Bonus 4. Le voyage en Italie

144 17 7
                                    

PDV Yoongi

Moi- Dégage Hoseok ! Je veux dormir !

Hoseok- Oui mais si tu ne te lève pas, on vas louper l'avion. Moi je m'en fiche je pars sans toi hein !

Moi- Tu n'oserai pas.

Hoseok- Oh que si. Crois moi.

Lui, juste au dessus de moi, me regardait, un sourire satisfait au visage.

Moi- Pfff... Alors je te jure que si pendant l'avion, tu me dérange, tu vas mourir.

Hoseok- Ok !

Il m'embrassa vite fait et parti en sautillant vers la salle de bain. Je rigolai et me levait moi aussi en m'étirant. Un "Miaw" et un "Wof" se sont fait entendre. Je regardai les deux protagonistes désespérés et allai les nourrires. En attendant qu'Hosoek prenait sa douche, je m'asseyai sur mon lit et pensais. 

Maintenant nous sommes en été. Demain, ça fera un an que j'ai rencontrer Hoseok. Nous sommes en début de printemps comme quand j'avais emménager. Pour cette occasion, nous avons décidé de faire un voyage en Italy d'une semaine. Nous devons prendre l'avion dans quatres heures.

Il sorti quelques minutes plus tard habillé d'un jogging gris claire et d'un t-shirt noir simple légèrement moulant. Je le regardai et souriai.

Moi- J'aime vraiment beaucoup ce t-shirt. Mais je te préfère sans... 

Il rigola et sorti de la chambre pour aller faire à manger. Moi aussi à mon tours j'allai me doucher et m'habillé dans une tenue confortable pour nos heures d'avions. Une fois sorti, on pris le petit déjeuner et une fois l'heure venue on alla à l'aéroport et après toute la paprasse pendant plus de deux heures, on attenda encore une heure et on pu monter dans l'avion. 

On décolla une quarantaine de minutes plus tard. 

Je déteste l'avion... Et Hoseok sembla le remarqué car il me fit un sourire tendre et posa sa main sur ma cuisse.

Hoseok- Tu ne m'avais jamais dis que t'avais peur de l'avion. C'est mignon...

Moi- Je suis pas mignon ! 

Hoseok- Oh que si !

Il s'approcha de ma joue et y frotta le boue de son nez. Moi, trop tétanisé, je ne bougea pas d'un poil. 

Hoseok- Tu l'est même beaucoup. 

Je fis une grimace.

Hoseok- Tout ton être est mignon Yoongi.

Moi- La ferme.

Il rigola et se remis normale alors que l'avion venait de s'envoler.

*Plusieurs heures plus tard*

PDV Hoseok
Nous étions arrivés à dix heures en Italy. Nous étions à Naples actuellement.
Nous avons marchés dans les rues puis nous sommes zones à un endroit que nous voulions absolument visité. Les sous-terrains. On y alla donc et pendant plus de dix minutes on marcha avec notre groupe de visiteur. Un moment, le guide nous expliqua que pour arriver à un endroit, nous devrions passer dans de grands couloir très fin et étroit et que donc les clostrophobes sont déconseillé d'y aller.
Ensuite on parti vers ses couloirs. Tout le monde passa en premier. Yoongi me pris subitement la main.
Moi- Qu'est-ce qu'il y a ?
Yoongi- Je suis pas rassurer...
Je lui serrait un peu plus la main et on commençait à avancer suivant le groupe.
Yoongi- Attend.
Je me retournai et le voyai, les yeux remplie de larme et la respirations anormalement rapide.
Yoongi- Retournons en arrière s'il te plait... Je... Je me sens pas bien.
Moi- Oui allons-y.
On retourna donc en arrière et arriver au grand air, il respira un bon coup.
Moi- Pourquoi tu ne m'a pas dis que tu étais clostrophobe ?
Yoongi- Parce que j'en savais rien. Je n'ai jamais été dans ce genre de situation entre des pierres. Entre des gens ou des murs ça ne me dérange pas mais des pierres apparement si.
Moi- Bon, ça va un peu mieux ?
Yoongi- Oui...
Je m'avançai et le prenai dans mes bras.
Suite à ça, notre groupe est revenus et nous avons finis la visite.

Un café s'il vous plait (y.seok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant