Chapitre 50. Un café s'il vous plait.

157 17 21
                                    

Moi- Je dois rejoindre Hoseok.
Je me levai et partait en les remerciants pour le café et appellait mon patron. Je vais devoir jouer l'acteur. Dans pendant l'appel, je mima d'être malade et mon patron y cru. Je partis ensuite prendre dans affaires dans un sac et nourrissait dans de gros bols les animaux. Puis je parti direction la gare. Une fois arriver je regardai les trains. Il y en a un qui pars dans cinq minutes merde !
Je couru à une borne et prenait mon billet puis je courait jusqu'au quais. Heureusement il n'était pas encore parti. Ouf ! J'allai m'asseoir à ma place et soufflait, soulager.
C'est parti pour plusieurs heures de trains.

PDV Hoseok
Je me réveillai à dis heures et regardait mon téléphone.
Yoongi:
Je suis vraiment désoler Hoseok ! J'avais perdu mon téléphone et Hyunsu aussi ma envoyer la photo. J'ai compris ce qui n'allais pas ce matin. Je t'expliquerai cet histoire plus tard de vive voix.

J'ignorai son message et descendai dans le salon. Je vis un papier sur le frigo.
"On est parti au travail. On rentre vers quinze heures Bisous !"
Je jetai le papier ayant assimiler ces mots et mangeai vite fait avant d'aller sur le canapé.

PDV Yoongi
Maintenant que je suis arriver, comment je fait ? Je vais devoir marcher au moins une heure ! Si ce n'est plus !
Bon... Quand faut y aller faut y aller. De toute façon je n'ai pas vraiment le choix. Je ferai n'importe quoi pour lui.
Et donc oui, pendant un peu plus d'une heure, je marchai dans la froid. Je cru ne plus en voir le bout mais pourtant que je fut devant la porte de la maison, un souffle de soulagement me pris. Je toquai ensuite. La porte s'ouvris sur ses parents.
Chinhae- Tiens Yoongi ! Mais qu'est-ce que tu fait là ? Viens entre !
Je leurs souriait et entrai.
Chinhae- Dis nous tout. Qu'est-ce que tu fait ici ?
Moi- Enfaite je suis venue voir Hoseok.
Hana- Pourquoi ? Il y a un problème ?
Moi- Il ne vous en a pas parler ?
Chinhae- Apparement non.
Moi- Enfaite il y a eu un gros malentendu. Un mec m'a embrasser sans mon consentement et il nous a pris en photo. Puis il la montrer à Hoseok et ça a été un bordel pas possible. Sauf que j'ai appris le fin fond de cette histoire ce matin donc j'ai tout de suite pris un train pour venir le voir.
Hana- Oh d'accord.
Chinhae- Bah il est dans sa chambre si tu veut aller le voir. Désoler mais nous on doit partir. On a un pot de départ d'un collègue donc on risque de rentrer tard.
Il mis sa veste.
Hana- Prend bien soins de lui. Il était vraiment mal en arrivant. Merci en tout cas de nous avoir éclaircie sur son mal être parce qu'il n'a rien dit à personne. Pas même à Namjoon.
Moi- Oui promis.
Elle mis aussi sa veste et après un dernier au revoir, ils partirent.
Moi, je me dirigeai vers les escaliers et les montais. Une fois devant sa porte, je toquai.
Hoseok- Entrez.
Sa voix... Elle est complètement neutre et légèrement roque.
J'ouvris la porte et regardai.
Hoseok- Merde Yoongi... Qu'est-ce que tu fait là ?
Moi- Je suis venue te parler.
Hoseok- Je t'ai déjà tout dis...
Moi- Écoute moi.
J'ai tout tentée sur ses mots. J'ai pris le ton le plus désespérée que je pouvais. Il se leva et se mis devant moi.
Hoseok- Je t'écoute.
Moi- C'est un p*tain de malentendu Hoseok. Il est arrivés à mon appartement complètement bourrés et m'a embrasser. J'étais pas concentant et je l'ai tout de suite mis dehors. J'ai voulu t'appeller mais j'avais perdu mon téléphone. Ensuite tu m'as ignoré et je ne savais vraiment pas quoi faire parce que je ne savais pas ce qu'il c'était passer. Puis tu a demander qu'on fasse un break. Ça m'a anéantie mais j'ai continuer mes recherches. Ce matin une fille a appeller Eleonore disant qu'elle avait trouver mon portable. Une fois que je l'avais, j'ai vu que j'avais un message de Hyunsu. Il m'avait envoyés une photo avec. Et je suppose qu'il te la envoyés à toi aussi. Du coup j'ai tout de suite pris un train pour te rejoindre.
Les larmes commencent à me monter aux yeux.
Moi- Je t'en supplie Hoseok crois moi. Je n'ai jamais eu l'intention de te tromper. Je t'aime trop pour ça ! Ces derniers jours ont été très dur pour moi ! Je ne savais même pas pourquoi tu voulais faire une pause. J'ai eu peur. Vraiment peur ! Je ne voulais pas te perdre. Je suis fou de toi ! J'ai couru jusqu'à la gare puis j'ai pris un train en urgence et j'ai du marcher plus d'une heure pour arriver jusqu'à chez tes parents. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour arriver à toi ! Parce que je pourrais tout faire ! Même tué s'il le fallait ! Je t'aime Hoseok merde...
Ça y est mes larmes sont tombés.
Il me regarda avec peine et vint me prendre dans ses bras.
Hoseok- Je suis désoler Yoongi... Quand il m'a envoyés cet photo j'ai eu l'impression qu'un cauchemard se réalisait. Je me suis dis que les intentions de Hyunsu en revenant n'était pas que de fuir mais aussi de te récupérer et qu'il avait réussi. Je suis vraiment désoler...
Je plongea ma tête dans son cou afin de respirer sa bonne odeur.
Moi- Je suis aussi désoler...
Suite à ça, Hoseok bascula sur son lit et je le suivi dans son geste, ce qui fait que maintenant je suis au dessus de lui, encore nos lèvres collées.

Et je ne sais pas comment cela c'est passer. Mais ce soir là, tout à déraper. Notre amour n'a jamais été aussi puissant. Nous ne l'avons jamais partagés de cette façon mais cela ne nous a pas déranger le moins du monde.
Nos corps et nos coeurs se sont mélanges à l'unisson nous propulsant vers les étoiles comme si tout cela était un rêve. Sauf que c'était bien réelle.

Le lendemain, je me réveillai, encore dans ses bras. Je le regardai et souriai. Ce soir restera graver dans ma mémoire.
Cinq minutes plus tard, il ouvrit doucement les yeux.
Hoseok- Hey.
Moi- Salut.
Je lui fis un petit bisous. Il bougeait ensuite un peu pour s'étirer.
Hoseok- Ça fait longtemps que tu me regarde dormir ?
Moi- Un peu...
Il rigola face à mes gènes puis me regarda de nouveau.
Hoseok- Tu ne regrette pas ce qu'on a fait hier ?
Moi- Non pas du tout. Et toi ?
Hoseok- Le moindre du monde.
On se souriai.
Hoseok- Je suis vraiment content de t'avoir retrouvé Yoongi. Surtout avec un retour comme celui ci.
Je rigolai légèrement.
Hoseok- Je t'aime Yoongi... Vraiment... Je suis fou de toi...
Moi- C'est pareil pour moi.
Hoseok- J'ai eu vraiment peur de te perdre...
Moi- Moi aussi. Je tiens trop à toi pour te laisser partir de cet façon. Je suis peut être un psychopathe enfin de compte...
Il rigola.
Hoseok- Tampis. Je t'aime comme tu est. Psychopate ou pas.
Je lui souria et avança mon visage, cherchant légèrement ses lèvres.
Moi- Je t'aime.

*Plusieurs jours plus tard*
Ce matin, Hoseok avait juste un rendez vous à la banque et après nous devions nous rejoindre à un café. Moi j'y était déjà. Je l'attendais juste à une table.
Je me mis subitement à réfléchir.
Pendant cette semaine, son immeuble à été détruit. Depuis l'incendie, il ne l'avait toujours pas été mais ça y est. Et ils sont entrain de reconstruire une immeuble. Nous étions rentrer le jour qui a suivi la nuit où nous nous sommes unis et Hoseok avait repris normalement le travail.
Depuis ce soir là, on vit dans un petit nuage. C'est super entre nous et nous en sommes bien heureux.
Il arriva quelques minutes plus tard et m'embrassa.
Hoseok- Désoler ça a mis plus de temps que prévue.
Moi- Pas grave t'inquiète pas.
Il s'asseya en face et un serveur arriva deux minutes plus tard.
Serveur- Bonjour, que puis-je vous servir ?
Hosoek- Un chocolat chaud s'il vous plaît.
Je regardai ensuite Hosoek. La phrase que je vais dire, c'est grâce à elle que tout a commencer. Grâce à elle que maintenant nous sommes ensembles. Grâce à elle que je suis l'homme le plus amoureux et heureux de monde en compagnie de ce bel homme.
Je souriai à mon homme et prononça fièrement:
Moi- Un café s'il vous plait.

Un café s'il vous plait (y.seok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant