup de temps donc je vais me contenter d'un café dans un bar si cela ne vous dérange pas. Vous êtes d'accord ?
Moi- Oui. Où est papa ?
Ma mère- Il devait aller acheter quelque chose au centre commercial. Il nous rejoindra. Allons y.
On se mis donc à marcher côte à côte en direction d'un café.

PDV Hoseok
P*tain j'ai peur... Elle m'intimide tellement.
On se plaçait à une table et un serveur arriva.
Yoongi- Pour moi et sera un café.
Sa mère- Pour moi aussi.
Moi- Un chocolat chaud s'il vous plaît.
Serveur- Bien. Je vous apporterais ça alors.
Il reparti, nous laissant dans un silence de mort. Sa mère m'observa, j'observai Yoongi et Yoongi observa sa mère.
Un vrai triangle.
Sa mère- Et donc, dis moi. Vous vous appelez Jung Hoseok si je me souviens bien ?
Moi- C'est bien ça. Et vous ? Je suis navré mais Yoongi ne me l'a jamais dis.
Sa mère- Je m'appelle Jaewha.
Moi- C'est un jolie prénom.
Jaewha- Merci.
Pourquoi est-t-elle aussi neutre...?
Soudain un homme arriva et vint vers nous. Il ressemblait énormément à Yoongi donc j'en dédui que c'était son père.
Son père- Hey Yoongi ! Ça va mon fils ? Désoler du retard j'était coincé dans les bouchons. Oh tiens, qui êtes vous ?
Moi- Je suis Jung Hoseok son...
Avant même que je finisse, sa mère me coupa.
Jaewha- Son petit ami. 
Son père- Oh ! Enchanter ! Je m'appelle Jaeho.
Il m'offrir un sourire véritable et magnifique.
Je lui pris la main qu'il me tendait et lui souriai aussi. Il se plaçait ensuite aux côtés de sa femme et ils nous regardèrent.
Pendant plus d'une heure on parla. Sa mère me posait beaucoup de question et j'y répondai.
Sa mere était complètement différente de Yoongi mais en même temps assez proches. Comme son père. Enfaite Yoongi est le vrai mélange des deux.
Une fois cette heure terminés ils furent obligés de partir et nous, nous sommes rentrés à l'appartement. Je me suis brusquement allongé sur son canapé.
Moi- T'a mère me déteste.
Yoongi- Mais non !
Moi- Si.
Yoongi- Non. Elle a toujours été comme ça quand je lui ai présenté des garçons. Avec Estelle elle n'a pas été pareil. C'est pas qu'elle est homophobes mais depuis que mon ex -celui parti en Espagne pour son travail- m'a quitter, elle agis comme ça. Comme si elle se méfiait des hommes tu voit ? Elle est juste méfiante et veux que la personne reste avec moi longtemps. Mais je trouve qu'elle agis mieux réagis avec toi qu'avec les autres.
Hoseok- Si tu le dis...
Il s'approcha et s'allongea sur moi.
Yoongi- Crois moi. En tout cas mon père t'adore ça se voit. Soit content.
Je fis la moue.
Moi- Je voulais que se soit les deux moi.
Yoongi- On peut tout avoir dans la vie tu sais.
Moi- Oui mais tant que je t'ai toi, c'est c'est le principale.
Il me souria et m'embrassa amoureusement.
C'est vrai. J'aurai aimer que les deux m'aime. Après tout peut être qu'elle m'apprécie mais qu'elle ne le montre pas. Je ne sais pas.
Mais ce qui me rend heureux c'est sûr d'être aimer par Yoongi.

Un café s'il vous plait (y.seok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant