Chapitre 18. Le parc

214 21 8
                                    

PDV Yoongi
Moi- Holly arrête d'aboyer !
Je grognai d'agacement et me levai. Il était devant la porte car quelqu'un venait de frapper. Il continua d'aboyer. Je le regardai et le reprimendai tout en ouvrant la porte.
Moi- Holly la ferme tu vas réveiller tout le monde !
Il alla se frotter aux jambes de la personne et et je reconnu ses chaussures. Je relevai directement la tête et rencontrait le regard d'Hoseok. 
Il m'observa de la tête au pied et releva le regard au ciel en rougissant.
Intriguer, je baissai le regard pour voir ce qui n'allait pas.
Moi- Merde...
J'était actuellement en t-shirt et en slip kumamon.
Je me cachai directement derrière la porte.
Moi- Vas-y entre.
Il entrai et je refermai la porte, puis  courai directement dans ma chambre pour me rajouter un pantalon sous le regard indiscret du barman. Je le rejoignai ensuite dans le salon.
Moi- Comment ça va ?
Hoseok- Ça va tranquille. J'était venue te voir parce que avec Namjoon, Jin, Jungkook et les filles ont s'est dis qu'aujourd'hui ont irai au parc pour faire un pic nique. Tu veut venir ?
Moi- Hum oui. De toute façon c'est dimanche donc j'ai tous mon temps.
Hoseok- Ok bah alors nous on y vas dans une heure.
Moi- D'accord. Je vais m'habiller alors.
Je me retournai et allai dans ma chambre pour m'habiller.
Tout en enfilant mon pantalon, je réfléchissai. C'était la semaine dernière que le bar d'Hoseok avait été saccager. Au final, il s'est avéré que c'était des jeunes qui avait fait ça. Des jeunes cons. Au final la banque l'a aider à finansser la casse. Du côté mentale, il vas mieux. Il s'est remis de se méfait et d'après ses dires, je n'y suis pas pour rien. D'après lui je l'ai beaucoup aider à s'en remettre mais je n'ai pas fait grand chose alors je ne vois pas pourquoi il dis ça.
Une fois habiller d'une tenue correcte pour la journée je le rejoignai dans le salon et prenai la laisse d'Holly puis l'attachait. On sorti ensuite de l'appartement et je le refermai à clef. On descendai ensuite l'immeuble et dans l'ascenseur, Hoseok semblait émerveillé comme à chaque fois qu'il entre la dedans.
Hoseok- Ta vraiment trop de chose d'avoir un ascenseur...
Moi- Soit content, ça te fait faire du sport.
Il me tapa gentillement sous mes rires.
Hoseok- T'inssinu que je suis gros ?!
Moi- Mais non ! T'es parfait de toute façon ! 
Mais pourquoi ce mot est sortie de m'a bouche ?! Et pourquoi CE mot en particulier ?!
Il me regarda surpris et rougis. Moi même j'ai du m'enpourprer...
Moi- Non c'est pas ce que je voulais dire ! T'es pas parfait enfin si mais c'est pas l'adjectif que je voulais utiliser tu voit. C'est juste que t'a pas besoins de faire du sport à pars si tu le veut. Mais si t'es parfait... enfin non ! Je me perd...
Il rigola et m'ebourifa les cheveux avant de quitter l'ascenseur qui était arriver au rez de chausser.
On traversa ensuite et arrivai dans le bar.
Il était presque finis d'être réparer et j'en était franchement content.
Tout le monde s'y trouvait déjà et je voyais qu'une nouvelle personne était là. On a dis bonjour à tout le monde et la personne que je ne connaissais pas tournai sa tête vers Taehyung et lui parla.
Tae- Yoongi vu que tu as l'air intriguer, je te le présente. C'est Jimin. C'est un ami.
Ooooooh ok ! Tae qui était venue aider à la reconstruction nous a parler de lui.
Moi- Et bah enchanter Jimin.
Jimin- Aussi.
On se souria.
Je remarquai que Jungkook manquait à l'appel et j'appris qu'on devait aller le chercher à son appartement.
Du coup, téléportation, on se retrouvait devant chez lui. Il descendis accompagner de Hyuna. Elle se trouvait perdu vu le nombre de personne se trouvant à l'instant devant elle. Cependant elle sembla me voir et couru vers moi.
Hyuna- Bonjour Monsieur qui m'a sauver !
Elle fit un câlin à ma jambe.
Qu'est-ce que je dois faire au juste ? 
Je regardai Hoseok poser à coter de moi. Je remarquai que son regard se vallait attendrie.
Hoseok- Prend la dans tes bras.
Oh ok...
Je le pris donc et la porta.
Moi- Tu sais tu peut m'appeler Yoongi.
Hyuna- D'accord Yoongi.
Elle fis ensuite un calin à Holly et on se mis ensuite en route vers le parc.

PDV Jane
Nous marchions tranquillement en direction du parc et Hyuna qui sembla fatiguer, s'arrêta et s'assis. Je m'arrêtai de marcher et allai la voir.
Je m'était mis à genoux et l'avait regarder.
Moi- Qu'est-ce qu'il y a ma belle ?
Elle me regarda bizarrement.
Hyuna- Rien...
Moi- Tu peut me le dire si tu veut.
Hyuna- Non je préfère mon tonton que toi...
Jungkook- Hyuna ! C'est pas gentil !  Jane essai d'être gentille avec toi !
Hyuna- Désoler tonton...
Jungkook- C'est pas grave mais ne redis pas ça d'accord ? 
Hyuna- Oui...
Jungkook- Aller viens.
Il tendis sa main vers elle et elle couru vers lui. Moi pendant ce moment je me relevai et le regardai. Il me fit un regard désoler.
Je m'avançai et arrivait à sa hauteur. Les autres qui s'était arrêter reprirent leur marche et on arrivait au parc cinq minutes après. On décidai de se balader une bonne heure.
Pendant que nous marchions certains groupes de personne se firent. Un groupe concernait Namjoon, Jin, ma soeur, Jungkook, Hyuna et moi. Un autre un peu plus en arrière était Hoseok et Yoongi et un autre plus devant était les deux restant; Taehyung et Jimin.
Moi qui était à coter de Jungkook et lui même à coter de Hyuna, je me décala vers sa nièce. Elle semblait avoir mal au pied.
Moi- Tu peut aller sur mon dos si tu veut.
Hyuna- Non c'est bon...
Moi- T'es sur ?
Hyuna- Oui. Je préfère aller sur le dos de tonton.
Jungkoon- Hyuna on a dis quoi tout à l'heure ?
Elle souffla.
Hyuna- Désoler.

PDV Yoongi
Tout le monde marchait et moi et Hoseok nous étions mis derrière. Je devais lui parler.
Moi- Je voulais te dire...
Hoseok- Oui ?
Moi- Merci.
Hoseok- Pour ?
Moi- Pour m'avoir aider après mes petits problèmes. Ça ma vraiment toucher qu'Estelle me trompe puis que je perde mon travaile et qu'ensuite je perde ma grand mère. J'ai pas vraiment eu l'occasion de t'en parler clairement donc merci.
Il me regarda dans les yeux.
Hoseok- De rien Yoongi.
Je lui souriai et on continuai notre route.
C'est bizarre mais pendant que nous marchions, les dos de nos mains se sont souvent effleurer. Et à chacun de ses moments, j'avais l'impression de ressentir comme une sorte de choque électrique. Enfin bon...

Apres avoir marcher, nous sommes allés nous asseoir dans de l'herbe.

Un café s'il vous plait (y.seok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant