Rappel du chapitre 14:
Il y a eu une altercation avec Greg puis Yoongi et Hoseok ont parler de leur activités avant d'entrée dans la vie active. Jane et Jungkook ont discuter du passer liés au tatouages de la jeune serveuses et à pleurer quelques larmes dans ses bras.PDV Hoseok
Nous voila à quatorze heure. Ce matin, je n'ai pas vu mon ami au cheveux rose mais j'espère fortement qu'il vienne.
Vu qu'aujourd'hui, il y avait beaucoup de monde, nous ne nous sommes pas arrêtés de travailler... Je profitait enfin d'un moment de calme pour manger un petit boue. Soudain, alors que je mangeais mon sandwich, j'entends la porte s'ouvra.
Un autre client... Je regardai et fis soulager. La boule rose s'avança. Malheureusement, celui-ci était accompagné d'un homme et au fond de moi j'espérais que cet personne ne soit pas au tant proche de Yoongi qu'Estelle l'était avec lui.
Yoongi- Bonjour Hoseok !
Moi- Hey ! Ça va ?
Yoongi- Ça va ça va. Je te présente ton remplaçant du jour. J'ai essayer d'appeler ton remplaçant de d'habitude mais il n'était pas disponible aujourd'hui donc il m'a emmener vers lui.
Moi- Pourquoi j'aurai besoins d'un remplacer aujourd'hui ?
Avant qu'il ne puisse continuer, ses meilleurs amis sont arrivés et lui ont frapper l'arrière de la tête avec leurs mains non pleins de plateau.
Eléonore- Hey toi !
Jane- Salut sale poulpe !
Elles continuèrent leurs services ensuite.
Yoongi- Aujourd'hui je t'emmène quelque pars donc tu as besoins d'un remplaçant.
Moi- Comment ça ?
Yoongi- Ne pose pas de question. Juste suis moi. Et ne te préoccupe pas du bar.
Je décidai alors de suivre ce qu'il me disais de faire. J'enlevai le tablier que j'avais habituellement tout le temps pendant le service et le passai a mon remplaçant qui fit mon travail directement derrière le comptoir.
Yoongi- Maintenant conduis moi jusqu'à ton appartement.
On sortie par la porte des employés et on se mis devant les escaliers.
Yoongi- Le dernier arriver à perdu !
Il se mit à grimper et gravir les marches trois par trois.
Moi- Eh mais c'est de la triche !
Je le suivie. Il arriva en premier tout en haut de l'immeuble, essouffler. Lui c'était mis contre le mur pour reprendre son souffle tandis que moi j'était appuyé sur mes genous. Voulant m'imposer, je me redressai et bloquait Yoongi contre le mur de mes bras. Mon dieu qu'est-ce qui me prend d'un coup ?
Moi- Plus jamais ça compris ?
Il me fit son plus beau sourire.
Yoongi- Promis.
Il passa sous mes bras et avança jusqu'à mon appartement. Je l'ouvrai et on entrait.
Yoongi- Ou est ta chambre déjà ?
Je l'emmenai et il entra.
Yoongi- Je peux voir ton placard ?
Moi- Oui vas-y.
Il l'ouvrit donc et fouilla à l'intérieur. Il pris des affaires et me les passai.
Yoongi- Maintenant que tu les a. Change toi.
Moi- Ok.
Je posai les habits sur le meuble de coter et enlevai mon t-shirt.
Yoongi- Non mais pas devant moi !
Je le regardai. Il avait rougis et avait baisser le regard. Je rigolai mais intérieurement, je me demandai pourquoi j'avais agis ainsi.
Il sortie, gêner et je me changeai. Je sortis de la chambre, un t-shirt assez ample et un jegging gris claire.
Moi- Pourquoi je suis habiller comme ça ?
Yoongi- Tu verras tout à l'heure. Maintenant suit moi.
On est sortis de l'appartement et une fois fermer nous sommes descendu et sommes sortie de l'immeuble. Il s'est diriger vers un belle voiture blanche cinq places et a pris des clefs. Il a appuyer sur un bouton et la voiture s'est ouverte.
Moi- Je te présente mon bébé depuis deux ans. C'est Pâquerette.
J'éclatai de rire en entendant ce prénom. Non mais Pâquerette pour une voiture quoi !
Yoongi- Te moque pas j'ai pas eu le choix ! C'est Eléonore et Jane qui ont choisi.
Moi- Je ne me moque pas...
Il fit une moue voyant que je pouffai. Donc pour rire je le poussai de l'épaule et avançait vers le côté passager. J'entrai et il me rejoigna. Il a ensuite allumer la radio et démarrer. Ma musique préférée du moment passai donc je me mis à chanter à tue-tête sous les rires de mon ami. Après une quarantaine de minutes, on arriva devant un bâtiment en assez moment état de l'extérieur. Ça avait l'air abandonné.
Moi- On est où la ?
Yoongi- Un endroit dans lequel j'ai passer plusieurs heures les jours avant que je fasse mon coma éthylique.
Il sortis donc je le suivie. Il m'emmena derrière le bâtiment et entra dans le bâtiment par une fenêtre cassée. Je fis pareil et on arrivai dans une salle où tout était casser.
Yoongi- C'est la seul pièce en si mauvais état. Les autres sont mieux t'inquiète.
On avança et sortie de cette pièce. On arrivai dans un couloir et on avança jusqu'au bout. Arriver la bas, nous étions dans un grand hall.
Yoongi- Nous sommes actuellement dans une école de danse abandonné. Ici c'est le hall.
Moi- Pourquoi tu m'a emmenée ici Yoongi ?
Yoongi- Je vais te montrer.
Il marchai vers deux grandes portes. Nous sommes entrer et arriver dans une salle de spectacle d'environ quatre-cent places avec une grande scène.
Yoongi- Vas te mettre sur la scène.
Je fis ce qui me dis mais une fois dessus, plus de Yoongi.
Soudain, un bruit de micro strident se fit entendre et sa voix s'éleva doucement.
Yoongi- Oups désoler. Je ne m'y connais pas et ça n'a pas été utiliser depuis quelques années. Dis moi Hoseok, c'est quoi le morceau sur lequel tu aime le plus danser ?
Moi- Hum... Je n'en sais rien.
Yoongi- Ok alors je choisis et tu improvise.
Moi- Tu veut que je... Quoi ? Que j'improvise ?
Une musique se lança et il sortie d'une petite salle en haut. Il vint s'asseoir au premier rang et croisa ses jambes en me regardant.
Moi- Pourquoi tu veut que je danse ?
Yoongi- Je préfère voir au présent et en live qu'au passer et enregistrer.
Moi- Mais ça fait super longtemps que je n'ai pas danser, j'ai tout perdu.
Yoongi- Je suis sûr qu'en puisant au font de toi, tu peut y arriver.
Je soupira et le suppliait du regard. Mais le sien était fermé et déterminé. C'était peine perdu. Je me mis alors à essayer de faire quelques mouvements. Le début était désastreux. Même à mes début en danse c'était mieux. Mais à fur et à mesure que la musique défilais, tout revenait petit à petit. Et au final à la fin, je n'en fus que plus heureux d'avoir danser. Je reçu même des applaudissements de la part de mon ami. Il monta sur scène.
Yoongi- Hoseok, c'est juste magistral. Je t'avoue que le début était bof. Mais tu t'en ai vraiment super bien sortie.
Son sourire était tellement radieux et sincère que je ne pouvais que y croire.
Moi- Merci.
Soudain une musique de salsa se lança seul. C'était surement une playlist.
Yoongi- Attend je vais éteindre ça.
Moi- Non attend.
Mon énergie était définitivement remonter et mon morale doubler. Je pris la main de Yoongi en dansant la salsa tout en essayant de l'initier un peu aussi. Il essayai en rigolant mais n'y arriva pas tellement. C'est plus moi qui dansait que lui. Mais c'est pas grave. C'est un super moment.
Cependant, il essaya de m'imiter. Mais au lieux de ça, nos pieds s'emmêlèrent et on tombèrent au sol. Moi au dessus de lui. Nous nous étions regarder un instant. Il avait rougis et je suppose que moi aussi. Nos visages avaient été assez proches pendant la chute donc c'est assez compréhensible. Puis je m'était relever, l'aidant lui aussi. J'avoue que c'était assez gênant mais... Je me suis surpris à avoir aimer. Après tout, Yoongi est un très belle homme donc... Puis voila quoi... La situation. Ce qui c'est passer après avoir couru dans l'escalier puis dans ma chambre. C'est assez bizarre. Lui, est très beau. J'avoue qu'il m'attire.
Attendez. Où je voulais en venir au juste ? Je m'embrouille.Après ça nous sommes sortie et avons regagner sa voiture. Nous sommes montés et il a démarrer. Un silence religieux s'est abattue et c'était assez gênant j'avoue. Il décida de lui même de casser le silence.
Yoongi- D'ailleurs. Je ne te l'ai pas dis mais j'ai passer un entretient d'embauche ce matin. Je saurais dans trois jours si je suis retenu ou pas.
Moi- Sérieusement ? Mais c'est super ça !
Yoongi- Oui je suis super content.
Moi- Ça consistera en quoi.
Yoongi- Le même poste que j'avais dans mon ancien boulot mais dans la boite ennemie.
Moi- Ah oui quand même. Et comment ça c'est passer ?
Yoongi- Super bien. Beaucoup de gens pense que j'ai postuler pour être une taupe mais sinon certain ont été vraiment sympa et m'ont tout de suite intégrer même sans étant embaucher.
Moi- Je suis super content Yoongi. Honnêtement. Les choses avancent enfin dans ta faveur.
Yoongi- Oui.
Il remis la radio et l'atmosphère se détendit un peu.
On arrivai du coup quarante minutes plus tard devant le bar. Il s'est donc garer et nous sommes sortie.
Yoongi- Moi je suis désoler mais je dois rentrer. Holly est seul depuis ce matin. Mais toi tu peut aller dans ton appartement. J'ai engager ton remplaçant jusqu'à la fin de la soirée donc vas te reposer un peu.
Je lui souriai.
Moi- Merci beaucoup Yoongi.
Yoongi- De ?
Moi- De m'avoir ouvert les yeux. Le fait d'avoir danser m'a remis cette passion en moi. Donc merci.
Yoongi- De rien c'est normal. Tu m'a aider quand je ne suis pas aller bien ces dernières semaines alors c'est le moins que je puisse faire.
On se souria une nouvel fois.
Yoongi- Bon bah du coup bonne fin de journée Hoseok.
Moi- Merci toi aussi.
Il me souria de toute ses dents une dernières fois et reparti dans son immeuble.
Moi, j'entrai dans le mien et des souvenir pleins la tête, je montai dans mon appartement et m'assayai sur mon fauteuil.
Je suis troubler.
J'ai agis bizarrement aujourd'hui. Le fait de me rapprocher de Yoongi d'une tel façon n'est pas ce que j'aurai fait habituellement. Et c'est quoi ce que j'ai ressentit quand j'étais au dessus de lui sur cette scène de danse ? Ça je n'en sais rien.
Seul le temps nous le dira.C'est donc épuisé et des souvenirs pleins la tête que je m'endormai sur mon canapé à seize heures trente sans même m'en rendre compte.
VOUS LISEZ
Un café s'il vous plait (y.seok)
FanfictionIl m'a tout raconté. Tout. Toute sa vie. Ses problèmes de cœurs, ses petites amis, ses problèmes au travail, ses problèmes de familles, ses gouts, tout. Il m'a montré tout les sentiments possibles venant de lui. La colère, la tristesse, la joie, l'a...