PDV Yoongi
Ça fait trois semaines qu'Hoseok est parti voir sa mère. Trois semaines que nous sommes ensemble. Trois semaines qu'il me manque. Heureusement pour nous, nous nous sommes souvent appelé et j'ai été heureux de savoir que sa mère allait de mieux en mieux.
Pendant ces trois semaines, ça a été bizarre de voir quelqu'un d'autre dirigé son bar. Bizarre de ne plus le voir tout les jours en sortant du travail. J'ai été tout le temps aller voir comment ça se passait et j'en informait Hoseok.
Et c'est sous cette pensés que actuellement, ma main droite caressait Holly et l'autre, Mickey.
Les deux animaux s'étaient tous de suite très bien entendu heureusement.
Tout en soupirant, je me levai et allai manger mon petit déjeuner. Puis je suis ensuite aller m'habiller et quand l'heure fut venu, je parti direction mon travail. Je marchai donc tranquillement dans les rues. À peine cinq minutes de marche plus tard, je senti quelqu'un dans mon dos.
Jaewon- Hey Yoongi !
Moi- Salut Jae'.
Jaewon- Comment ça va dis moi ?
Moi- Ça va bien. Et toi ?
Jaewon- Bien. Dis, tu vas enfin me dire qu'est-ce qui te fait au tant sourire depuis plusieurs semaines ?
Moi- Non. Je ne cracherai pas le morceau.
Au début c'était juste parce que je ne voulais pas l'informer de ma relation avec le barman mais maintenant c'est un peu comme un jeu.
Jaewon- Allez ! S'il te plait ! J'ai demander à Eleonore mais elle non plus ne veux pas me dire...
Moi- D'ailleurs, en parlant d'elle. Est-ce que tu vas enfin m'avouer que t'en es amoureux ? Tu ne peux pas nier. Depuis que tu l'a connais, tu n'a pas arrêter de l'inviter à sortir et de lui faire des petits cadeaux.
Je le vis baisser la tête.
Moi- Oh t'es gêner ! Trop mignon !
Il me frappa le bras et on arrivai à l'établissement. On entrai et une fois arriver à notre étage, on se dirigeais vers notre bureau. Je m'essayai tranquillement qunad je reçu un message.
Hoseok:
Bonne journée Yoongi je t'aime ❤Malgré que cela fasse trois semaines que nous sommes ensemble, je rougis toujours à ses petites attentions. Aussi insignifiante soit elle, comme envoyez un message pour me souhaiter une bonne journée en me disant qu'il m'aime.
Trop omnibuler par ce message, je ne sentit même pas que mon collègue c'était posté derrière moi.
Jaewon- Oh je viens de comprendre ! T'es en couple avec lui et c'est ça qui te rend tout le temps heureux !
Face à mon sourire et mes joues rosés, il ria. Game over pour cette partie.
Jaewon- Je t'avais dis que je trouverai.
Il retourna à son bureau et je répondai.
Moi:
Merci toi aussi. Je t'aime ❤Je posai mon téléphone et me concentrai sur mon travaille.
La journée est au final passé assez rapidement et le soir, après un léger tour au bar pour dire bonjour à tout le monde, je rentrai chez moi. Je fus accablé par Mickey et Holly et si ce n'était pas assez, mon téléphone sonna et les animaux se mirent à faire du bruit.
Moi- Chuuuut !
Je pris mon téléphone et répondi à l'appel d'Hosoek.
Moi- Allô Hobi ?
Hoseok- Hey Yoongi !
Moi- Ça va ?
Hoseok- Super et toi ?
Moi- Tranquille. Dis moi tout, pourquoi m'appel-tu ?
Hoseok- Ma mère sort demain matin de l'hôpital !
Moi- Sérieux ?! Mais c'est trop bien !
Hoseok- Oui ! Et j'ai une deuxième bonne nouvelle !
Moi- Je t'écoute.
Hoseok- Mes parents veulent te voir ! Donc je te propose de prendre un train ce soir et de venir me rejoindre !
Moi- Sérieux...?
Hoseok- Quoi ? T'a peur ?
Je senti que son air était taquin et qu'il avait ressentit mon soudain stresse de derrière son téléphone.
Moi- Non. Pas du tout... Mais ok on fait ça. Je regarde les trains et je te dis.
Hoseok- D'accord à toute alors !
Moi- À plus.
Je raccrochai et allai directement voir le prochain train allant jusqu'à la bas.
J'en ai un dans une trentaine de minute. Ça devrait aller. Je me précipitait vers mon placard, mettant des vêtements de toute sorte dans un sac, pris un trousse de toilette -que je mis aussi dans mon sac-, mon porte feuille, mes clefs, et mon téléphone et parti. En bas de l'immeuble, je me mis à courir direction la gare. Elle était à environ une dizaine de minute et il me restai quinze minutes. Arriver là bas, je m'empressai de prendre un tiquet et allai le plus rapidement sur le quai. À peine arriver que mon train se montrait. Rassurer, je souris et montait. J'allai à ma place et regardai à l'extérieur.
La train parti environ cinq minutes plus tard et j'envoyai un message à Jane lui disant que se serait bien qu'elle aille nourrir les animaux et que moi j'était parti rejoindre Hoseok.
Puis j'allai sur les messages de mon copain et moi.
Moi:
Je suis dans le train. Je te dis quand j'arrive.Sa réponse ne se fit pas attendre.
Hosoek:
Ok. Je suis tellement impatient de te revoir ! Tu peux pas savoir !Moi:
Moi aussi. ❤C'est parti pour cinq heures de train !
VOUS LISEZ
Un café s'il vous plait (y.seok)
FanfictionIl m'a tout raconté. Tout. Toute sa vie. Ses problèmes de cœurs, ses petites amis, ses problèmes au travail, ses problèmes de familles, ses gouts, tout. Il m'a montré tout les sentiments possibles venant de lui. La colère, la tristesse, la joie, l'a...