Bonus 2. La fête des filles

172 20 4
                                    

PDV Hoseok

Ce matin, nous étions aller chercher Mickey le chat (NDA: Oui je sais normalement c'est un chien mais bon) et maintenant, nous nous retrouvions à la fête des deux serveuses. 

La soirée promettait d'être animée ! Quand tout les invités étaient la, on avait mangé et l'heure tant attendu des filles arriva vite. 

Tout le monde applaudissait alors que les serviteurs de la soirée apportaient les gâteaux. Ils les posèrent devant elles et elles soufflèrent en même temps. Tout le monde applaudissaient et quelques cadeaux arrivèrent jusqu'à elles. Elles les ouvrirent, heureuses. Puis après avoir manger le dessert, nous étions partis danser. 

Vingt-deux heures trente-deux:

Tout le monde étaient sur la piste de danse improvisé dans la salle principale du bar mais moi, fatigué, j'étai aller m'asseoir. J'eu regarder cinq minutes, seul mais quelqu'un ne tarda pas à me rejoindre.

Moi- Toi aussi t'es fatigué ? 

PDV Yoongi
Non en réalité c'est juste pour passer du temps avec toi Hoseok.

Moi- Oui, j'en peux plus. 

Je m'asseyai à ses côtés. 

Moi- Ton train est à quel heure demain ? 

Hosoek- Midi vingt-six.

Je soupirai. Je ne voulais pas qu'il parte... Mais bon, après tout, sa mère était malade...

Moi- Je pense sue les autres vont t'accompagner mais... Est-ce que je peux moi aussi ?

Hoseok- Yoongi c'est quoi cette question ? Bah oui !

Je rigolai jaune tandis que lui souriai.

On regarda de nouveau la fête. Cependant, je sentis quelque chose prendre ma main qui elle, était posé sur ma cuisse. Je baissai le regard et vis que la main d'Hoseok avait pris la mienne. J'eu suivi du regard son bras pour ensuite arriver à ses épaules, son cou et enfin son visage. Il faisais comme si de rien était mais avec tout de même un petit sourire. 

Pourquoi me prenais t'il la main ? Je n'en avait aucune idée. Et pourtant, je me laissai faire appréciant ça. On resta main dans la main pendant au moins une dizaine de minutes puis une musique beaucoup plus douce s'est lancé. Il s'est levé, ne lachant pas ma main. 

Hoseok- Tu veux danser ? 

La phrase typique des films au moment des slows. Elle est cliché mais en même temps que dire d'autre ? "Viens bouger ton cul avec moi" ? Non. 

Je me levai donc, le sourire au lèvre et le rejoignai. Puis main dans la main -encore une fois-, nous sommes allés au milieux des couples dansant. Eleonore m'avait lancé un regard qui voulait tout dire mais que je traduisait par "Oh my gooooood ! Tu danse avec luiiiiiii ! Ouloulouuuuu !" Je l'a connais tellement. Je lui rendu la pareil vu qu'elle dansait actuellement avec Jaewon, sur qui elle avait eu un crush tout comme lui sur elle. Les deux me l'avait avoué le même jour à différent moment de la journée. Jane me lança le même regard que sa sœur alors qu'elle dansait dans les bras de Jungkook. On voit qu'elle sont jumelles ses deux là. 

Je reportai mon attention sur Hoseok qui m'observait. Je lui souriai et lui aussi. Mais même si son sourire était comme d'habitude -illuminant-, quelque chose avait changé. Il se vallait attendrie. 

La danse passa bien vite à mon gout et les musiques qui bougent reprirent vite la place, nous coupant dans notre danse qui aurait pu finir -comme dans les films- par un baiser. En tout cas, je l'avait espérer. 

Un café s'il vous plait (y.seok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant