PDV Taehyung
Tout le monde s'était séparé après être sorti du bowling. Les filles étaient repartis directetion chez elles. Tout comme Jungkook et Jaewon. Hoseok et Yoongi était parti avec Jin et Namjoon. Il ne restait plus que Jimin et moi.
Moi- Dis Jimin ?
Jimin- Oui ?
Moi- J'ai une question.
Jimin- Je t'écoute.Il se mis devant moi et me regarda dans les yeux.
Moi- Est-ce qu'on peut passer la fin de l'après midi ensemble ?
Il me fit un sourire attendri avant de poser sa main sur ma joue.
Jimin- Bien-sur, pourquoi tu te pose cette question ?
Moi- Bah j'en avais envie... Et je... Je savais pas si toi aussi...Son sourire s'aggrandissa et il m'embrassa. À peine deux seconds plus tard, une voix à retentit.
Eleonore- Ah ah ! J'en était sûr !
On éloigna rapidement nos visages, observant Eleonore qui s'avançait vers nous, Jane l'a suivant.
Eleonore- Je vous l'avait dit que je découvrirais ce que vous cachiez !
On se regardai subitement et on se compris en un rien de temps. Puis on se mis à courir pour échapper aux questions d'Eleonore.
Donc, main dans la main nous courions jusqu'à un endroit où se cacher. Nous étions arriver dans une ruelle en rigolant et Jimin s'adossa au mur pour reprendre son souffle. On éclatait de rire et je m'avançai vers lui pour l'embrasser encore contre le mue. Putain qu'est-ce que je l'aime... Ce que je lui avait dis n'était pas faux. Je ne me suis rendu compte de mes sentiments pour lui quand il m'a embrassé. Avant je ne le savais pas, mais ils existaient déjà. Même infime qu'il soit, je pense que le jour de notre rencontre, j'avais ressenti quelque chose qui me disais que... Je sais pas. Que j'allais avoir quelque chose avec lui.
Nous étions ensuite aller nous promener un peu de partout dans la ville. Heureusement, Eleonore et Jane ne nous avait pas retrouver. Sinon, on aurait du passer un interrogatoire. Evidemment, elles nous avaient envoyés des messages. Mais aucun de nous deux n'avait répondu et nous avions mis nos téléphones en mode avion.
Au moins, nous avons pu passé la fin d'après midi, sans encombre, et en amoureux.
PDV Yoongi
Je me réveillai en sueur. Holly s'était approché de moi et couché sur mes jambes comme pour me rassurer. Encore un putain de cauchemars... Je sais que j'ai dis à Hoseok que je n'en faisais plus mais, je ne voulais juste pas l'inquiéter... Seul Jane et Eleonore savaient que je faisais encore des cauchemars et j'ai pour ordre de leurs dires quand j'en faisais un. Et je n'y manquait pas.Je m'était ensuite lever et j'était aller regarder un film dans mon salon histoire de calmer les rapides battements de mon coeur affolé par la peur.
Mais du genre cinq minutes plus tard ou peut être un peu plus, quelqu'un frappa à ma porte. Qui peut bien frapper à trois heures du matin ?
Je me levai donc et allai ouvrir. Je tombai nez à nez avec une personne dont je ne pensais pas qu'elle serait là. En le voyant, le souvenir d'hier, de moi l'embrassant sur la joue me revint et je me sentis légèrement rougir.
Moi- Hoseok ?
Il entra sans rien dire et me regarda. Je refermai la porte et lui faisai donc face.
Hoseok- Tu fait encore des cauchemars ?
Moi- Euh... Pourquoi cette question ? Et pourquoi t'es là à cette heure si ?
Hoseok- Eleonore m'a envoyé un message en me disant qu'elle s'inquiétait pour toi parce que tu faisais encore des cauchemars. Pourquoi tu m'as caché ça ?
Moi- Je... Je voulais pas t'inquiéter...
Il sembla me faire un sourire attendri mais en gardant un air sévère.
Hoseok- Non Yoongi, ça marche pas comme ça. Je m'en fiche de m'inquiéter quand ça te concerne. Tant que tu vas bien, c'est le principale pour moi Yoongi. Et ça, il faut que tu le comprenne. Et j'espère que la prochaine fois, tu me le dira.
Je lui fit un petit sourire et hochai la tête. Je ne sais pas pourquoi, mais Hosoek me faisait ressentir une aura que j'ai rarement vu. Une aura de tristesse.
Moi- Est-ce que ça va toi ?
Hoseok- J'en sais trop rien...
Je lui attrapai la main et l'essayai sur le canapé. Je me mis à côté de lui et le regarda, toujours sa main dans la mienne. Il m'inquiétait et m'attristait.
Moi- Tu as l'air de ne pas avoir dormi Hoseok et tu as l'air sur les nerfs...
Hosoek- J'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit.
Moi- Qu'est-ce qu'il ce passe ?
Hoseok- J'ai reçu un message de mon père hier.
Moi- Et ?
Hoseok- Ma mère est à l'hopital.
Moi- Quoi ? Comment ça ?!
Hoseok- Elle à fait un arrêt cardiaque et elle à apparemment eu des complications. Donc je vais partir à l'autre bout de la Corée du sud pour la rejoindre le temps qu'elle se rétablisse.
Moi- Oh... Je suis désoler... Tu pars quand ?
Hoseok- Dans deux jours.
Moi- Ok. Et pendant combien de temps ?
Hoseok- Mon père m'a dit qu'avec ce qu'elle à, dans environ un mois elle ira mieux.
Moi- C'est cool si elle se rétablie vite.
Hoseok- Ouais.
Une petite mine triste se rajouta sur son visage d'habitude illuminé. Je le prenai dans mes bras et il posa son visage sur mon épaule. Je ne peut pas lui dire que tout vas bien se passer. On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Mais je peux le rassurer un minimum. Et mon câlin sembla marcher car je le sentit sourire contre ma peau.
Moi- Je suis là Hoseok, ne t'inquiète pas. Si tu as besoins, je serais toujours là.
Il hocha la tête et on s'écarta.
Hoseok- Pendant mon absence, je vais mettre mon remplaçant à mon poste. Tu sais, celui qui t'avais laissé boire de l'alcool à foison.
Moi- Oui je m'en souviens.
Hosoek- Et je lui fait confiance mais... J'aimerai que tu vérifie que tout ce passe bien tout les jours et que tu me le dise.
Moi- Oui, je te jure que je le ferais.
Il me souria.
Hoseok- Merci Yoongi. Merci.
Au final, nous avions regardé le film déjà lancé et nous nous étions rendormie. L'un dans les bras l'un de l'autre.
Au final, quand j'y pense, beaucoup de nos actions peuvent faire pensés à un couple. Ou du moins, des amis vraiment très proche. Mais nous ne nous étions rien dis. En tout cas, moi, je n'avait rien. Il vas d'ailleurs falloir que je le fasse. J'ai envie de lui dire. J'ai envie de le serrer dans mes bras à ma guise. De l'embrasser quand je veut. De lui dire que je l'aime n'importe quand. Enfin... Si ses sentiments sont réciproques.
Donc je lui dirais. Bientôt. Au moment où je sentirais que c'est le meilleure moment.
Je l'aime, et je lui dirais.
VOUS LISEZ
Un café s'il vous plait (y.seok)
FanfictionIl m'a tout raconté. Tout. Toute sa vie. Ses problèmes de cœurs, ses petites amis, ses problèmes au travail, ses problèmes de familles, ses gouts, tout. Il m'a montré tout les sentiments possibles venant de lui. La colère, la tristesse, la joie, l'a...