Chapitre 49. Pause

144 14 4
                                    

PDV Yoongi
J'ai attendu. Il n'est pas rentrer... A trois heures du matin, je me suis endormie par mes gardes.
En plus je n'ai toujours pas retrouver mon portable, et je n'ai pas de téléphone fixe.
Je suis désespéré. Maintenant on est le matin. Et il n'est toujours pas là. Je suis très inquiet. Très tôt ce matin je me suis habiller pour être sûr de le croiser à son travail.
Du coup, quand l'heure fut venue, je parti et y alla. Entre cinq et dix minutes de marches plus tard, j'arrivai. J'allai à la porte des employés à l'arrière et attendais. A près tout je suis en avance. Malheuresement, ce n'est pas lui qui arriva. Mais son remplaçant.
Son remplaçant- Tiens Yoongi ! 
Moi- Salut. Dis, tu sais où est Hoseok ?
Remplaçant- J'en sais rien, je pensais qu'il serait avec toi vu que tu l'éberge.
Moi- Oui mais il n'est pas rentrer hier soir donc ça m'inquiète...
Remplaçant- Désoler.
Il entra à l'aide des clefs et je continua d'attendre. Les filles arrivèrent.
Eleonore- Bah qu'est-ce que tu fait là le poulpe ?
Moi- Hosoek n'est pas rentrer hier soir donc je suis venue voir si il était là.
Jane- Non il est aller dormir chez Jin.
Moi- Quoi ? Pourquoi ?
Jane- Je sais pas. Peut être que c'est lié mais hier il s'est mis à pleurer environ une quarantaine de minutes avant la fin du service.
Moi- Il s'est mis a pleurer ?
Mon coeur s'est tout de suite serré.
Jane- Oui. Et pas qu'un peu. Il était inconsolable. Heureusement Jin à réussi à le calmer. Mais il n'a rien voulu nous dire donc on ne sait rien.
Moi- Oh... Bon bah merci alors.
Jane- Tu devrais aller le voir. Il n'était vraiment pas bien hier soir.
Moi- C'est ce que je comptais faire.
Je me mis en marcher après les avoir saluer.
Malheureusement je dois aller à mon travail mais en sortant, j'irais le voir.

PDV Hoseok
La journée à été pourri. Et encore, elle n'est même pas fini... Il est juste seize heures.
Ma douleur persiste encore mais je me retient de pleurer. Pour me changer les idées, je décidai d'aller faire un tour sur instagram. Quelques minutes apres, je reçu un message. Oh non encore lui ?
Et merde mais c'est quoi son problème ?! Encore cette photo avec une phrase "Il m'a appartenu, m'appartient et m'appartiendras. P*tain je t'aime Yoongi".
Immédiatement, je ne pus me retenir et mes larmes dévalèrent de nouveau mes joues.
Cinq minutes plus tard, je réussi à calmer mes sanglots mais les larmes incolore continuait de dévaler mes joues silencieusement.
La sonnette retentit malheuresement. Je me levai et allai ouvrir.
Moi- C'est pour quoi ?
Yoongi- C'est moi. Pour te voir.
Je relevai directement le regard.
Yoongi- Hoseok pourquoi tu pleures ?
Avant de chercher à continuer les explications, jessayai de fermer la porte. Mais trop affaiblie, je n'avais pas beaucoup de force et Yoongi réussi à de nouveau ouvrir. Il entrai dans l'appartement, histoire d'être sur de ne pas se faire claquer la porte au nez.
Yoongi- Hoseok expliquer moi merde ! Hier soir tu n'est pas rentrer et je me suis fait un sang d'encre ! Ensuite Jane ma dis que t'a pleurer et que t'es aller dormir chez Jin et là, tu pleurs de nouveau.
Moi- Y'a rien à expliquer Yoongi...
Yoongi- Si. Parce que moi la je comprend pas.
Hoseok- Tu sais très bien ce qui ce passe.
Yoongi- Non j'en sais rien.
Moi- Forcément, si.
Un silence pesant s'abbatue sur l'appartement.
Je dois prendre une décision...
Moi- Yoongi...
Yoongi- Oui ?
Moi- Ce qui c'est passer me fait trop mal. Je peux pas continuer comme ça... Je-je préfère qu'on fasse une pause...
Yoongi- Quoi...? Mais...
Moi- N'essaie pas de résister...
Yoongi- Mais je ne sais même pas ce que j'ai fait, je comprend pas ! Explique moi Hoseok que ça éclaircisse mes idées.
Moi- Non. C'est trop dûr...
Mes larmes continuaient de tomber et tomber et tomber sans que je ne puisse les contrôlers en me remémorant cette photo.
Cette photo de lui entrain d'embrasser Hyunsu...
Yoongi- Hoseok s'il te plait... Ne prend pas de conclusion active...
Moi- J'ai réfléchie toute la journée.
Yoongi- Hoseok...
Moi- Non... Maintenant laisse moi s'il te plaît.
Il baissa la tête et parti à contre coeur, les yeux trempés de larme pas encore tombé.
PDV Yoongi
Ce n'est pas cette histoire qui me fait mal... Mais c'est la peur et l'incompréhension.
La peur de le perdre et l'incompréhension de cette histoire. Certe j'ai été embrasser par Hyunsu mais j'était pas concentant et je comptais lui dire mais comment voulez vous que je lui en parle alors qu'il était déjà en larme pour je ne sais quel raison.
Si sa se trouve c'est à cause de ce baisé. Mais comment aurait-il pus savoir ? Dans tout les cas, je n'en sais rien...
C'est donc en èrant dans les rues que je marchais -les mains dans les poches, la tête baissé et les joues pleines de larme- en direction de mon appartement.

Un café s'il vous plait (y.seok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant